le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais...

Aller en bas 
+2
Sandrinoo2004
Stéphany
6 participants
AuteurMessage
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... Empty
MessageSujet: pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais...   pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... EmptySam 3 Juin 2006 - 0:00

J'AI MON SEMESTRE ! J'y croyais pas comment une copine me l'a annoncé (la povre elle est retournée une 2ème fois à la fac pour revérifier pour moi et pour elle)... J'étais tellement sure d'être au rattrapage...
Oui, ce semestre on va dire que je m'endormais beaucoup en cours... normal je n'ai eu aucune vacances, aucun week end à moi (à part mon week end roi soleil le 4 et 5 mars Very Happy ) j'étais tellement crevée de ce boulot pourri à mcdo... je ne pensais qu'à ca (quand je sormais pas en cours), je réfléchissais à ce que je devais faire pour améliorer ma vitesse la bas, pour ne pas me faire engueler...
Dès que je rentrais chez moi du boulot, c'étais : forum et télé, j'avais BESOIN de me détendre...

Autant vous dire que je n'ai rien foutu (les greves ont été géniale spour moi : j'ai encore + rien foutu !)

Bref les partiels... pour la première fois de ma vie, j'allais à un examen en sachant que c'était déjà foutu d'avance... y a meme des matières ou j'avais honte de rendre ma copie...

Aujourd'hui et depuis quelques jours le stress (j'ai d'ailleurs délaissés les forums) : et puis résultats ! j'y croyais pas c'étais marqué ADM donc admise !
Bon d'accord mes notes ne volent pas haut mais je l'ai ! pas beaucoup de fois la moyenne (bcp de 9 et Cool... mais TANT PIS !!!

Donc ce soir je suis euphorique on peut dire ! (demandez à Filipa la povre...)


Mais, il y un mais...

Vous allez dire que je suis folle...
C'est mon premier week end sans mcdo... et j'ai peur de l'ennui... je n'ai jamais eu un week end à moi depuis janvier et... qu'est ce que je vais faire, bon ok il y a Rolland Garros... mais après ?
Je sais que mes collègues vont énormément me manquer... déjà les adieux... c'était horrible, tt lemonde était triste (sauf la patronne limite elle aurait sauté de joie)... en fait on était tous dans la meme galère, on s'éclatait quand les co***** de patronnes n'étaient pas là, on s'entendait super bien, bref des liens s'étaient créés et bcp sont partis à cause du ras le bol... mais d'autres osnt restés... je suis triste pour ca... j'ai peur de m'ennuyer...

Et puis une troisième partie de moi est heureuse... car le 3 juillet je pars pour ma colo bounce et là .... c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... Empty
MessageSujet: Re: pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais...   pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... EmptySam 3 Juin 2006 - 0:05

Ben alors tout d'abord :

FELICITATION STEPHANY!!!!!!
Je connais ça au premier semestre j'étais persuader de ne pas l'avoir et finalement je l'ai eu super contente lol!!!!!!!!!!

Et puis pour tes collègues vous pourrez toujours vous revoir en dehors du Mcdo ça devrait pouvoir ce faire!! Vous devriez guardez contact ce serait top!!!!!!
Et puis pense fort à la colo alors!!!!!!
Eeeeeeet demain y a Nadalou-Paulo héhéhéhéhéhéhé!!!!!!
Et puis tu pourras toujours souffler, regarder la télédes films écouter de la musique je suis sûre que tu trouveras une occuppation!!!!!!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... Empty
MessageSujet: Re: pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais...   pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... EmptySam 3 Juin 2006 - 0:08

viiiiiii merci !!! nadalou-paulo pourquoi si tot dans le tournoi ? (je voulais voir mes ex collègues demain mais je sais po vers quel moment il passe mes 2 chouchous boooooooooouuuuuuuhhhhh)



si j'étais po trop bete j'irai sur le site de RG....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... Empty
MessageSujet: Re: pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais...   pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... EmptySam 3 Juin 2006 - 12:26

deja felicitations !!!
et puis pour tes collègues, tu pourras les revoir, vous organisez un truc sympa de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... Empty
MessageSujet: Re: pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais...   pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... EmptySam 3 Juin 2006 - 12:49

missjusoleil a écrit:
deja felicitations !!!
et puis pour tes collègues, tu pourras les revoir, vous organisez un truc sympa de temps en temps !!


merci beaucoup !!!! organiser, organiser c'est que c'est pas simple vu qu'ils travaillent ! looooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... Empty
MessageSujet: Re: pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais...   pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... EmptySam 3 Juin 2006 - 15:05

FELICITATIONS !!!! je suis contente pour toi !!!
comme l'on dit les filles, vous pourrez toujours essayer de vous voir entre ex collègues, il y a bien des moments où ils travaillent pas, non ? lol
et puis sinon, je suis persuadée que tu trouveras de quoi t'occuper, c'est pas si dur que ça !! lol
en attendant, il y a un petit Paulo-Nadalou qui t'attend !! c'est peut être un peu tôt dans le tournoi, mais bon, c'est déjà ça...
encore une fois toutes mes félicitations
bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... Empty
MessageSujet: Re: pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais...   pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... EmptySam 3 Juin 2006 - 15:09

Félicitations!!!!!!! C'est génial ça!!!
Pour ton boulot, c'est sur que tu vas tourner en rond au début mais tu vas très vite trouver un moyen de t'occuper tu verras...Puis c'est sur que vous allez vous revoir avec tes collègues...Les pérodes de transition sont toujours assez diffficiles mais ça va passer, ne t'inquiètes pas! Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... Empty
MessageSujet: Re: pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais...   pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... EmptySam 3 Juin 2006 - 16:45

Félicitations Steph!!!! Very Happy

Tu trouveras des occupations le week-end, t'inquiète! Wink Tu pourras toujours leur rendre visite à tes collègues au mc do et vous revoir autre part et délirer ensemble!!

Match Nadal-Paulo en ce moment!!! Very Happy
Que le meilleur gagne! Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... Empty
MessageSujet: Re: pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais...   pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:48

merciiiiiiiiiii les copines !!!!!!!

bon pour le match nadalou/paulo... quel match...


Pour mes collègues petite visite hier (pour rendre mon uniforme) bouuuuuhhhh ca fout le cafard... bien que j'étais morte de rire car beaucoup sont venus devant (en caisse) pour me parler alors qu'ils ont pas le droit (pas le droit de rien faire)... bref ca a fait du bien de retrouver la chtite ambiance... ils ont essayé de me faire revenir, les povres !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... Empty
MessageSujet: Re: pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais...   pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfffiouuuu soulagée, euphorique, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh non mais oui
» La fin...oui mais...
» venez voir Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser