le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment imaginez vous Anne Laure...

Aller en bas 
+3
justinep
del
val
7 participants
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Comment imaginez vous Anne Laure... Empty
MessageSujet: Comment imaginez vous Anne Laure...   Comment imaginez vous Anne Laure... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:01

Comment imaginez vous la douce Anne Laure quand elle était une petite fille de 10 ans?
Et comment la voyez vous dans 10 ans, comment voyiez vous sa vie future, l'évolution de sa carrière?

J'ai pensé que ce serait drôle de laisser libre cours à notre imagination pour parler du passé et du futur de notre bel ange!
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment imaginez vous Anne Laure... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Anne Laure...   Comment imaginez vous Anne Laure... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:30

Moi je la vois bonne élève à 10ans. A près les cours, s'en allant au solfèche, ou à la danse.

Pour le futur, je pense qu'elle aura pris une place de + en + importante dans la chanson française...en tous cas, c'est que je lui souhaite fort. Une chose est sûre, je serais toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Comment imaginez vous Anne Laure... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Anne Laure...   Comment imaginez vous Anne Laure... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:05

Sympa ce sujet ma tite Valou! Wink

Comemnt j'imagine Anne-Laure petite?...
Elle devait etre une petite fille sage, qui s'applique dans ce qu'elle entreprenait, mais en même temp quelqu'un de déterminé, et toujours prete pour une franche partie de rigolade lol!

Anne-Laure au futur? Une belle Artsite épanouie sur scène et dans sa vie personnelle...C'est tout ce que je lui souhaite!

1000 Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Comment imaginez vous Anne Laure... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Anne Laure...   Comment imaginez vous Anne Laure... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:13

Ce que je pense rejoint un peu ce que vous dites!

Anne-Laure petite devait déjà être très mignonne, une élève conscienceuse et appliquée mais ps pour autant coincée, bien au contraire!

Et puis dans 10 ans je l'imagine être devenue quelqu'un dans le paysage musical français car elle a toutes les qualités pour!
Une chose est sûre, je la soutiendrai!

Bises
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Comment imaginez vous Anne Laure... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Anne Laure...   Comment imaginez vous Anne Laure... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:37

sur ce site il y a des photos d'Anne-laure quand elle été jeune...
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal/page2.html

sinon il y a 10 ans ca devait etre une petite fille tres sage, appliquer
et dans 10 ans je voie une artiste qui brille de plus en plus avec une magnifique cariere...

Bisous ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Comment imaginez vous Anne Laure... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Anne Laure...   Comment imaginez vous Anne Laure... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:57

Anne-Laure je l'imagine à 10 ans comme étant une petite fille sage et appliqué dans ses études, mais très gai et très joueuse tout comme maintenant. Une fille insouciante qui profite de la vie a 100 % et qui embarque ses amies dans de folles aventures à la réunion.

et dans 10 ans je la vois faire partie du cercle de la chanson francaise comme étant l'une des plus belle voix, et c'est ce que je lui souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Comment imaginez vous Anne Laure... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Anne Laure...   Comment imaginez vous Anne Laure... EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:23

a 10 ans ~~>
Petite fille sage intelligente douce et studieuse ..
Mais jsuis sur une ptite marrante ....

Dans 10 ans ~~>
Chanteuse au grand Coeur a l'affiche
toujours a ses pieds au courant hihihi ca change pas Mr.Red
J'espere qu'elle aura une grande belle carriére ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Comment imaginez vous Anne Laure... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Anne Laure...   Comment imaginez vous Anne Laure... EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:10

Merci du lien Sonia!
Trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Invité
Invité




Comment imaginez vous Anne Laure... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Anne Laure...   Comment imaginez vous Anne Laure... EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:30

Anne-Laure a 10 ans>> douée,déterminée,volontaire, mais douce...Très joyeuse,drôle et fidèle amie!!

Dans 10 ans>> Je sais quelle sera alors une merveilleuse chanteuse qui aura déjà fait du chemin dans la chanson!!Elle fera partie des chanteuses qui ont les plus belles voix!!Je le lui souhaite mais j'en suis persuadée!!En tout cas je la soutiendrai jusqu'à la fin!!

Bisous et bon sujet ma val!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez vous Anne Laure... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Anne Laure...   Comment imaginez vous Anne Laure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez vous Anne Laure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez vous Merwan...
» Comment imaginez vous Emmanuel...
» Comment imaginez vous Lysa...
» Que pensez vous d'Anne-Laure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser