le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment imaginez vous Christophe...

Aller en bas 
+16
leslines
missmaé
J'ai la aime
MaeLeen
Alix
sweetlove
EncoreRêveuse
gaelle
titemaégirl
laura14
*lucile*
davina_jackson
pimprenelle
Sandra-7
manon ze fan
val
20 participants
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:04

Comment imaginez vous Christophe quand il était un petit Garçon de 10 ans?
Et comment le voyez vous dans 10 ans, comment voyiez vous sa vie future, l'évolution de sa carrière?

J'ai pensé que ce serait drôle de laisser libre cours à notre imagination pour parler du passé et du futur de notre talentueux Chris!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:13

en ptit garcon , chris je l'imagine assez bien tete a conneraies (exusez du vocabulaires) mais quand même bon elève et toujours passioné dans ce qu'il fait

dans 10 ans star nationale que l'on invite partout et idole des jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:24

Christophe,

à 10 ans, je l'imagine bien petit foufou... Le petit garçon toujours joyeux, qui aimme embeter tout le monde et faire des farces à tout le monde lol !! Petit garçon fort, qui prend sur lui les mauvaises choses autant que les bonnes, petit garçon peste aussi lol !! Le petit garçon qui ne tiens jamais en place 5 min lool !!

10 ans plus tard, un homme qui sera toujours connu dans ce domaine... Il marchera plutot asser bien. Un homme toujours foufou hihihi Smile !!
Pis j'imagine notre Christophe quoi.

Ma petite aperçu de Christophe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
pimprenelle
Pipelette
Pipelette
pimprenelle


Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Braine le comte (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2006

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:26

Alors lui... Monsieur le clonw qui fait rire tout le monde, apprécié par les adultes pour sa bonne humeur, a l'ecole quelque peu dissipe et premier a faire des farces ...
Dans 10 ans il aura sa carriere a mener de fronts sur des rythmes assez balancés....
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:33

Chris à 10 ans...Comme vous les filles, je l'imagine en pitre!!! Heureux de vivre, toujours en train de rire et de faire le clown!!! A l'école, faisant le pitre pendant les cours avec toujours une petite blague pour faire rire ses camarades mais toujours bon enfant! Mais l'instit est indulgent car c'est un élève très curieux de tout apprendre, très intelligent, qui pose plein de questions...Dans la cour de récré, il est le chef de bande, le premier a faire raler les petites filles en leur tirant les cheveux!!!

Dans 10 ans, je le vois avec une belle carrière, ayant réussi à imposer son propre style! Les jeunes l'aimeront énormément et diront "c'est pas vrai, ce gars là il a 40 ans????? Quelle pêche!!!"
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:56

Je l'imagine comme le petit pitre de la classe, le petit perturbateur qui aime attirer l'attention de ses camarades en imaginant des pitreries aussi grosses que lui!lol
Et dans 10 ans je le voix comme LA révélation du siècle, LA voix unique et exceptionnelle du millénaire.Car même dans dix ans, dans vingt ans, dans trente ans, je doute fort qu'un mec se pointe sur le devant de la scene avec la même voix que Chris!Il est unique et on ne peux pas lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:59

A 10 ans je l'imagine bien le style " racaille " ( sans connotation péjorative ) qui écoutes rien et pense qu'à s'amuser avec ses copains


Et dans 10 ans..ben toujours dans la chanson si possible, avec une carrière solo qui marche bien, et puis qu'il soit heureux dans sa vie, pour moi c'est l'essentiel..peu importe où il sera..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:13

Alors comment je le voyais a 10 ans, tout simplement en garçon qui ne pouvait pas tenir en place, qui devait toujours trouvé quelque chose à faire, qui ne pouvait rester sans rien faire !!
Very Happy
Dans dix ans, je le voit en tant que GRAND ARTISTE reconnu par le plus grands, qui aura toujours autant de chose à prouver à son public et commet ça a déjà était dit, le moment c'est qu'il soit heureux le reste Smile .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:56

Quand il avait 10 ans...Un p'tit leader,qui amusait la galerie (vice versailles? lol) et qui était hyper débrouillard...Pas trop bosseur pour ce qu'il aime pas et passionné par tout e qu'il aime,se donnant à fond...Peut-être un peu d'embrouille avec les parents et profs non ? (vers 15-16ans ça plutot!)

Et dans 10 ans,une super star je l'espère,qui continuera à être toujours aussi original sans se prendre la tête,toujours aussi drôle et chaleureux,avec à chaque fois de plus en plus de fan!
Chris,on sera toujours avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:26

a 10 ans ~~>
Je sais pas pourquoi mais je l'imagine très timide ...
ce mettant dans son coin parfois pour chantonner hihi ..
Mais rigolo en classe

dans 10 ans ~~>
J'avoue je sais pas ..
Il aura fait un triomphe je pense avec sa musique
cette voix si belle et chaude ...
Je pense un pti papa poule papa gateau trop choupinet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:07

Moi à 10 ans, je l'imagine plutot comme un petit bout d'homme très timide et maladroit Embarassed qui n'y arrive pas en cours et qui préfère se réfugier dans la musique et faire des bêtises shakng2 .

Dans dix ans, ce sera surement un heureux papa qui vit de sa passion...Je ne me fais pas de soucis pour son avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetlove
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:16

intéressant le sujet lol moi je l'imagine bien à 10 ans commencer à s'intéresser à la musique, qui fait le pitre en cours et qui commence à s'intéresser aux filles lol mais un petit garçon qui est poli et gentil Laughing

et dans 10 ans, je l'imagine plutôt écrire des chansons pour les autres et vivre avec sa femme et ses enfants à Carpentras je pense qu'il aimerait bien ça lol Razz
bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:23

alors quand ilo était petit moi je l'imagine trp etre un sale gosse mdr qui fait que des conneries mdr non jdec enfet si.... et dans 10 ans sa j'en sais rien seul l'avenir nous le dira..
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
MaeLeen
Langue pendue
Langue pendue
MaeLeen


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:31

le petit Chris : qui saute partout, qui touche a tout, qui tient pas en place, qui chante tout le temps, qui épuise tout le monde !

Et dans 10 ans je le vois superstar bien sur ! qui écrit et compose pour de jeunes talent strès prommetteur , avec plusieurs disques de diamant a son actif et une carrière internationale assez récente mais les autres pays se l'arracheraient tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les.maettes.free.fr
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:40

Quand il avait dix ans:Je le vois assez timide mais qui bouge partout qui saute dans tout les sens pour compenser !!!!
Je suis sdûre que c'était le genre de gamin à arrivé par derrière, te chatouiller les cotes et puis à partir en courant et disanten tirant la langue : tu m'attrapera pas !!!!!!!!!

Dans dix ans: Je sias pas.
Une femme, des jolis enfants, une belle et grande carrière !!
Toujours pas la grosse tête , de la passion pour son métier ...
Et surtout tout pleins de bonheur et de'amour !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:02

passé:je dirais le petit garçcon toujours joyeux,à faire plein de bétise,qui fais rire tous le monde,le mec cool,tranquil,à chanter,à etre appécier par les enfants comme les adultes!!!!


futur:moi je dis et j'espere,quil seras toujours connu dans ce milieux la(mais je pense que oui),inviter sur plein de plateaux de télé,a faire pleins de concert,une star connu de partout,on parle de christophe maé,et hop directe,quelqun sait qui c'est,et apré une super vie de famille,avec une femme et des enfants!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
leslines
Bavard
Bavard
leslines


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: TOUJOURS AUSSI GENIAL   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:29

JPENSE SURTT QUE DANS 10 ANS IL SERA AVEC MOI lol
J ESPERE SURTOUT QU IL SERA UNE GRANDE STAR FRANCOPHONE TOUJOURS PASSIONNE PARCE QU IL FAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsociables.skyblog.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:33

leslie est-ce que tu peux ecrire en minuscule s'il te plait...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:19

à 10 ans jpense qu'il avait la même bouille et qu'il séduisait djà les filles de sa classe!!!lol non ms il devait djà les faire rire avec ses blagues !!

ds 10 ans jespere et du fond du coeur qu'il aura bien commencé sa carrière et qu'il aura au moins 3 cd de sortis!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:34

Petit, je pense qu'il avait deja son petit air malicieux et qu'il l'etait, assez optimiste aussi et joyeux, le gars qu'on aimerait avoir avec nous bounce
Et pour sa carriere, j'espere que ca ira pour lui, mais je sais qu'il gardera des fans qui seront toujours là, meme si il n'est pas un grande STAR, de toute facon ce n'est pas ca l'important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:01

franchement a dix ans je le voit comme mon ptit frere... un vrai ouf lol... enfin juste le bon coté de mon tpti frere parce que celui la c'ets un cas de la nature lol
enfin comme vous l'avez dit un pitre genre chef de bande attendez j'essaye de voir sa tete Rolling Eyes Mr.Red il devait etre trop chou, mais peut etre qu'en faite il etais super serieu, comme il l'as souvent dit son exentricité compense sa timidité.... comme d'hab je change d'avis, il devait etrer tout timide, et c'est apres qu'il est devenu le ouf qu'on connais lol... ca c'ets en public apres en privé je le voit bon enfant... genre bout en traiin /D
dans dix ans... je le voit avec quelque rides en plus, moi aussi daileurs houla, j'en aurais 27 affraid lol donc attendais que je le voit avec les yeux d'une fille de 27 ans lol, donc ce seras un bel homme bien sur lol, toujours dans la lumiere I love you avec une belle carriere derriere lui et une encore plus belle devant I love you sa voix auras pmris de l'age, elle seras encore plus rocailleuses.... les chanteur ne cesse jamais d'apprendre et de s'ameliorer I love you
voila comme je le voit petit et comment je le voit un peu plus vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:38

A 10 ans, un petit garçon dynamique,un succès fou auprès des filles,marrant et toujours de bonne humeur.
Dans 10 ans,un chanteur reconnu de tous grâce à sa magnifique voix,toujours aussi sympathique et un heureux papa d'au moins 3 enfants Very Happy Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez vous Christophe... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Christophe...   Comment imaginez vous Christophe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez vous Christophe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez vous Merwan...
» Comment imaginez vous Lysa...
» Comment imaginez vous Emmanuel...
» Comment imaginez vous Cathialine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser