le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rien ne va plus...

Aller en bas 
+3
cora23
davina_jackson
Coline
7 participants
AuteurMessage
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:21

Sad Hier tout aller bien, je suis montée dans ma chambre, tranquille et là je
sais pas pourquoi je me suis mise à pleurer en fait j'ai repenser à toute la troupe et c'est là que je me suis dis, il faut absolument que je les revois,
ils me manque énormément mais je ne les reverrais que vers Novembre-Decembre c'est à dire dans 6/7 mois.
C'est incroyable de voir à quel point nous avons besoin d'eux.
Vous devez trouver que c'est bizarre car il y a quelques jours j'allais bien mais en faite ce n'était qu'une façade car au fond de moi j'étais déjà en train de pleurer.
Quand je les ai vu je les avais trouver tellement touchant et tellement proche que voilà je me suis remiseen tête ce petit moment que j'ai pu passer avec eux et c'est là que on se rend compte que on n'a vraiment besoin d'eux...
Voilà je suis désolée mais il fallait que j'en parle...
Je remercie emmeline d'avoir créer ce forum qui est vraiment très
acceuillant et chaleureux!!! Smile Vous êtes tous géniaux thumright

Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:07

Ce n'est pas du tout bizarre.Je conprend totalement ce que tu ressens, je pense qu'on passe toutes par la a un moment ou a un autre.
On ne peut pas lutter contre le fait qu'ils nous manque terriblement.
Certains jours on supporte mieux que certains autres voila tout.
Courage, ca ira mieux crois moi.Garde en mémoire que le roi soleil c'est que du bonheur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cora23
Bavard
Bavard
cora23


Nombre de messages : 64
Localisation : Jura bernois
Date d'inscription : 23/05/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:29

Hello!

C'est vrai que c'est impressionnant ce que ça peut nous manquer parfois...

A la fin du spectacle, je me disais '' soit heureuse'' et déjà j'étais triste que ce soit passé.

Dis-toi qu'au moins tu peux les revoir. Si tu les reverrais maintenant, tu aurais moins le tmeps de te réjouir, de préparer. Alors profites de ces 6-7mois qu'il te reste pour vivre à fond la prochaine fois que tu les verras.

Bizouillllllle
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:49

Merci beaucoup les filles vous êtes trop gentilles!!! Very Happy

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:26

j'imagine que ça doit être très dur !!!!!!!!! Personnellement, je n'ai jamais pu aller voir le spectacle, c'est pas faute d'envie, mais faute de moyens de mes parents........et, chaque jour, je vis dans le regret de ne pas y avoir été, alors, positive, dis-toi que d'autres n'y ont jamais été et que certains n'iront peut-être jamais....et, à propos de l'attente, en revance, ça, je sais ce que c'est, car normalement, je vais aller voir le spectacle, en 2007, et je croise les doigts pour que ce soit eux, mais, c'est tellement long t'attendre.....je suis de tout coeur avec toi, la miss, courage, ça passera vite, et puis, tu auras toujours des souvenirs plein la tête, pour tenir le coup pendant 6 ou 7 mois !!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:30

bananasplit a écrit:
j'imagine que ça doit être très dur !!!!!!!!! Personnellement, je n'ai jamais pu aller voir le spectacle, c'est pas faute d'envie, mais faute de moyens de mes parents........et, chaque jour, je vis dans le regret de ne pas y avoir été, alors, positive, dis-toi que d'autres n'y ont jamais été et que certains n'iront peut-être jamais....et, à propos de l'attente, en revance, ça, je sais ce que c'est, car normalement, je vais aller voir le spectacle, en 2007, et je croise les doigts pour que ce soit eux, mais, c'est tellement long t'attendre.....je suis de tout coeur avec toi, la miss, courage, ça passera vite, et puis, tu auras toujours des souvenirs plein la tête, pour tenir le coup pendant 6 ou 7 mois !!!!
Gros bisous

Merci beaucoup!
Je suis sûre que tu aurras l'occasion de les voir!!!! Je croise les doigts pour toi car je crois que tu le mérites!!
Je te remercie beaucoup de tes encouragements!!!

GROS GROS bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:35

de rien la miss !!! et, merci pour ce que tu as dis, je ne sais pas si je le mérite, mais j'aimerai vraiment voir nos 7 chouchoux, car, pour moi, c'est un rêve, jusque là irréalisé, et là, mes parents sont ok, pour me payer une place, alors, s'il pouvait au moins y avoir une partie de la troupe, je crois que ce serait le plus beau cadeau qu'ils pourraient me faire !!!!!! Et, poiur ton cas, soit patiente, on dit toujours que les meilleures choses sont font attendre !!!!! Plus longtemps tu le désireras, et plus le spectacle sera beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyMer 31 Mai 2006 - 2:26

ba alors ma tite soeurette...
Tu sais que j'aime pas quand tu es toute tristounette comme ca...
Je sais bien qu'ils nous manquent beaucoup nos chouchous mais comme l'a dit bananasplit on a deja eu la chance de les voir et on a la chance de pouvoir les revoir au moins encore une fois tandis que certains n'ont pas cette chance.
Alors même si je sais que ce n'est pas facil essaye de relativiser ma puce et dit toi que ce sera encore plus de bonheur lorsqu'on les reverra!!!!

gros bisous ptite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:10

Ui essaye de te dire que quelques une d entre nous n'ont jamais vu le spectacle, dis toi que tu as deja eu cette chance la.
Et puis, moi je ne les ai pas vu depuis le 7janvier, alors tu vois ca date aussi, ils me manquent bcp bcp, mais j essaye de cobler leur absence en lisant les CR ou en me rendant dans le topic photos.

Voila, bisous et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:18

oui, je comprends, ils me manquent trop!!!
Mais guarde le sourire ma belle, sois forte!!!!
Pleins de bisous, Marie
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptySam 3 Juin 2006 - 19:19

bananasplit a écrit:
de rien la miss !!! et, merci pour ce que tu as dis, je ne sais pas si je le mérite, mais j'aimerai vraiment voir nos 7 chouchoux, car, pour moi, c'est un rêve, jusque là irréalisé, et là, mes parents sont ok, pour me payer une place, alors, s'il pouvait au moins y avoir une partie de la troupe, je crois que ce serait le plus beau cadeau qu'ils pourraient me faire !!!!!! Et, poiur ton cas, soit patiente, on dit toujours que les meilleures choses sont font attendre !!!!! Plus longtemps tu le désireras, et plus le spectacle sera beau !!!!!!

Merci tu es trop gentile!!! Et moi je suis sûre que tu pourras les voir!!
Je n'ai qu'une seule chose à te dire :
CROIT EN TES REVES ET TU LES VIVERAS!!!
Je te souhaite Bonne chance!!!! Et encore merci!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptySam 3 Juin 2006 - 19:22

Jennydu78 a écrit:
Ui essaye de te dire que quelques une d entre nous n'ont jamais vu le spectacle, dis toi que tu as deja eu cette chance la.
Et puis, moi je ne les ai pas vu depuis le 7janvier, alors tu vois ca date aussi, ils me manquent bcp bcp, mais j essaye de cobler leur absence en lisant les CR ou en me rendant dans le topic photos.

Voila, bisous et courage Wink

Oui je sais mais c'est dure!!!! Mais en tout cas je me rend bien compte que ça fait super lontemps que tu ne les a pas vu!!! Alors j'espère que tu pourras les revoir!!! Merci beaucoup!!!!

Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... EmptySam 3 Juin 2006 - 19:24

MaryRD a écrit:
oui, je comprends, ils me manquent trop!!!
Mais guarde le sourire ma belle, sois forte!!!!
Pleins de bisous, Marie

Merci beaucoup tu es trop gentille!!!!! Je vais être forte rien que pour eux!!! Very Happy Je crois qu'ils nous manque à tous!!!
Merci beaucoup les filles de votre comprhension!!!! J'ai vraiment rencontrer des gens géniaux ici!!!! Very Happy

Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne va plus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus...   Rien ne va plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette victoire : la mienne, la notre et la votre!!
» Message du 25 Janvier 2006
» Rien que toi
» Plus rien ne va........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser