le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier message

Aller en bas 
+15
elli
SANDRA84
anne
coralielaurent
justinep
sandrined
Manu Cheri
mylenelove
lolly4
davina_jackson
flav93
Pupuce
merci
pimprenelle
legorlyan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:27

Mon cher Emmanuel!!!

Je n'ai jamais posté dans ta partie qui est pourtant pour moi une des plus importante car c'est la tienne!

Je ne trouvais pas jusqu'a maintenant les mots, peut étre d'ailleurs que je ne les ais toujours pas!
Celui qui me parait etre le plus representatif des choses et "Merci" mais il est vrai qu'il est aujourd'hui utilisé pour bien des choses toute relative.
Mais le mien celui que je t'adresse ce soir vient du plus profond de moi, il ce trouve au milieu de toute ces choses, que même moi je n'arrive pas à expliquer et dont pour certaine je n'ai même pas conscience!
J'ai traversé depuis 1 an édemi des choses, si difficile, si douloureuse, j'ai dut affronté le pire ... et je continue a me battre contre! Et pendant tout ce temps ou je ne savais ce qu'allait devenir ma vie, mon lendemain, tu etais la, vous etiez là!!!! Petite partie de mon coeur, que rien ne pouvait atteindre, que ni la douleur, ni le desespoir, ni les larmes n'ont pus destabiliser ... mon jardin secret!!! Une "autre" raison de continuer avancer malgrés tout! Malgrés les choses qui s'effondre et sur lesquel nous n'avons plus de controles, un but, une echeance à respecter. Tu parles souvent de ta passion pour la musique de cette chose qui t'abite et que nous tous present pour des representations differentes, des occasions differentes avont pu decouvrir tout au long de c (presque) 2 ans a tes cotés. Et bien cette passion qui me semble t'il a dut t'aider a surpasser de nombreuses choses douloureuses de la vie, pendant cette année passé a m'interroger tu me l'as communiquer et elle m'a donné du courage! Je ne suis pas une Artiste au grand sens tu termes ... mes passions a moi sont aujourd'hui il me semble bien loins derriére moi... mais toi tu es toujours là!!! Ce spectacle, cette aventure avec vous m'a donné des ailes au moment ou je les pensé absente! Bien malgrés toi tu as été présent dans de nombreuse etape de mon passage a la vie adulte, a des etapes charniéres, des moments précis, comme le jour ou m'a vie a basculé et que toute remplis de l'angoisse que cela entrainé, en fond a la radio je vous entendé toi et Anne-Laure chanté mon essentiel! J'ai même eu 21 ans au doux son de vos voix a Paris au Palais des Sports! Maintenant j'entame une autre partie de ma vie, une plus douce j'espére et je m'efforce avec une immence difficulté de laisser derriére moi mes fantomes et mes peurs mais dans ces 1 an écoulé une chose restera et ne me quittera jamais c'est le son de ta voix, de vos voix, la manifestation du talent, et il n'y rien de plus beau que ca!
A l'heure ou la tournée va s'achever aprés des mois à parcourir la france et a remplir les salles de vos voix ... ou l'aventure du Roi Soleil achéve une etape importante de son parcours, je n'ai plus peur, oui parce que en effet j'avais peur, j'avais peur que tout cela s'arréte et que ce ferme la porte sur la parcelle de moi que vous avez remplis de tant de belles choses, et bien je sais, que la porte ne ce refermera jamais totalement, spectacle ou pas ... Tu es là pour toujours!!! Oh evidament, j'espére pouvoir te suivre longtemps sur le long chemin que tu as commencé avec nous, et je le souhaite a chacun de vous qui avez fait de ce spectacle, ce qu'il est aujourd'hui! Je ne me revendique pas "plus grande fan d'Emmanuel Moire" je ne me revendique même pas fan, juste une nana de 21 ans qui a trouvé ce qu'elle cherchait pour lui donner envie de ce battre dans quelques notes de musiques ...
Vous êtes un grand M.Moire, pas un personnage médiatique, non un personnage de scéne, remplis d'humilité et de talent.

Aprés ce long texte, que surement personne ne lira, beaucoup trop de mot lol(et oui 1 an édemi sans rien dire ... sa ce paye je te dis bon vent, et j'espére qu'il te menera ou tu veux, comme tu veux, et s'il passe du coté de chez moi je serais là pour apprécier sa douce melodie.

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
pimprenelle
Pipelette
Pipelette
pimprenelle


Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Braine le comte (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2006

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:49

Et bien tu les as trouvé tes mots c'est un tres beau message waouuuuuhhhh
bravo a toi
bises
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:41

pour un premier message dans cette partie, tu fais fort !!
il est magnifique !!
bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:19

Bravo, ton message est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:57

Ma jolie marie charlotte je sais tout ce que tu vis actuellement et je sais également que Manu a une grande place pour t'aider à surmonter cette période.
Et tu n'avais encore jamais posté!!!!!!!
Tu as écris un superbe message qui a reussi a me mettre les larmes aux yuex dés le matin!!!!!!
Bravo ma belle, gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:33

Merci les filles, c sincére!!! c marrant parce que j'ai jamais reussi a lui ecrir 3 mots et la les mots venaient comme ca!!! ca soulage lol

Ma flavia merci! merci aussi pour tout c moments ou tu as supporter mes crises et ou tu m'as ecouter. t adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:01

Et ben didon! C'est vraiment magnifique ce que tu a ecris la!Vraiment je sais même pas quoi dire, c'est tellement sincère, tellement touchant.Tu as eu raison de te décider à poster dans la partie de Manu, c'est sublime!
Bravo et merci!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:36

Et bien ma belle!!! pour un premier message c'est magnifique!!
Bravo!!
J'espere qu'Emmanuel passera par là et lira ces belles lignes!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
mylenelove
Bavard
Bavard
mylenelove


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon premier message Empty
MessageSujet: et oui qelle année   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:48

j'avais l'impression qu'il n'y avat que pour moi que cette année étau=it perilleuse
mais je me rend compte que c'est le meme tarif pour tout le monde ! qelle foutu année !!!
vivemen qelle s'arrete !!!!!!
en esperant toute foi que la suivante sera meilleure !!!
ce ne doit pas etre dur de fair mieu !!!

mais il faut tenir bon et garder toujours le moral meme si parfoi c'est difficil !!!

sur ceux bon courage pour la suite !!! dis toi qu'aprés la pluie vient le beau temps !!!!!!

gros bisous !!!

La rEiNe.................. queen
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri
Membre très actif
Membre très actif
Manu Cheri


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 01/02/2006

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:18

Super comme message !!
Très touchant !!
Bravo
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:22

très beau message
felicitations à toi
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:56

Marie Charlotte...ton message est très émouvant, très beau, alors je tenais à te féliciter!
J'espère de tout coeur qu'Emmanuel aura la possibilité de lire tes mots...
Recommence quand tu veux...
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:01

Embarassed merci!
ca soulage vraiment de dire ce qu'on a sur le coeur! Même si il ne le lit pas c'etait important depuis longtemps pour moi de lui dire tout ca, de dire tout ce qu'on aimerait pouvoir lui dire en face!!!
Bref en tout cas merci pour vos message ca me touche beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:03

Et bien j'espère qu'un jour tu auras l'occasion de lui dire tout cela en face...Tu le mérites bien!
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:06

C pas par manque d'occasion mais surtout par manque de courage! Imagine que j'ai mis 1 an édemi a l'ecrir lol ... je ne lui dirais jamais en face!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:14

Il faut répéter ton discours pour le grand jour alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:24

Bravo!! C'est 1 trés joli message rempli de respect, d'humilité ...

Emmanuel a de la chance d'avoir une "fan" telle que toi!!

Bisou!

P.S : Bon courage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:47

tres beau message plein de sincerité....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:44

C'EST MAGNIFIQUE !!! bravo bravo bravo smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyVen 26 Mai 2006 - 1:06

justinep a écrit:
Il faut répéter ton discours pour le grand jour alors lol!

on verra!!! la vie c au jour le jour on sait pas ce qui pourra ce passer!!! Si un jour j'ai le courage ...

merci coralie pour ton message!!! ca me touche!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Marina
Invité




Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:31

C'est vraiment à très joli message que tu nous as écrit là Marie-Charlotte ! C'est vraiment touchant, les mots sont bien trouvés, les phrase bien faites ! En tout cas j'espère de tout coeur qu'il le lira !
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:32

WAOOUUUHHHHH!!
Pour un premier message tu fais fort....
Ton message est magnifique et très touchant...
Il vient du plus profond du coeur et ça se sent...
J'espère que tu viendras écrire des messages plus souvent dans cette partie...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:39

legorlyan a écrit:
justinep a écrit:
Il faut répéter ton discours pour le grand jour alors lol!

on verra!!! la vie c au jour le jour on sait pas ce qui pourra ce passer!!! Si un jour j'ai le courage ...

merci coralie pour ton message!!! ca me touche!

biz

Tu prends ta lettre et tu lui lis, au pire quand tu te sauves en courant, en la laissant tomber il la ramassera!!!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptySam 27 Mai 2006 - 0:55

mdr!!! je sent que tu te moques!!! vilaine!!! ya des phenoménes phisiologiques qui ne s'expliquent pas comme moi qui part en courant! lol

merci ma belle pour ton intervention mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:12

il m'as fais pleuré ton message ma chachouille, voila t'es maligne
(faut dire j'avais qu'a pas etre en plein doutes existensiel aussi)
c'est beau et vrai et ca fais plaizir a lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message   Mon premier message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier message...
» Premier message
» mon premier message
» Mon tout premier message pour toi...
» Premier message just for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser