le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?

Aller en bas 
+94
simellenbb
~maTea
noirette
cathforever
titepuce
Vaness014
Mané
Addy
marion34
estelle37
lotte76
poipolo
maéfan62
Tempicka
tomtom
¤Marie Mancini¤
In a flower
severine-love59
misslovemaé
Manouchka76
La rose tchéque
charlie1993
~~ vive Chris ~~
OoJulyoO
emeline-maette
Hestia
Lia*
Vaness120288
fan_du_roi_soleil
Melodyupsy
elisabethG
jessi
forever-jade
°Emilie°
justeforoth
Tiite-Morgane
Racheloute
kopanska
maud71
Mélimélo
*°Roi_soleil_4ever°*
Célébrindale
magalie31
Solenne
ptiote54
Aiwelle
liline59850
Elouma
elo3807
@lizée
Le roi soleil forever
jennifer-soleil
tiflorian
cyk83
legolasgirl77
audrey57910
steph'
marion et la troupe
Mounia
La Tite Maé
Alexiel
*Fanny*
caiani melodie
miss_lysa
lola2
Gugus09
claire91
jeny
Magali
bridgetjones
laety2211
meuh-la-folle
val
Lilib22
SANDRA84
Mistinguette
twins86
titemaégirl
vivi-roisoleil
daizy2006
Laure-Viktoria
privoska
tro top fan à donf!
niniemj4ever
MiniMiss
dori59
Sandrinoo2004
lucie24
merwanette
sandylinou
Pupuce
MarionM*
legorlyan
samira
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tomtom
Langue pendue
Langue pendue
tomtom


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Saint Leu La Forêt (95)
Date d'inscription : 17/02/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:50

Je chante très souvent le Roi Soleil (entre autres), notamment en voiture où chez moi où je gueule comme un malade. Sinon je fredonne tout le temps. Je chante le plus : Je fais de toi mon essentiel, ça marche, à qui la faute, un geste de vous... et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Tempicka
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:21

Un peu comme tomtom : je chante (très fort) quand je suis toute seule dans ma voiture. D'ailleurs, il va falloir que je me calme, bientôt on va recommencer à rouler fenêtres ouvertes, les gens vont me regarder bizarrement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Langue pendue
Langue pendue
tomtom


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Saint Leu La Forêt (95)
Date d'inscription : 17/02/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 2:14

Tempicka a écrit:
Un peu comme tomtom : je chante (très fort) quand je suis toute seule dans ma voiture. D'ailleurs, il va falloir que je me calme, bientôt on va recommencer à rouler fenêtres ouvertes, les gens vont me regarder bizarrement! Wink
moi j'm'en fous. Je leur fais peur tant pis lol!
Revenir en haut Aller en bas
maéfan62
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:52

bah moi j'adore chanter le roi soleil meme si je chante trés mal je chante sous la douche au toilettes lol ds ma chambre et dans la voiture et sa m'arrive de fredonner une fois de temps en temps en cour lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:04

~~ vive Chris ~~ a écrit:
Ben moi je me suis faite virer du cours de techno l'autre jour (YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS lol) parce que je chantais tt fort "Ca marche" et après une cop à moi fan également m'a rejoint et puis ben on s'est mises à chanter "Et vice versailles" et puis la prof de techno qui arrive << c'est pas bientôt fini ce bordel, Charlotte ? ton carnet, plus vite que ça ! >> alors moi je me lève, je prends mon carnet et je le balance sur le bureau en lançant << Je suis fait pour la fête pas pour la prise de tête ! >> alors là fou-rire général et puis la prof, qui prend ses airs méga-ultra fâchée mais qui avait envie d'exploser de rire me dit << puisque c'est comme ça t'iras faire la fête ds le couloir ! >> et puis tt le monde me regarde style << allez, rechantes un coup pr faire c**** la prof ! >> alors moi je sors je repasse la tête par la porte et puis je crie << ça marche, bras dessus et bras dessous, ça marche,... >> et comme ça pdt tt le refrain ! la prof a rien dit lol... mais le mot n'a pas vraiment été un mot doux pr les beaux yeux de mes parents... aïe !


mdr trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~~ vive Chris ~~
Bavard
Bavard
~~ vive Chris ~~


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans un nuage magnifique plus communément appelé "Roi Soleil"...
Date d'inscription : 30/12/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:22

¤Marie Mancini¤ a écrit:
~~ vive Chris ~~ a écrit:
Ben moi je me suis faite virer du cours de techno l'autre jour (YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS lol) parce que je chantais tt fort "Ca marche" et après une cop à moi fan également m'a rejoint et puis ben on s'est mises à chanter "Et vice versailles" et puis la prof de techno qui arrive << c'est pas bientôt fini ce bordel, Charlotte ? ton carnet, plus vite que ça ! >> alors moi je me lève, je prends mon carnet et je le balance sur le bureau en lançant << Je suis fait pour la fête pas pour la prise de tête ! >> alors là fou-rire général et puis la prof, qui prend ses airs méga-ultra fâchée mais qui avait envie d'exploser de rire me dit << puisque c'est comme ça t'iras faire la fête ds le couloir ! >> et puis tt le monde me regarde style << allez, rechantes un coup pr faire c**** la prof ! >> alors moi je sors je repasse la tête par la porte et puis je crie << ça marche, bras dessus et bras dessous, ça marche,... >> et comme ça pdt tt le refrain ! la prof a rien dit lol... mais le mot n'a pas vraiment été un mot doux pr les beaux yeux de mes parents... aïe !


mdr trop fort !!!!
Oui, je sais ! re même chose en musique ce matin ! (bon ça va, c'est la matière pour lol) ça risque d'être un peu long, mais la lecture vaut la peine !
je chantais être à la hauteur et ma pire ennemie m'a entendue fredonner et m'a dit (un peu trop fort) << oh lala encore en train de chanter le roi soleil ! mais t'arrêteras qd tes gamineries ?! >> alors la prof nous regarde et puis moi << élise, t'aurais pas pu te la fermer ? >> et la prof << charlotte qui chante ! alors tu chantes à ta place, mais pas au piano ac le micro ! >> et moi je pense pitié, non, pas ça ! et la prof me dit << tu chantes quoi ? moi : ben, être à la hauteur... la prof : du roi soleil ?? oh mais j'aime bcp cette chanson ! tu la connais par coeur ? moi : euh bah... voui... la prof : eh ben tu vas venir nous la chanter au piano ! moi (je bouge pas) : euh, avec le micro ? la prof : avec le micro ! moi, je ne bougeais pas de ma place, et puis t'as tt le monde qui se met à gueuler (c'est le mot lol) << charlotte au micro, charlotte au micro, charlotte... >> moi je bouge et j'attends que la prof trouve l'accord et t le monde crie << OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSS !!!!!!!!!! >> je commence à chanter, en rougissant au fur et à mesure de la chanson Embarassed lol, et puis la chanson se finit et la prof me fait : << ça te dirait d'avoir un 20 en chant pour le 3e trimestre ? moi : euh ben oui... la prof : alors, je te le mets ! >> pffouah après je vous dis pas le bordel après, l'adjoint au directeur est venu et tt... enfin j'étais contente, j'ai eu 20 sur être à la hauteur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rapeuzez.skyblog.com
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:28

~~ vive Chris ~~ a écrit:
¤Marie Mancini¤ a écrit:
~~ vive Chris ~~ a écrit:
Ben moi je me suis faite virer du cours de techno l'autre jour (YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS lol) parce que je chantais tt fort "Ca marche" et après une cop à moi fan également m'a rejoint et puis ben on s'est mises à chanter "Et vice versailles" et puis la prof de techno qui arrive << c'est pas bientôt fini ce bordel, Charlotte ? ton carnet, plus vite que ça ! >> alors moi je me lève, je prends mon carnet et je le balance sur le bureau en lançant << Je suis fait pour la fête pas pour la prise de tête ! >> alors là fou-rire général et puis la prof, qui prend ses airs méga-ultra fâchée mais qui avait envie d'exploser de rire me dit << puisque c'est comme ça t'iras faire la fête ds le couloir ! >> et puis tt le monde me regarde style << allez, rechantes un coup pr faire c**** la prof ! >> alors moi je sors je repasse la tête par la porte et puis je crie << ça marche, bras dessus et bras dessous, ça marche,... >> et comme ça pdt tt le refrain ! la prof a rien dit lol... mais le mot n'a pas vraiment été un mot doux pr les beaux yeux de mes parents... aïe !


mdr trop fort !!!!
Oui, je sais ! re même chose en musique ce matin ! (bon ça va, c'est la matière pour lol) ça risque d'être un peu long, mais la lecture vaut la peine !
je chantais être à la hauteur et ma pire ennemie m'a entendue fredonner et m'a dit (un peu trop fort) << oh lala encore en train de chanter le roi soleil ! mais t'arrêteras qd tes gamineries ?! >> alors la prof nous regarde et puis moi << élise, t'aurais pas pu te la fermer ? >> et la prof << charlotte qui chante ! alors tu chantes à ta place, mais pas au piano ac le micro ! >> et moi je pense pitié, non, pas ça ! et la prof me dit << tu chantes quoi ? moi : ben, être à la hauteur... la prof : du roi soleil ?? oh mais j'aime bcp cette chanson ! tu la connais par coeur ? moi : euh bah... voui... la prof : eh ben tu vas venir nous la chanter au piano ! moi (je bouge pas) : euh, avec le micro ? la prof : avec le micro ! moi, je ne bougeais pas de ma place, et puis t'as tt le monde qui se met à gueuler (c'est le mot lol) << charlotte au micro, charlotte au micro, charlotte... >> moi je bouge et j'attends que la prof trouve l'accord et t le monde crie << OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSS !!!!!!!!!! >> je commence à chanter, en rougissant au fur et à mesure de la chanson Embarassed lol, et puis la chanson se finit et la prof me fait : << ça te dirait d'avoir un 20 en chant pour le 3e trimestre ? moi : euh ben oui... la prof : alors, je te le mets ! >> pffouah après je vous dis pas le bordel après, l'adjoint au directeur est venu et tt... enfin j'étais contente, j'ai eu 20 sur être à la hauteur ! Razz


t'es trop forte mdr
Revenir en haut Aller en bas
poipolo
Langue pendue
Langue pendue
poipolo


Nombre de messages : 350
Localisation : °quand je les écoute ? sur un nuage°
Date d'inscription : 02/03/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:41

ouah bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
poipolo
Langue pendue
Langue pendue
poipolo


Nombre de messages : 350
Localisation : °quand je les écoute ? sur un nuage°
Date d'inscription : 02/03/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:42

moi je sais pas si je chante bien parceque on me dit toujours de me taire et mes copines de temps en temps me disent que ej chante bien alors j'en sais rien !^^
Revenir en haut Aller en bas
lotte76
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lotte76


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/04/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:14

perso moi je les chante toutes et tous les jours a vrai dire lol
un pur bonheur de les ecouter et de les chanter
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lotte-x.skyblog.com
estelle37
Pipelette
Pipelette
estelle37


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 15/03/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:46

je chante toute les chansons du roi soleil
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
marion34
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:38

je les ai déja chanter leur chanson et ça me délasse surtout le soir et week end.c'est des chansons supers que j'adore ,je me les passe quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:34

c'estvrai que je els chante toutes surtout depuis que j'en ai quelques une sur mon portable sa c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Addy


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 01/02/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:05

Moi je les chantes toutes aussi! Dans la voiture, chez moi quand je suis toute seule!!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:42

merci pour vos avis.
Marion34 peux tu venir te présenter dans la partie du même nom sur le forum?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness014
Pipelette
Pipelette
Vaness014


Nombre de messages : 832
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:32

mOi je les chante tOutes et partOut lOl
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:37

bon le truc des doublrues sa passe pas trop mais sinon oui je chante tout le temps le schansons de la troupe, j'énerve tout le monde..

Il parait que par moment j'ai la voix de catoune... je trovue pas mais bon...

J'ai vraiment pas de "coup de coeur" parce que j'aime toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:47

ah si moi je chante pendant les cours aussi mais à voix basse.... (mdr surtout quand on chante et vices versailels pendant qu'une certaine prof de physique nous explique son cours qui intéresse personne mdr) et puis des que quelqu'un fait "sa amrche?" je chante ou pareil pour "alors c'est d'accord???" enfin tout ce qui peut faire penser roi soleil...

et à landerneau ya une creperie qui s'appelle "entre terre et mer" et à chaque fois moi j'pense "entre ciel et terre" ptddrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
cathforever
Langue pendue
Langue pendue
cathforever


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:36

j'adore chanter donc forcément les chansons du roi soleil y passe au aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
noirette
Bavard
Bavard
noirette


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:39

je l'ai chante tout les jours !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~maTea
Langue pendue
Langue pendue
~maTea


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Montenegro
Date d'inscription : 23/04/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:02

Je chante toutes les chansons en les ecoutant....c`est super, quand je les chantes je me sens ENCORE PLUS proche a eux
Revenir en haut Aller en bas
~~ vive Chris ~~
Bavard
Bavard
~~ vive Chris ~~


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans un nuage magnifique plus communément appelé "Roi Soleil"...
Date d'inscription : 30/12/2006

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:17

poipolo a écrit:
moi je sais pas si je chante bien parceque on me dit toujours de me taire et mes copines de temps en temps me disent que ej chante bien alors j'en sais rien !^^

Merci pour le compliment lol ! Tu sais, mes amies me disent tout le temps de me taire (elles connaissent l'album de chris maé par coeur mdr) et j'ai eu 20 sur être à la hauteur, ça veut rien dire ! ça les rend jalouses ptêt mdrr !! bisou miss
Revenir en haut Aller en bas
http://rapeuzez.skyblog.com
~maTea
Langue pendue
Langue pendue
~maTea


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Montenegro
Date d'inscription : 23/04/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:13

titepuce a écrit:
ah si moi je chante pendant les cours aussi mais à voix basse....

tell me about it Wink
aujourd`hui pendant le cours d`anglais je m`ennuyais troop et je voulais chanter pour m`amuser un peu....Ca marchait en debout, mais dans quelques secondes mon ami qui etait a cote de moi m`a demande de lui dire les paroles de la chanson (c`etait `CONTRE CEUX D`EN HAUT`).... Des que j`ai commence a reciter les verseaux, je n`ai pas pu resister et je me suis mise a chanter-en haute voix! Je n`ai pas remarque que la classe a taise tout a coup et j`ai continue....ET le prof m`a entendu.. Je croyais que c`etait fichu, mais elle n`a rien dit Mr.Red

mdr....
Revenir en haut Aller en bas
simellenbb
Pipelette
Pipelette
simellenbb


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:00

oui bien sur! Quand j'écoute les CD je chante
Revenir en haut Aller en bas
brunette14
Bavard
Bavard
brunette14


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:57

elles me remontent le morale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?   Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà chanter les musiques du Roi soleil?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vs deja envoiyer des letrre au roi soleil
» Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser