le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Heureuse et malheureuse ... :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Heureuse et malheureuse ... :/ Empty
MessageSujet: Heureuse et malheureuse ... :/   Heureuse et malheureuse ... :/ EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:02

Bon voila je suis trop heureuse car aujourd'hui j'ai appris que je passais en Seconde Generale et je suis trop fier !!!Je suis trop heureuse aussi car aujourd'hui Anne-Laure a laissé un message et il est trop class !!!

Mais a part tt ca je suis trop trop malheureuse car la Troupe me manque Graaave !!Ca fait 17 jours que je ne les ai pas vus et j'en peu plus !!
Je suis triste aussi car en ce moment sur mon blog je n'ai plus aucune visite et moi qui me donne du mal a le faire ...(bon il est pas genial mais j'y tiens ...), je sais ce n'est pas terrible mais ca me tiens a coeur !!!
Voila Dsl d'avoir raconter ma Vie ...lol !!
Gros bisous a vous tous !!!
Estelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
cora23
Bavard
Bavard
cora23


Nombre de messages : 64
Localisation : Jura bernois
Date d'inscription : 23/05/2006

Heureuse et malheureuse ... :/ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse et malheureuse ... :/   Heureuse et malheureuse ... :/ EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:54

Coucou!!

Bravo de passer en seconde générale!!

Passes-moi ton adresse de blog par mp, j'irai voir si tu veux, j'aime beaucoup aller sur des blogs, en plus j'ai rien à faire, chuis malade Sad

J'ai pas tellement le moral non plus, donc 4a me ferait plaisir d'aller faire un tour sur ton blog !!!

Bizouilllle et tu verras, bientôt ça ira mieux!!

Souvent, on me dit: quan on va pas bien moralement, c'est pas pour nosu faire ch***, c'est juste pour qu'on profites mieux des moments ou ça va pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse et malheureuse ... :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heureuse
» Heureuse!!
» heureuse..........
» Heureuse ...
» Heureuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser