le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle joyeuse fête des mères... :?

Aller en bas 
+2
faucon-noir
titemaégirl
6 participants
AuteurMessage
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Quelle joyeuse fête des mères...  :? Empty
MessageSujet: Quelle joyeuse fête des mères... :?   Quelle joyeuse fête des mères...  :? EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:04

Et oui,pour moi c'est une belle journée qui s'annonce...
Ce matin,je faisais ma petite grasse mat' habituelle quand à 11h30 ma mère me dit de venir voir en vitesse parce qu'elle s'est coupé. Alors moi,je crois que c'est quelque chose juste pour que je me lève et je vais vers la salle de bain:tâche de sang. Ma mère au dessus du lavabo,qui se tient le pouce avec une grosse entaille.Alors j'apelle ma tante tout de suite pour qu'elle vienne et tout ça.On l'aide à se maquiller etc et j'éponge le sang qui traîne dans toute la maison et hop,ils partent direction les urgences,même si on se doute que c'est pas hyper grave.
Donc je reste toute seule chez moi et j'me prép,j'écoute un peu de Chris pour me mettre en forme tout ça,cool quoi.J'me dit qu'elle sera là pour 14h.Ma soeur m'apelle:"Tu manges où?" Parce que ma mère s'est coupé le tendon,elle reste là-bas jusqu'à ce soir si tout va bien.
Donc je vais manger chez ma tante,avec une superbe humeur imaginez quoi,je ressemblé à moitié à rien,cheveux attachés,pas maquillée...
Là,je suis revenue chez moi,je suis toute seule,je suis dans une sale humeur,je m'ennuie,personne sur msn pour parler.J'mécoute du Chris,et du Roi soleil histoire que ça passe,mais bon.
Bref,quelle jolie fête des mères...Même pas eu le temps de lui souhaiter.

Voilà,j'avais besoin d'le dire même si ça sert à rien.
Bonne journée à vous et bonen fête à toutes les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelle joyeuse fête des mères...  :? Empty
MessageSujet: Re: Quelle joyeuse fête des mères... :?   Quelle joyeuse fête des mères...  :? EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:11

Ha....Oui, ça doit pas etre la joie...
Bizooo a ta momo lol !!!
Je sais pas koi dire d'autre mais c'est vrai ke tu dosi pas peter la forme...Meme avec le Roi Soleil...Snifouille
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Quelle joyeuse fête des mères...  :? Empty
MessageSujet: Re: Quelle joyeuse fête des mères... :?   Quelle joyeuse fête des mères...  :? EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:20

Oula oui effectivement c pas une trés belle journée!!!
Roh mais elle sera la ce soir, puis il sera toujour temps de lui souhaiter une bonne fête ...
Bon retablissement a ta maman!!! puis bisous pour toute les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Quelle joyeuse fête des mères...  :? Empty
MessageSujet: Re: Quelle joyeuse fête des mères... :?   Quelle joyeuse fête des mères...  :? EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:21

Merci beaucoup ça va un peu mieux mais c'est pas franchement la joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Quelle joyeuse fête des mères...  :? Empty
MessageSujet: Re: Quelle joyeuse fête des mères... :?   Quelle joyeuse fête des mères...  :? EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:49

bon courage miss, c'est une mauvaise journée qui doit passer, et j'espere qu'après ca ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Quelle joyeuse fête des mères...  :? Empty
MessageSujet: Re: Quelle joyeuse fête des mères... :?   Quelle joyeuse fête des mères...  :? EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:22

Quelle journée ! Y'a des jours comme ça !
En tout cas bonne rétablissement à ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Quelle joyeuse fête des mères...  :? Empty
MessageSujet: Re: Quelle joyeuse fête des mères... :?   Quelle joyeuse fête des mères...  :? EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:26

Oh ben non c'est pas drole ça!!!
J'espere que ça va vite guérir pour ta maman,et que vous pourrez rattrapper cette fête des mères très vite!!!

BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle joyeuse fête des mères...  :? Empty
MessageSujet: Re: Quelle joyeuse fête des mères... :?   Quelle joyeuse fête des mères...  :? EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:14

Oh B c'estpas tout cool ouais Sad
Arf, aller le week end, prochain vous vous ferez vote fête des meres à vous Very Happy e suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Quelle joyeuse fête des mères...  :? Empty
MessageSujet: Re: Quelle joyeuse fête des mères... :?   Quelle joyeuse fête des mères...  :? EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:18

C'est bon,elle est revenue mais j'ai dû dormir chez ma soeur la nuit dernière,enfin ce qui m'a quand même permis de trouver l'inspiration nécessaire pour écrire le texte dont j'avais eu l'idée l'autre jour dans mon bain (lol je sais mais ça vient à des moments parfois impromptus!)
Texte bien sûr sur Christophe et sur des relations de fans à idoles on dira,un peu bizarre mais je vous mettrais tout ça bientôt,pas de problème.J'ai déjà la trame mais hier,j'ai pas eu envie de faire le début alors j'ai fait un passage un peu après,un peu space mais j'aime bien.
Pour en revenir à ma mère,elle est revenue c'midi un peu beaucoup stressée... enfin comme d'hab quoi lol!C'est redevenu comme avant!
Merci pour vos réponses!
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelle joyeuse fête des mères...  :? Empty
MessageSujet: Re: Quelle joyeuse fête des mères... :?   Quelle joyeuse fête des mères...  :? EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:52

Ha ben c'est déjà ça, ça va un p'tit peu mieux lol !

Hs : Lol, moi aussi des fois, j'ai des idées de textes qui me viennent tout au long de la journée.....Vers 23h45, c'est plutot génant lol !
Alors j'ai pris l'habitude d'emmener avec moi un p'tit carnet partout ou je vais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle joyeuse fête des mères...  :? Empty
MessageSujet: Re: Quelle joyeuse fête des mères... :?   Quelle joyeuse fête des mères...  :? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle joyeuse fête des mères... :?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuse moi?? NON...Juste sur mon nuage...
» joyeuse!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser