le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment ne pas etre au ange avec un reve pareil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

comment ne pas etre au ange avec un reve pareil Empty
MessageSujet: comment ne pas etre au ange avec un reve pareil   comment ne pas etre au ange avec un reve pareil EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:59

slt a tous !
Ah ce matin je me suis réveillée un gros sourir au levre!!!
Normal j'ai révé I don't want that de christophe et Merwan mes deux chouchous lol Laughing
Fallait trop que je vous raconte
Alors dans ce que je me souviens:
Je soulai mes copines avec Chritophe je fesai que leur dire qu'il est formidable, qu'il chante trop bien...
Et donc on allait en cour d'amphithéatre et dans la partie gauche de l'amphi y'avait chris et merwan qui assistait au cour donc j'étais comme une hystérique à dire a mes copines qu'ils étaient là,et là ya une de mes copines qui interpellent chris en lui disant que je fais que parlais de lui que je le trouve génial... donc lui il rigolait.

sunny

pendant le cour je vois qu'il s'en va, je vais apres lui, on parle un bon bout de temps.Mais dans le reve je lui parlais très facilement lol et lui il me parlait comme si on se connaissait.donc on marche puis la ya une fille qui arrive et qui s'approche de lui et qui lui di "christophe t'es beau" et lui il rigolait et je lui dit " mais fallait lui dire merci" lol puis il me lance un sourir.
ensuite on é partie dans une salle et on était a coté c'est c'est comme si on parlait sur msn , lol bisar.
donc au bout d'un moment je lui dit " je dois y allé" et il me dit "ok" et la il me laisse son numéro de téléfone de fixe et son numéro de portable!!! mdr bien sur j'avais pas de papier sur moi donc je l'écris sur la main et je lui donne aussi mon numéro lol.
puis après je l'ai retrouvais dans la cour de mon ancien lycée lol( on passe de la fac au lycé lol).j'étais en train de raconter ma rencontre à mes copine, elles me croyaient pas, puis la il passe et viens me parlait lol

ala la quel beau reve, il était trop beau dans mon reve, j'ai encor l'image de son petit bouc lol drunken

j'adore me reveiller après avoir rever du roi soleil, ca rend de très bonne humeur mdr Very Happy Very Happy Very Happy

boila
bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

comment ne pas etre au ange avec un reve pareil Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas etre au ange avec un reve pareil   comment ne pas etre au ange avec un reve pareil EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:14

ah la la, les rêves des chouchous ca met chaque fois de bonne humeur!!!
Et puis quel rêve...
Tu m'étonne que tu étais aux anges, lol.

Par contre contre un topic existe deja dans cette partie : "la troupe dans mon rêve de ouf", un peu plus bas. Wink
Donc la prochaine fois n'hésite pas à venir poster ton rêve dans cette partie. Wink

merci la miss pour nous avoir raconté ce ptit rêve, bien sympa, il faut l'avouer Smile

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lana084
Bavard
Bavard
lana084


Nombre de messages : 61
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/01/2006

comment ne pas etre au ange avec un reve pareil Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas etre au ange avec un reve pareil   comment ne pas etre au ange avec un reve pareil EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:26

je comprends que tu puisse te reveiller avec le sourir ! lol
Si il vient a ton cour, indique nous ou c'est ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxmaettes.skyblog.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

comment ne pas etre au ange avec un reve pareil Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas etre au ange avec un reve pareil   comment ne pas etre au ange avec un reve pareil EmptySam 3 Juin 2006 - 1:05

Quel reve!! en tout cas si j'avias fait un reve pareil , j'aurais ptet continué la fac!!lol...on sait jamais...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ne pas etre au ange avec un reve pareil Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas etre au ange avec un reve pareil   comment ne pas etre au ange avec un reve pareil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne pas etre au ange avec un reve pareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon reve avec manu
» remerciement d'Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser