le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 trop triste !!!!

Aller en bas 
+2
missjusoleil
ClAiRe*
6 participants
AuteurMessage
ClAiRe*
Pipelette
Pipelette
ClAiRe*


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2005

trop triste !!!! Empty
MessageSujet: trop triste !!!!   trop triste !!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:22

voila je viens d'avoir le resultat de mon conseil de classe et il me propose le redoublement de ma seconde !! j'avais demander 1ere stg !!! je suis degouter moi je veux pas redoubler je me sens largement capable d'aller en 1ere malgrès mes resultats au 1er trimestre javais 9 de moyenne generale au 2eme 9.1 et au 3ème 6.1 !!! je suis tro decu si j'avais travailler au 3ème trimestre je serai passé en 1ere !! je suis deprimé la j'en ai marre je veu pas redoubler !!! je vais essayer de faire appel pour pouvoir passé mais c'est pas gagné d'avance !!! en tout cas merci a la troupe de me remonter le morale quand ca va pas nottemant ojourd'oui je vous aimes et merci a ce forum sans vous je sais pas ce que je ferai !!!!
claire qui est toute triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad desolé de vous avoir embeter avec mes petits souci mes j'avais besion d'en parler et de ne pas tout garder pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

trop triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: trop triste !!!!   trop triste !!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:30

Desolée pour toi !!! bon courage en tout cas, et j'espere que tu auras ton appel !!
Revenir en haut Aller en bas
ClAiRe*
Pipelette
Pipelette
ClAiRe*


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2005

trop triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: trop triste !!!!   trop triste !!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:37

merci c'est gentil j'essaye de ne pas trop perdre courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

trop triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: trop triste !!!!   trop triste !!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:47

Je suis désolée pour toi que tu n'ai pas eu ton passage en 1ère STG,mais tu sais le redoublement c'est pas si catastrophique que ça moi je trouve que c'est une vrai chance au début j'ai pris ça comme une punition et après j'étais heureuse car j'ai pu remonter mes notes et c'était mieux pour l'année suivante!!
En tout j'espère que ton appel sera accepter et qu'ils t'accepteront en stg.Bisous et ne perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

trop triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: trop triste !!!!   trop triste !!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:49

Je suis désolé et je peux comprendre que tu ne veux pas redoubler seulement faut savoir que si tes profs veulent te faire redoubler c'est pas pour te punir au contraire si tu redouble cela pourrait t'aider pour la 1 er aprés pour avoir les notions que tu n'avais pas en seconde.Mais j'espère quand même que tu passera tout de même mais ne voit pas sa comme une punition je sais que c'est dur mais faut voir aussi le bon coté des choses.Bonne chance et je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

trop triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: trop triste !!!!   trop triste !!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:14

beh moi aussi je voulais pas redoubler ma terminale quand j ai pas eu mon bac. Mais je me suis apercue qu'en fait, ca a ete une vraie chance. Tt au long de l'annee, j avais des meilleures notes, j etais bien contente, puis g u mon bac du 2eme coup. alors ne te decourage pas et dis toi que parfois, ca pt servir.

Gros bisous claire
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Manu
Pipelette
Pipelette
Fan2Manu


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 29/10/2005

trop triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: trop triste !!!!   trop triste !!!! EmptySam 3 Juin 2006 - 2:06

Arf,moi aussi je vais certainement redoubler ma seconde mais je peux m'en vouloir qu'à moi même j'ai rien foutu cette année. Sad Rolling Eyes

Bon courage à toi en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClAiRe*
Pipelette
Pipelette
ClAiRe*


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2005

trop triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: trop triste !!!!   trop triste !!!! EmptySam 3 Juin 2006 - 13:04

merci tout le monde c'est gentil !! j'ai rendez vous mardi avec le proviseur je vous dirais ce qu'il en ai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop triste !!!! Empty
MessageSujet: Re: trop triste !!!!   trop triste !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop triste !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROP CONTENTE ET TROP TRISTE
» Trop triste!!!!
» c'est trop triste
» trop triste !
» trop trop trop impatiente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser