le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit concert bien sympathique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit concert bien sympathique Empty
MessageSujet: Petit concert bien sympathique   Petit concert bien sympathique EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:33

Aujourd'hui,un petit patelin à côté de chez moi était en effervescence: fête populaire!Alors avec ma meilleure amie,on se dit: allez hop,allons-y,on verra des copines à nous danseuses et en plus,va y avoir MICHAL,ça peut être sympa!
Vous vous souvenez tous de Michal quand même non?Le petit polonais de la Star Ac'?
Enfin bref,on y va donc,on attend l'arrivée du petit prodige du piano et le voila!Vraiment ça fait bizarre de le voir comme ça en face de nous (on était même pas à 2m de lui!) Il est absolument sympathique et très généreux,en plus il chante bien et il est tout souriant,et surtout tout bellot(ne négligeons rien! lol) Je pensais pas que j'aurais apprécié tant que ça,mais les 6-7 chansons (c'est une fête populaire rapellons le!) sont passées hyper vite! On a mitraillé le p'tit mec et on a vraiment de superbes photos!
Ensuite,on a pu aller dans les coulisses puisqu'on connaît du monde et pendant qu'il signait des autographes aux gens,on a attendu puis il est venu pour les gens des coulisses. Alors on a eu des dédicaces et on voulait une photo avec lui alors le pere de ma meilleure amie nous a poussé vers lui (j'étais collée contre lui derrière la table,forcée et ma copine à côté et les gens prenaient des photos ils étaient tous de l'autre côté lol!Vive les intruses!) et finalement on a réussi à avoir une photo de nous deux avec lui!Ouah on était vraiment contentes!Surtout qu'il prenait que des photos avec les danseuses tout ça!
Mais bon,il était surbooké à la fin,il savait pas où donner de la tête,il avait même pas le temps de sourire,il était pressé de tous les côtés mais c'était un super moment.J'ai beaucoup aimé quand une dame âgée de 93 ans,polonaise, lui a parlé,il a été si gentil et chaleureux,ça faisait plaisir à voir!
Petite photo pour vous et pour vous dire que Michal est un gars absolument adorable!

Petit concert bien sympathique Imgp14615rl.th

Petite pub pour lui:nouvel album à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Petit concert bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit concert bien sympathique   Petit concert bien sympathique EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:27

ça devait être génial!!!! merci de nous le faire partager!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Petit concert bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit concert bien sympathique   Petit concert bien sympathique EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:13

ca devait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concert bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit concert bien sympathique   Petit concert bien sympathique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concert bien sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soignes bien ton petit bobo
» bonjour! nouvelle sur ce forum!!!!!!
» Un duc de BEAUFORT beau fort gentil sympathique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser