le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 baby-fans en vadrouille!

Aller en bas 
+8
Alie
**lagote**
Sandra-7
val
Miss Soleil
anaiscelia
nanoun
Jenny-sun
12 participants
AuteurMessage
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:21

Kikou à tous!!!

Ayant passé une super journée entre mamans-fans,marraine-fan ET baby-fans ce mercredi 31 Mai 2006,on avait vraiment envie de vous raconter!!!

Alors coco(alias miss soleil,marraine d'Evaelle),ma poucinette (Evaelle de son vrai prénom!lol!Presque 3 ans!) et moi-même (jenny-sun!lol!) sommes allé retrouver Lodie (alias anaiscélia) une autre maman-fan et son pti Prince Victor agé de (presque) 2ans,à Champs sur marne,une ville où se trouve un lac avec des...CANARDS!!!(méga BONHEUR pour les enfants!!!lol)

Donc nous arrivons chez Lodie vers 13h,ptites courses,préparation du repas et....DEGUSTATIOOOON!!!On a mangé comme des ROI,un délicieux gratin pates/bolognaise/béchamel/viande haché,on s'est TOUS régalé!!!

Et pis après tite digestion,direction LE LAC!!!Lodie en bonne moman prévoyante avait stoké du pain dans un sac pour que les enfants puissent donner aux canards et pigeons!!!
Nous voici au lac,on rigole bien,le soleil s'invite même pour nous permettre de supporter le VEEEENT,les enfants sont tout HEUREUX...ET en pleiiiine forme!!!Et les mamans ont le système "radar/réflexe" en pleiiiiine action!!!mdr!!!
C'etait vraiment sympa,Victor et Evaelle s'entendent trèèès bien,ils etaient tout content et ça faisait plaisir à voir!!!



Je vous mets quelques photos souvenirs de nos baby-fans en vadrouille!!!

2 baby-fans en vadrouille! Copiedehpim04317hy

2 baby-fans en vadrouille! Copiedehpim04349li

2 baby-fans en vadrouille! Copiedehpim04363lj

2 baby-fans en vadrouille! Copiedehpim04475ga

2 baby-fans en vadrouille! Copiedehpim04438kf

2 baby-fans en vadrouille! Copiedehpim04497xd

2 baby-fans en vadrouille! Hpim04425fi



Ma Lodie ça fait la 2ème fois qu'on se rencontre avec les petits,et j'ai vraiment été RAVIE de cette après midi!!!
Je te fais de grooos bisous à toi et ton siii beau petit Prince!!!

Voilà j'espere que vous aurez TOUS passer un bon moment de lecture!!!lol!
Voyez comme le ROI SOLEIL (et son forum) nous fait faire de belles rencontres!!! (bon par fois moin bonne...faut rester prudente heiiiin!)

GROS BISOUS A TOUUUUUUS!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:31

ah c'est trop mimi!!!!
Ah la mare aux canard et les enfants, toujours une grande histoire d'amour, lol!!!

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:29

Oh oui que c'était une bonne journée!!! Jenny a oublié aussi de dire que j'avais emmené ma chienne (Calie) pour la première fois. Au début, je l'attache LOIN des canards. MAis à peine retournées, voilà que celle-ci veut ce faire du canard frais en dessert!!! L'horreur. Donc je l'attache à côté de nous (si bien d'ailleurs qu'au moment de partir j'ai eu du mal à défaire les nœuds!! Boulet ). MAis elle aboyait tout le temps.
Mis à part ça, heureusement que j'avais mis une capuche à Victor car il voulait jouer les Triton!!!!
En rentrant, on croise une petite fille qui me dit "attention y'a ma chatte elle est méchante elle aime pas les chiens". Je ne me méfie pas, vu la taille de ma chienne (c'est une épagneule breton croisée je sais pas quoi), le chat va avoir peur!!!!
Mais la petite avait oublié de préciser que ce n'était pas un chat normal mais la réincarnation d'un lion ou d'un gremmlins dans un corps de chat!!!!!! affraid Elle (la chatte) a voulu attaqué ma pauvre chienne qui n'est pas méchante pour un sou. Je l'ai protégé mais c'est moi qu'elle a griffé (aie, aie).
Pendant ce temps-là, Jenny surveillait les enfants tout en essayant de faire fuir le chat (c'est qu'il était robuste le bougre).
MAis à part ça ce fut très agréble d'autant plus que le soleil était au rendez-vous.
Merci à vous les filles d'être passées et à bientôt pour de nouvelles aventures des baby-fans en vadrouille!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:01

Ro là là oui ma Lodie ce chat c'etait un moooonstre!!!!(et pourtant j'adooore les animaux heiiiin!)
Mais celui là "peur de rien ni personne!!!"
Pendant que Lodie essayait d'arracher cette brute du museau de la pov Calie,j'ai attrapé les gamins sous le bras,filé un pti coup de pieds (dans le vent heiiin,je l'ai mm pas touché!) au dangereu félin qui a grimpé dar dar dans un arbre,pis nous on s'est viiiiiiite sauvéééééé!!!MDRRR!!!
Ah là là quand j'y repense,c'est pas de tout repos les sorties aux grand air!!!hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:09

mdr!! ça c'est sûr!!! LA prochaine fois, on laissera la chienne (déjà) et on ne repassera pas au même endroit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:19

Oh oui c'était une journée bien sympa!!!
Victor et Evaelle était vraiment trop chouuu à se tenir la main et se faire des bisous!!!
Bon j'avoue que j'étais pas rassurée de les voir courir partout autour du lac...Mais ils se sont bien amusés et c'est le principal!!!En + on eu la chance d'avoir la famille canard au grand complet!!!

Moi j'ai râté l'épisode de la chatte endiablée...Ouuuuuf!!!!

Encore MERCI Lodie pour ton gratin...DELICIEUUUUUUX!!!!!!!!

Gros bisous à tous les 2 et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:28

Ahh ça c'est un joli topic!!! Merci de nous avoir ait partager pour un instant ton délicieux aprèm Jenny!!! Gros bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:53

iiii B ça fait plaisir ce tit genre de recit !!! Smile
Ahhh choupinou les petits Smile
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptySam 3 Juin 2006 - 0:14

ahhh pis on a oublié l'épisode de la pêche au sac plastique de Coco (d'ailleurs on le voit le sac plastique sur la photo).
Et puis on a oublié LA chanson du roi quand on a été faire les courses!!!!! Ahlala!!
Ravie que le gratin est plu!!!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptySam 3 Juin 2006 - 0:22

Ah la petite Evaelle qu'est-ce que je la trouve mignonn!!hihi
Et le p'tit Victor aussi est tout mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptySam 3 Juin 2006 - 11:50

C'est sympa les filles de nous faire partager vos petites aventures!!! Evaelle et Victor ont l'air adorables!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptySam 3 Juin 2006 - 19:19

Je suis ravie que ce pti topic vous plaise à tous!!!
C'est vrai qu'il a rien de très original,mais c'etait une rencontre entre fans super sympa,et dans ces jours parfois difficiles de soucis,rancoeurs et disputes en tout genre,je trouve qu'un pti topic plein de fraicheur comme ça ben ça fait du BIEN!!!

hihi et oui ma Lodie,j'ai oublié de raconter pleiiiiin de choses dans mon message!!!La ptite chanson du ROI dans Carrefour ça c'etait un siiiigne pour nous souhaiter une "bonne après midi"!!!mdr!!!



Citation :
Evaelle et Victor ont l'air adorables!!!
MDR Alie!!!Il n'en ont QUE l'aiiiiiir!!!Faut pas se fier aux apparences!!!
Le retour à la maison et la fin de la journée ont été EPROUVANT pour les mamans!!!!!!!mdr!!!


BISOUS A TOUUUUUUUUUUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptySam 3 Juin 2006 - 19:42

Ahh mdrrr !! Bon aller je le redis !! B ui ça va faire de mal à personne je crois non?!!
Mais les deux tits loulou sont adorables !! Ils sont trop mignons !!! Ils se donnent la main itou, c'est trop choupinou Smile Smile !!
Oui comme quoi on peut rencontrer parfois des personnes bien Wink Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptySam 3 Juin 2006 - 20:41

Sandra-7 a écrit:

Oui comme quoi on peut rencontrer parfois des personnes bien Wink Wink !!!
OUI OUIIIII faut se méfier mais quand même il arrive qu'on rencontre des personnes vraiment bien!!!

BIZ à toi Sandra,et encore MERCI pour toutes tes zentilles paroles!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:09

Merci pour ce topic !
Et oui grâce a ce forum on fait de superbes rencontres !
C'est la magie du roi soleil !
Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:51

Ouiiii ma chère Debbie,et tu fais partie toi aussi de mes "superbes rencontres"!!!
A Samediiiiii!!!
GROOS BISOUUUUUUUUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:59

Ah, une petite vague de simplicité et de tendresse! Merci de nous avoir fait partager ce moment trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
JENN
Langue pendue
Langue pendue
JENN


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/01/2006

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:43

oooooo j'avais pas vu ce sujet lol super ton ptit cr de votre journée, et merci beaucoup de nous faire partager ce moment en photo Very Happy

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kakinonie.skyblog.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:40

Oh MERCI Sylvie et ma Jenn!!!
Ben vi "un peu de douceur dans ce monde de brut" ça fait toujours plaisir...
BISOUUUUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:24

Bon ba moi j'arrive aprés la bataille lol!!!!
Mais c'est un réel plaisir de découvrir ce topic tout plein de gaieté et de douceur!!! Les 2 ti loulous sont trooop mimi!!!
Merci de partager ces belles photos avec nous!!!
Gros bisousssss à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





2 baby-fans en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: 2 baby-fans en vadrouille!   2 baby-fans en vadrouille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 baby-fans en vadrouille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel an entre fans (et baby fan!!!)
» Les fans de F1
» Baby fan de Chris' !
» Les fans de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser