le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas le sourrir :(

Aller en bas 
+4
m-chouchou
legorlyan
oriane53
tite_miss057
8 participants
AuteurMessage
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Pas le sourrir :( Empty
MessageSujet: Pas le sourrir :(   Pas le sourrir :( EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:38

Ben voila aprés avoir soutenu des personnes pour qui sa aller pas c'est moi qui est besoin de votre soutient Sad
Et oui en ce moment ca va plus trop...deja y a 2 semaines pour la rentrée je me lève et j'aprends que avec mon copain c'est finis :'( deja la mon moral est decendu a 0 aprés j'ai passer une semaine horrible parce que je me suis pris la tête avec des personnes que j'aime beaucoup,j'ai loupé bon nombre de controles...et pis mercredi un de mes profs de gym qui ma entrainer pendant presque 5 ans est décédé...alors la sa va vraiment plus!J'arrête pa de pleurré et j'aimerais bien avoir du soutient de mon ex que j'aime encore et qui ne me regarde quasiment plus Sad bon mes amis sont la pour m'aider et sans eux je sais pas ce que je ferais!!D'habitude au collège c'est moi qui met un peu d'ambiance c'est moi qui parle tous le temps,qui remonte le moral,qui a toujours une conerie a sortir ou a faire et la...je fais plus rien je suis sans vie quoi!je ris plus !moi j'aimerais bien retrouver ma joie de vivre mais bon c'est super dur!!La seul chose qui me fait un peu sourrir c'est d'apprendre que les places pour le roi soleil pour le 24 et 25 Mars sont en vente aux arènes donc je vais bientot les avoir!Merci a tous ceux qui auront pris la peine de lire mon article et qui me soutiendront!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
oriane53
Langue pendue
Langue pendue
oriane53


Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Château-Gontier, Mayenne
Date d'inscription : 15/04/2006

Pas le sourrir :( Empty
MessageSujet: Re: Pas le sourrir :(   Pas le sourrir :( EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:18

Désolée pour toi que ça n'aille pas. Ce sont des choses qui arrivent. Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que tu vas vite retrouver ta bonne humeur Mr. Green . Allez, rien que pour toi, je t'envoie plein de pensées positives Very Happy . Big Bisous, ma belle I love you . Que le soleil réchauffe ton coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oriane53
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Pas le sourrir :( Empty
MessageSujet: Re: Pas le sourrir :(   Pas le sourrir :( EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:20

Allez miss! c'est une mauvaise passe! c'est vrai que tu accumules un peu beaucoup de choses en ce moment!
Mais tu sais même les clowns on le droit d'avoir des sentiments, fais attention de ne pas te négliger en remontant le moral de tout le monde! je te dis ca parce que je suis comme toi mon frére m'apel "le mouchoir du peuple" lol
Allé courage ca va passer! et puis n'hesites pas a pleuré ca fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Pas le sourrir :( Empty
MessageSujet: Re: Pas le sourrir :(   Pas le sourrir :( EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:18

c'est vrai que ca fait beaucoup de chose en meme temps mais il faut que tu t'accroche. C'est peut etre bete a dire mais il y a certaines blessures que seul le temps peut atténuer alors laisse toi du temps et je suis sure que a ira mieux en attendant accroche toi
courage
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
Miss Chris
Langue pendue
Langue pendue
Miss Chris


Nombre de messages : 216
Localisation : dans le coeur de chris
Date d'inscription : 02/05/2006

Pas le sourrir :( Empty
MessageSujet: Re: Pas le sourrir :(   Pas le sourrir :( EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:43

ma tite choupie suis super désolé pour toi

on est tous là pour te remettre la pêche

millllllllllllllllllllllllllllllllllllle poutoux



et beaucoup de
sunny sunny sunny sunny dans ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae85.skyblog.com/
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

Pas le sourrir :( Empty
MessageSujet: Re: Pas le sourrir :(   Pas le sourrir :( EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:39

Very Happy Je suis moi aussi de tout coeur avec toi et je te donne aussi toutes mes ondes positives!! Good Good sunny sunny C'est triste pour ta prof mais c'est la fatalité et celà prouve que tu as un coeur si cela te pertube tant I love you I love you
Au sujet de ton ex : moi j'ai une devise "1 de perdu! 10 de retrouver!! cheers cheers Tu es jeune ! la vie t'appartient !! et tu vas voir le king sunny ! pas tout est négatif!! Tu verras ça ira mieux très bientôt!! thumright thumright smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Pas le sourrir :( Empty
MessageSujet: Re: Pas le sourrir :(   Pas le sourrir :( EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:51

Coucou tous le monde!Ben j'ai pas pris encore le temps pour vous repondre et la première chose que je dois vous dire...c'est merci!Ben maintenant ca va mieu...j'ai retrouver ma place de miss coneries même si c'est pas encore le top c'est deja sa!Et sayé j'ai mes places du roi soleil alors je suis trop trop contente!Pour parler de mon ex...on s'est un peu parler...on est redevenu comme avant quoi c'est a dire des amis!Sa ma fait super plaisir de savoir qu'il m'oublier pas car je lui dois quand même une bonne partie de mon sourrire :DLa vie continu et puis c'est vrai j'ai toute ma vie devant moi je passerais encore par des moments comme ca...bref je le redis mais merci pour vos messages qui m'ont fait sourrir quand j'en avais pas vraiment envie!bisous a tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Pas le sourrir :( Empty
MessageSujet: Re: Pas le sourrir :(   Pas le sourrir :( EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:00

Ca fait beaucoup a la fois mais je suis sur que tu arrivera a remonter la pente Very Happy
Je suis de tout coeur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Pas le sourrir :( Empty
MessageSujet: Re: Pas le sourrir :(   Pas le sourrir :( EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:43

sa y est au bout d'un mois je reprends ma place de déconeuse lol en faite les controles que je disais avoir loupé bizarement je les ai pas tant louper que sa car je n'ai eu aucune note en dessous de 13!!!Avec mon ex...ben on se reparle et je suis contente d'avoir parler de tous sa avec lui il ma bien remonter le moral Very Happy...suite au décé de mon proff de gym...je me suis dis qu'il aimerait pas nous voir tous pleurré et pendant les premier cours de gym c'était trés dur ce qui est normal mais on s'est tous dis qu'il nous poussait pour progresser qu'il nous motivait toujours ce qui a remotivé un peu pour finir l'année avec le sourrir tout de même!Ben je vous le redis encore un gros merci a tous les membres qui auront répondu a mon message!gros bisous a tous et si vous avez pas le sourrir ben maintenant c'est moi qui suis la pour vous je tiens a vous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Pas le sourrir :( Empty
MessageSujet: Re: Pas le sourrir :(   Pas le sourrir :( EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:11

ah ba ca c'est une bonne nouvelle!!!!
j'aime mieux voir les gens comme ca!!!!
alors continu a positiver!!!!

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas le sourrir :( Empty
MessageSujet: Re: Pas le sourrir :(   Pas le sourrir :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le sourrir :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser