le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pascal Obispo !!!

Aller en bas 
+10
marinecorneille
marie59299
pitchounettte
*Laurie*
Lilib22
liline1986
missjusoleil
**july**
rachelou
Gridou26
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Pascal Obispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:06

OUAIIIII c'est le Pascalou mdrr

trop bien ce ti topic qui remonte des entrailles du forum...alala jusqu'ou il ira le Pascalou!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Pascal Obispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:07

Viii c'est bien lui ! J'ai entendu ça hier à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Pascal Obispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:12

Petit remontage de topic! En faisant le ménage dans cette partie j'ai vu "Pascal Obispo" donc je m'y suis arrétée!

Juste pour dire que j'adore! J'ai eu la chance d'aller le voir en concert le 9 février (cadeau surprizzz d'annif) et le concert et génial avec pas mal de surprises! J'aime moins le big band mais alors il met le feu! J'en dis pas + pour celles qui vont y aller...juste un conseil, mettez vous du côté de l'avant-scène qui se trouve sur la gauche, et emmenez un mec avec vous qui fait vraiment tache mdr!

C'est le premier artiste que j'ai vu en concert, premier artiste que j'ai rencontré, un merveilleux souvenir et si tout ça c'était pas passé, je serais pas accro aux comédies musicales aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Pascal Obispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:01

Merci Ginie pour le remontage... moi je crois que le chanteur idéal c'est truqué enfin bon! ;-)
J'ai eu la chance de faire l'ouverture des concerts parisiens, j'ai un peu honte d'etre parisienne mais bon l'ambiance monte au fil des jours, samedi ce sera au feu les pompiers ya le zénith qui bruleuuuh!!!
alala j'ai trop hate tu augmentes mon impatience...
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Pascal Obispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:12

Pascal Obispo allie le show et l'émotion d'après ce qu'on m'a dit... or c'est plutôt rare de trouver les deux réunis. BRef, génial alors allez-y!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey95
Pipelette
Pipelette
audrey95


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 05/01/2006

Pascal Obispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:07

Ginyellen a écrit:
Juste pour dire que j'adore! J'ai eu la chance d'aller le voir en concert le 9 février (cadeau surprizzz d'annif) et le concert et génial avec pas mal de surprises! J'aime moins le big band mais alors il met le feu! J'en dis pas + pour celles qui vont y aller...juste un conseil, mettez vous du côté de l'avant-scène qui se trouve sur la gauche, et emmenez un mec avec vous qui fait vraiment tache mdr!

pourquoi un mec qui fait vraiment tache j'y vais ce soir je veux bien savoir lol on emmene pas de mcs avec nous mais on devrait bien trouver ca sur place lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1
Contenu sponsorisé





Pascal Obispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo !!!   Pascal Obispo !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Obispo !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» merwan et pascal obispo
» un duo avec pascal obispo
» JEREMY OU PASCAL ? [Star ac 5]
» Podium Special Pascal obispo
» enfin le nouvel album de mon obispo :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser