le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marquiseDanges
Pipelette
Pipelette
marquiseDanges


Nombre de messages : 980
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mes quatre tits anges...
Date d'inscription : 21/05/2006

Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@ Empty
MessageSujet: Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@   Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@ EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:33

Je suis dégoutée mais vs pouvez pas savoir a kel pt!! moi ki me faisait une joie davoir mon nouveau portable ce soir!! jlavé repéré hier ds un magasin ! jle voulé avec renouvellement dc le vendeur ns dit ke c 20 euro de plus soit 69euro! bon ça va c a peu prés raisonnable! le truc c kier on avé pa tro le temps dc on est venu ds le mag pré de chez moi et la kest ce kil ns dise?! ke c une chose kil ne ft pa!!!! ils se foute vmt de la G***** du monde!!!! ke le vendeur ne savé pa ce kil disé!!!! en plus la vendeuse ki ns dit ke le matin le port été encore a 29 euro et la il est a 69 euro!! ds lotre il été a 49 euro!! c du nimporte koi!!!! du coup moi kété super contente.... c du nimporte koi c opérateurs!! tt ça pr se faire d sous sur le dos des autres!!

le pire ça été qd jsui allée sur le forum ta leur et ke vois je???!!!! une de mes foto avec plu de copyright dessus sur limage kavé choisi cette personne!!!! jsui vmt énervée!!!!! Mad Mad Mad c vmt du vol!!!! alpsr je pousse un gros coup de gueule cpntre ces personnes!! c comme si elles ns volé les moments priviligiés kon arrive a passer (difficilemen parfois) av la troupe!!!! moments trés rares pr moi!!! vmt déçue et énervée...


la preuve : https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14465&postdays=0&postorder=asc&start=150

mon blog : http://un-amour-de-roi.skyblog.com/16.html




Dégoutée , énervée....en plus je passe mes nerfs sur tt le monde!! SadSadSad



Heureusement ke vs étes la mes étoiles!! et vs aussi les filles... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mesquatretitsanges.actifforum.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@ Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@   Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@ EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:56

Arf, je suis vraiment triste pour toi, je comprends ta déception, il y a des jours comme ça, où on a l'impression que le sort s'acharne. Mais ne t'inquiètes pas, la roue tourne... et demain est un autre jour.

Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
marquiseDanges
Pipelette
Pipelette
marquiseDanges


Nombre de messages : 980
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mes quatre tits anges...
Date d'inscription : 21/05/2006

Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@ Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@   Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@ EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:00

merki Aaricia!!!


en plus je viens de découvrir kelle ma piké une 2éme foto!! jsui vmt dégoutée!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad





Je vs aime mes étoiles!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mesquatretitsanges.actifforum.com
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@ Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@   Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@ EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:10

oh la la ma pauvre ! je compatis...

C'est très énervant cette histoire de portable !!! Mad Evil or Very Mad rambo

et encore plus navrant pour la voleuse de photo... il m'ait arrivé la même chose donc je comprend à quel point ça fait mal...RAGEANT !!

La personne concernée aurait pu au moins te demander ton avis et s'excuser !!!!!!!!!!!!!

allé, comme dit aaricia, la roue tourne et demain est un autre jour.

biz'

émilie
Revenir en haut Aller en bas
marquiseDanges
Pipelette
Pipelette
marquiseDanges


Nombre de messages : 980
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mes quatre tits anges...
Date d'inscription : 21/05/2006

Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@ Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@   Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@ EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:12

Merki bicou mily264!! jlui ai envoyé 2 mp mé okune réponses!! en tt k elle va entendre parler de moi....jv lui faire une sacrée pub tiens!! Mad



Bisous et encore merki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesquatretitsanges.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@ Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@   Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoutée mais surtout énervée!! trés trés énervée!!:@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog sur la troupe mais surtout anne-laure
» spectacle intemporel mais surtout magique grave a vous tous!
» Je suis tres tres bien je vais vous dire pourquoi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser