le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 victoria dans mon village

Aller en bas 
+6
Helene alias Choudolfin
Sandra-7
MarionM*
MaryRD
Marie-Ange
lyonnaize01
10 participants
AuteurMessage
lyonnaize01
Langue pendue
Langue pendue
lyonnaize01


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : monthieux (ain)
Date d'inscription : 09/04/2006

victoria dans mon village Empty
MessageSujet: victoria dans mon village   victoria dans mon village EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:44

comme vous devez peut etre le savoir victoria a habitée a monthieux dans le 01 et nous étions a l'cole primaire ensemble j'ai des photos de classe avec elle et son tout prmiere disque q'uelle mavit dédicassé
elle avait aussi chanter a une fete de l'école il ya maintenent 4/5 ans voila bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

victoria dans mon village Empty
MessageSujet: Re: victoria dans mon village   victoria dans mon village EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:17

Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

victoria dans mon village Empty
MessageSujet: Re: victoria dans mon village   victoria dans mon village EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:02

C'est cool!!!! J'aurais bien aimé qu'elle soit de chez moi, lol!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

victoria dans mon village Empty
MessageSujet: Re: victoria dans mon village   victoria dans mon village EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:27

Oui c'est cool en effet pour toi... et ce qui serait encore plus cool, serait que tu les gardes bien précieusement pour toi! Wink

MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

victoria dans mon village Empty
MessageSujet: Re: victoria dans mon village   victoria dans mon village EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:32

Ouais c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

victoria dans mon village Empty
MessageSujet: Re: victoria dans mon village   victoria dans mon village EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:17

Ah c'est super ça, je suis contente pour toi. Ca doit faire bizars de la voir à la télé, sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

victoria dans mon village Empty
MessageSujet: Re: victoria dans mon village   victoria dans mon village EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:12

c'est super pour toi la miss ...
Mais je doute que cela soit très bien de les poster ...
alors garde pour ti !!!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

victoria dans mon village Empty
MessageSujet: Re: victoria dans mon village   victoria dans mon village EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:15

MaryRD a écrit:
C'est cool!!!! J'aurais bien aimé qu'elle soit de chez moi, lol!
Marie

Mdr ! Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
manumanureva
Langue pendue
Langue pendue
manumanureva


Nombre de messages : 332
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 12/05/2006

victoria dans mon village Empty
MessageSujet: Re: victoria dans mon village   victoria dans mon village EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:07

c'est vrai ça doit être cool d'etre aller a l'école avec victoria et le fait qu'elle soit reconnue pour son talent montre bien qu'elle en a et qu'elle a une certaine notoriété et vie privée a protéger!!!!

tous ce que tu as partager avec elle, son cd, ses photos et autre doit rester ton jardin secret et si victoria voudra le partager avec nous et bien je pense quelle le fera!!!!

je ne ve pas te juger mais ton message fait penser a une fille super intéressé mais je te demande pardon si ce n'est pas le cas car par écrit c'est toujours assez dur ce se faire une idée sur les personnes.

en tout cas merci pour ses petites info.

bises emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

victoria dans mon village Empty
MessageSujet: Re: victoria dans mon village   victoria dans mon village EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:16

Ce sujet fait polémique, eyt nous n'aimons pas trop ça sur ce forum... Miss je vais verrouiller ce topic. Comprends que ce n'est pas contre toi, mais on ne veut pas que d'anciens "souvenirs" de Vic' remontent à la surface sans son accord.
Donc merci à toi de ne pas donner d'infos sur le lieux où habite la famille de Vic', ou encore de parler d'elle à cette époque si ça n'apporte rien de concret. Pareil pour les photos, garde les précieusement... Merci à toi!

MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

victoria dans mon village Empty
MessageSujet: Re: victoria dans mon village   victoria dans mon village EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:15

Ben au risque de me faire encore dipsuter je ne vois pourquoi tu as verrouillé! elle a rien dit de méchant elle a pas donné l'adresse de victoria elel a pas dévoilé sa vie privée elle ajuste dit qu'elle avait été à l'école avec c'e'st son droit! y'en a d'autres qui l'ont dit et on a jamais verrouillé pour ça! c'est du n'importe quoi franchement! ya des sujets qui devraient être verrouillé et qui ne le sont pas alors que d'autres qui ne devraient pas et qui le sont! pff franchement c'est du n'importe quoi ce que tu dis! Elle aurait dévoilé des choses qu'elle aurait pas dit ok mais là elel a juste dit que c'était une amie à elle et peut etre qu'elle veut renouer contact avec elle ou prendre des nouvelles c'est son droit elle a pas commis de crime ! victoria est connue ok mias elel a droit aussi à avoir des amies mais bon
HS: (si tu veux parler viens me parler car tu n'es jmais là et moi j'écris pas si c absent!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





victoria dans mon village Empty
MessageSujet: Re: victoria dans mon village   victoria dans mon village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoria dans mon village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria dans "les 3 mousquetaires"
» victoria dans star Ac mag
» Victoria dans the voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser