le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre avis par rapport a mon taf

Aller en bas 
+3
Jennydu78
Cat
CrazyMaggie
7 participants
AuteurMessage
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

besoin de votre avis par rapport a mon taf Empty
MessageSujet: besoin de votre avis par rapport a mon taf   besoin de votre avis par rapport a mon taf EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:42

Bon voila je viens vous pleurer dans le giron un peu parce que je me sens déprimée...

Alors en fait il y a quelque temps j'ai trouver un petit boulot d'enquetrice dans un cabinet d'étude de marché (j'appelle les gens pour leurs faire des sondages), le truc c'est que on bosse pas tout le temps, en fait on est appeller que lorsqu'il y a des enquetes (environs toutes les deux semaines)...

Du coup je cherchais autre chose, pour completer, et la j'ai trouver un taf de téléprospectrice mais j'aime pas du tout (j'appelle les gens pour leur filer des RDV avec des commerciaux) J'ai déjà fait ce boulot, mais la la boite est n'ayons pas peur des mots pourrie, mais le truc c'est que eux me propose un CDI...

Alors je ne sais pas quoi faire et ca me prend grave la tête...
Est ce que je dois rester dans cette entreprise de m**** et avoir peut etre un CDI ou bien est ce que je dois retourner dans l'autre ou je kiff travailler mais ou c'est pas très régulier?
pour info je suis pas encore installée, donc j'ai pas de loyer a payer...
J'ai besoin de vos conseils les gens, surtout de celles qui travaillent déjà...
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Langue pendue
Langue pendue
Cat


Nombre de messages : 179
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/12/2005

besoin de votre avis par rapport a mon taf Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis par rapport a mon taf   besoin de votre avis par rapport a mon taf EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:49

Salut,

Franchement, si tu n'aimes pas ce boulot, n'acceptes pas, car si tu fais ça toute ta vie tu ne seras sans doute pas heureuse professionnellement. En plus, tu n'es pas encore indépendante. Attends vraiment d'avoir trouver le bon taf pour t'engager.

C'est toi qui vois. C'est vrai qu'en ce moment c'est la galère pour trouver un taf, ça fait 3 ans que j'enchaine les CDD sans rien voir venir. Donc, si vraiment tu veux un CDI accepte le, mais si tu n'est pas heureuse dans ce boulot là, laisse tomber, tu trouveras peut être mieux ailleurs. Et qui sait, peut être que dans l'autre boite où tu taf ils te garderont.
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

besoin de votre avis par rapport a mon taf Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis par rapport a mon taf   besoin de votre avis par rapport a mon taf EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:22

Coucou,comme l a si bien dit Cat, n'accepte pas ce cdi si le boulot ne te pkait pas, car tu ne seras pas heureuse. Si c'est pour aller booser à reculons tous les jours, c est pas bon.

Puis pt etre que le taff ou tu aimes aller vont te proposer un CDI ou alors ds qques temps, pt etre qu'une opportunité va se présenter à toi.
Voila, alors reflechis bien, mais moi,je ne signerai pas.
Bisous,bon courage et tiens nous informées
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

besoin de votre avis par rapport a mon taf Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis par rapport a mon taf   besoin de votre avis par rapport a mon taf EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:55

Alors moi, je ne bosse pas, puisque j'ai 15 ans, mais je te donne un conseil quand même (je sais, ça ne vaut pas grand chose comparée à celle qui travaille vraiment !!). Je pense que si tu n'aimes pas ce boulot, il ne faut pas que tu acceptes, parce que tu vas vraiment t'ennuyer. Et, il n'y a rien de pire que de se lever tous les matins, et de se dire : "encore une sale journée". Je te dis ça car ma mère est dans ce cas là, mais pour d'autre raisons (elle n'a pas fait d'études), mais le cas est le même, travailler, sans aimer son boulot, c'est la galère....
Gros biosus et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Miss Chris
Langue pendue
Langue pendue
Miss Chris


Nombre de messages : 216
Localisation : dans le coeur de chris
Date d'inscription : 02/05/2006

besoin de votre avis par rapport a mon taf Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis par rapport a mon taf   besoin de votre avis par rapport a mon taf EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:57

franchement prend pas ce taff si tu aimes pas sa ne le prend pas faut pas se posé de question
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae85.skyblog.com/
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

besoin de votre avis par rapport a mon taf Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis par rapport a mon taf   besoin de votre avis par rapport a mon taf EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:21

prend le travail qui te plait le plus. Moi c'est ce que je ferais. vaut mieux travailler quelque part où tu es bien que quelque part ou tu as deja travailler et qui ne te plait pas...
gros bisous
Like a Star @ heaven Laurie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

besoin de votre avis par rapport a mon taf Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis par rapport a mon taf   besoin de votre avis par rapport a mon taf EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:35

Si tu prends un travail qui ne te plait pas et que tu y vas tout les matins à contre coeur il n' y a aucun intérêt. Quand tu as vraiment besoin de travailler c'est vrai un CDI peu moins se refuser mais à ta place je ne le prendrais pas en plus tu as tes parents derrière donc tu n'as rien à craindre!!!

Attend tu trouveras bien un travail qui te plaira et qui te proposera un CDI, avec la motivation on trouve toujours.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

besoin de votre avis par rapport a mon taf Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis par rapport a mon taf   besoin de votre avis par rapport a mon taf EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:42

Merci beaucoup les filles!!
Vous avez raison!!!
D'ailleur j'ai lacher le taf que je n'aimais pas ce midi, et je retourne a partir de la semaine prochaine dans l'autre...
Merci beaucoup de votre soutien a toutes!!!
Et merci aussi a toi BananSplit, ton avis a compter aussi, même si tu ne bosse pas encore!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis par rapport a mon taf Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis par rapport a mon taf   besoin de votre avis par rapport a mon taf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis par rapport a mon taf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis svp assez urgent
» Votre avis?
» Besoin d'aide pour le rapport de stage!!merci
» a votre avis?
» euh a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser