le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau sentiment pour moi ....

Aller en bas 
+2
magalie31
J'ai la aime
6 participants
AuteurMessage
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Un nouveau sentiment pour moi .... Empty
MessageSujet: Un nouveau sentiment pour moi ....   Un nouveau sentiment pour moi .... EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:10

Aujourd'hui j'ai fait le pont. Ma mère avait besoin de quelqu'un pour l'accompagnée à une sortie sportive. Il fesait beau, j'étais assez motivée. On classe les groupes et on me dit : <<Aurore, tu vas faire le saut en hauteur, à l'intérieur>>. J'étais un peu dégoutée que l'on me prive de la chaleur et du beau temps. J'y vais quand même, trainant à ma suite 10 gosses de 7-6 ans. J'installe la barre et tout, je commence à leur expliquer. Tout d'un coup, mon coeur fait un énorme bond! Un mec en tenue de sport, un peu plus agé que moi, se dirige vers mon atelier. Déjà, de toutes parts, les enfants crient: << Anthony !!!! Anthony !!!>>
Voila, ses charmants petits entremetteurs font les présentations: << Aurore, la plus belle fille du monde et Anthony, le gars le fplus fort du monde !!!>>
Déjà, ça commence bien ! lol
Il s'installe à coté de moi, mon coeur qui bat la chamade, manque un battement !
O,n fait notre boulot, tranquille. Pdt qu'il tient la barre, je prends des photos des gamins; en m'arrangeant pour qu'il soit toujours sur la photo.
On rigole devant les cascades et les commentaires des petits. Je suis toute béate devant sa gentillsse et sa patience.
C'est l'heure de manger, je pends le repas au buffet des adultes mais préfère m'isoler avec les gosses pour manger. Une ombre arive derrière moi, vous imaginez qui c'est... lol
Il s'assoit sur le même rocher que moi. On finit notre repas entre deux sujets de discussion; le lycée, la famille.
On organise un ptit rugby, pour délirer. On les chefs d'équipe. A un moment, il me fait un pu**** de plaquage. J'étais mdr !
On reprend notre poste au saut en hauteur, et ca continue, tout doucement, des clins d'oeil, des mains qui s'effleur !
Des sourires et les chuchotements des gamins.Ils ont remarqué notre atirance.
Puis l'heure du départ viens, un baiser, et c'est tout je suis ds le bus, lui sur la pelouse.
Nos regards se soutiennent le plus longtemps possible.

Et voila, je suis chez moi et ce mec dont je ne garde q'un morceau de papier sur lequel il a écrit à boulverser ma journée.....
Moi qui pensait passer ma journée aumilieu des enfants, je l'ai passée auprès d'un garcon adorable.
Je voulais juste vous faire partager ce coup de foudre, cette passion de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nouveau sentiment pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sentiment pour moi ....   Un nouveau sentiment pour moi .... EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:14

Waou !! Ayant jamais connu ce sentiment, je t'envie beaucoup !!
J'espère que votre histoire va durer longtemps !
BisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Un nouveau sentiment pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sentiment pour moi ....   Un nouveau sentiment pour moi .... EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:18

J'imagine que t'as dû passer une très bonne journée! C'est super n'empêche ce qui t'es arrivé. C'est pas à moi que ça arriverait!lol
En tout cas je suis contente que tu ai passé une bonne journée et je t'en souhaite pleins d'autres!

Bisous
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Un nouveau sentiment pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sentiment pour moi ....   Un nouveau sentiment pour moi .... EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:20

Merci les filles mais tu sais Magalie, on a peut de chance de se revoir. On a quand même de l'écart et même si c'est pas éorme, à mon ageça compte et puis on habite loin !
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nouveau sentiment pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sentiment pour moi ....   Un nouveau sentiment pour moi .... EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:23

J'ai la aime a écrit:
Merci les filles mais tu sais Magalie, on a peut de chance de se revoir. On a quand même de l'écart et même si c'est pas éorme, à mon ageça compte et puis on habite loin !

Ah oki ... Alors j'espère que tu as passé un bon moment ... Mais tu sais ma soeur n'est pas encore majeure et elle son petit copain qui habite à 600km de chez moi et pourtant ... ça fait 8 mois qu'ils sont ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Un nouveau sentiment pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sentiment pour moi ....   Un nouveau sentiment pour moi .... EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:28

C'est sur que l'on passé une bone journée mais bien trop courte pour pouvoir en savoir plus l'un de l'autre et à vrai dire on était un peu éspionnés autant par les prof que par les enfants !!
On a même pas écangé nos numéros de portable !!
Mai je sais ou il bosse....
Faiut-il encore que je troiuve un truc pour convaincre mes parents de m'y emmener !!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nouveau sentiment pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sentiment pour moi ....   Un nouveau sentiment pour moi .... EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:29

J'ai la aime a écrit:
C'est sur que l'on passé une bone journée mais bien trop courte pour pouvoir en savoir plus l'un de l'autre et à vrai dire on était un peu éspionnés autant par les prof que par les enfants !!
On a même pas écangé nos numéros de portable !!
Mai je sais ou il bosse....
Faiut-il encore que je troiuve un truc pour convaincre mes parents de m'y emmener !!!

Les parents c'est les plus dures à convaincre ... Crois-en l'expèrience de ma soeur. Tu as quel âge si c'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Un nouveau sentiment pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sentiment pour moi ....   Un nouveau sentiment pour moi .... EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:31

15 ans .... et 3 ans d'écart à mon age, ca joue, surtout au niveau de la majorité !!
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nouveau sentiment pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sentiment pour moi ....   Un nouveau sentiment pour moi .... EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:35

J'ai la aime a écrit:
15 ans .... et 3 ans d'écart à mon age, ca joue, surtout au niveau de la majorité !!

Ah oui effectivement. Moi ma soeur a 16 ans et son copain 17 ans. Essaies de convaincre tes parents, mais en tout cas bonne chance car c'est pas facile du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Un nouveau sentiment pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sentiment pour moi ....   Un nouveau sentiment pour moi .... EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:36

C'est clair !!!!! On verra bien !! Mai là je le sens mal ! Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nouveau sentiment pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sentiment pour moi ....   Un nouveau sentiment pour moi .... EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:46

J'ai la aime a écrit:
C'est clair !!!!! On verra bien !! Mai là je le sens mal ! Mais bon !

Essaie de les "amadouer" avant de leur demander ça et ça pourra peut-être passer ... ou dis-leur que tu es vraiment amoureuse etc ... En tout cas tiens-moi au courant de la "progression" des choses.
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Un nouveau sentiment pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sentiment pour moi ....   Un nouveau sentiment pour moi .... EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:29

C'est super mignon comme histoire!!!!
Je ne sais pas quoi te dire pour que tu le revois!!!! C'est clair étant mineur c'est pas trés simple!!!!
Mais si tu arrives à bien faire comprendre à tes parents que tu tiens vraiment à lui ça va peut être marcher!!!
Je croise les doigts pour toi.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Un nouveau sentiment pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sentiment pour moi ....   Un nouveau sentiment pour moi .... EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:58

ça a du etre une superbe journee pour toi dis donc ...
ne serait ce pas un petit " coup de foudre " ???? SmileSmileSmile
c est tres mignon en tout cas votre histoire j espere que tu vas pouvoir le revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Un nouveau sentiment pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sentiment pour moi ....   Un nouveau sentiment pour moi .... EmptySam 27 Mai 2006 - 10:47

Merci les filles !
je m'attendais pas à ce genre de réaction !
Mais plutot des trucs comme, t'inquiète pas, c'est qu'une histoire d'un jour, ca va passer !!
Revenir en haut Aller en bas
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Un nouveau sentiment pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sentiment pour moi ....   Un nouveau sentiment pour moi .... EmptySam 27 Mai 2006 - 14:54

Ouah quelle jolie histoire ça m'emplit le coeur de bonheur de voir que de tels choses existent encore!
Même si ça n'a été qu'éphémère,tu t'en souviendra toujours,et garde ça au fond de ton coeur et tout ira bien!
Après tout,la vie n'est-elle pas trop sérieuse pour s'y ennuyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau sentiment pour moi .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sentiment pour moi ....   Un nouveau sentiment pour moi .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sentiment pour moi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Nouveau Sur pour bientot.com :)
» Photos pour nouveau design
» Nouveau look pour le forum d'Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser