le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!

Aller en bas 
+37
**july**
HELENE.MOUSTY
Monsieur
Gugus09
MaryRD
Sandra-7
m-chouchou
celine91
Alie
marine1991
lolly4
Célou
fearless
daizy2006
Daisy Nepsy
*méla*
MiniMiss
J'ai la aime
titemaégirl
anne
~Marjorie~
legorlyan
Mwep_auféminin
Uri
bouzy
jadore_israel
nesquick15
laurie33
laptiterousse
merwanette
Lagrenouille
JEAN-PIERRE93100
*elsa*
Paulus
coccifolie
Flo
nyny
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 0:22

voilà çà fait un moment que j'avais envie d'ouvir ce topic, alors j'me lance!!!!
Souvent j'entnes dire "ohhh tiens aujourd'hui y'a telle ou telle chose qui m'a fait pensé au Roi soleil"!!! Et c'est trés fréquent!!! presque chaque jour on a un petit quelques chose ui nous fait pensé à la troupe (bien qu'on en est pas besoin pour y penser lol)!!! Alors pourquoi pas en faire un topic dans lequel raconté nos tites anecdoctes???
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 0:31

c'est une tres bonne idée ma nyny!!
mais evidemment, la ya rien qui me vient a l'esprit aujourd'hui...lol
ca viendra!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 0:56

très bonne idée de topic nyny!! c'est vrai que ya toujours un petit truc c'est dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Invité
Invité




Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 11:07

superbe idée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 11:12

bonne idée! Moi hier c'était mon cours d'histoire ! On parlait de louis XVI au chateau de Versailles et pour moi qui dit versailles dit Louis XIV...Et bien sûr comme tous le monde dans ma classe sait que j'adore le roi soleil( le Roi et la comédie musicale...) j'ai eu le droit à des raclements de gorges moqueurs.. mais bon on a bien rigolé du coup...
voilà c t tout bête mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
*elsa*
Langue pendue
Langue pendue
*elsa*


Nombre de messages : 123
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/05/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 11:48

Moi aussi hier le maître nous demande de conjuguer le verbe "etre à l'heure" à l'impératif présent et moi j'ai començai a ercire "sios à la hauteur" et ma copine pareil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel.forumactif.com/index.forum
*elsa*
Langue pendue
Langue pendue
*elsa*


Nombre de messages : 123
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/05/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 11:51

Paulus a écrit:
bonne idée! Moi hier c'était mon cours d'histoire ! On parlait de louis XVI au chateau de Versailles et pour moi qui dit versailles dit Louis XIV...Et bien sûr comme tous le monde dans ma classe sait que j'adore le roi soleil( le Roi et la comédie musicale...) j'ai eu le droit à des raclements de gorges moqueurs.. mais bon on a bien rigolé du coup...
voilà c t tout bête mais bon!
Moi aussi en histoire sur la fin de la 1ere guerre mondiale on a parler du Traité de Versaille et j'ai directement penssé au roi soleil (mais bon j'i pensse toute la journé donc sa change rien lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel.forumactif.com/index.forum
JEAN-PIERRE93100
Pipelette
Pipelette
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 614
Age : 62
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 14/01/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 12:24

Pour moi, c'est le cours d'histoire que je dois faire réviser à mon et qui parle de.....Manu. Oups! Louis XIV
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 14:11

Moi dès qu'on dit un mot qui est dans une chanson du roi soleil, je chante tout bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 14:17

Moi c'etait hier soir , je regardais les maternelle de mon ecole chanter , et dans leur chanson , ils parlaient de Louis XIV... Moi qui m'endormait a moitié , quand j'ai entendu ca , j'ai fais un bond ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse
Pipelette
Pipelette
laptiterousse


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 30/01/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 15:02

moi hier je passais mon brevet blanc d'histoire géo et j'avais fini. alors je discutais avec des copains, je me retourner et je vois juste derrière moi un poster de versailles avec la galerie des glaces. c'est ma salle d'histoire et je l'avais jamais vu. alors en voyant les lustres et tout, je me suis mis à fredonner tout bas et vice versailles !!! heureusement que personne ne m'a entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 15:13

Lagrenouille a écrit:
Moi dès qu'on dit un mot qui est dans une chanson du roi soleil, je chante tout bas Laughing

lol moi c'est pareil ! des fois ma prof me fait rire parce qu'elle dit "du commun des mortel" et j'ai un petit sourire et dans ma tete je chante la chanson etre a la hauteur ! Very Happy et elle me vois sourir et elle sourit ! lool
Revenir en haut Aller en bas
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 15:50

Lagrenouille a écrit:
Moi dès qu'on dit un mot qui est dans une chanson du roi soleil, je chante tout bas Laughing
moi aussi ! et en histoire on a fait Louis XIV aussi et comme vous ça m'a fait penser au roi soleil !
il n'y a pas longtemps aussi, en français, on devait faire une sorte de procès pour condamner Oedipe (aucun rapport avec louis XIV je sais lol) et moi j'étais une des avocates de Oedipe. Mes "adversaires" ont dit qu'Oedipe était trop jeune pour gouverner, et j'ai failli lancer "mais n'est-ce pas en gouvernant que l'on apprend son métier de roi ?" ...
je sais je suis folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 16:02

Moi j'y pense tout le temps..loool!!! Souvent en classe lorsque je m'endorre(ce qui arrive souvent..lool) Bah je pense aux chouchous!!! Ou bien en allant à l'école je chante les chansons!!!Souvent c'est être à la hauteur!!Hi hi des fois je croise des gens et ils doivent se demander si je parler toute sule..ptdr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 17:19

Lagrenouille a écrit:
Moi dès qu'on dit un mot qui est dans une chanson du roi soleil, je chante tout bas Laughing

Moi aussi ça m'arrive sinon je chante tout le temps le roi soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 19:47

ma prof de francais, nous rendait un devoir qu'on avait totalement raté et elle nous a sorti " il faut etre à la hauteur de ce qu'on attend de vous, c'est pas avec ça que vous le serez!" et laaaaaaaaaaaaaa j'ai pas pu résister a la tentation de faire " ETRE A LA HAUTEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DE CE QUON VOUS DEMANDEEEE" je rigoler toute seule, et ma voisine ma regarde bizarre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uri
Bavard
Bavard
Uri


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 30/04/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:39

C'est difficile de suivre un cours qd le prof sort des mots qui st dans les chansons du Roi Soleil:il a dit Repartir je suis parti à la chanter tte seule et là je doi avouer qu'on m'a regardé bizarrement...mais bon depuis le tps que je les soule avec le roi soleil et que je mets à chanter tte seule ils sont blasés Mr.Red
Autre chose aussi;avec des copines des qu'on se voit et qu'on parle ensemble on ne peut pas tenir une conversation sans se mettre a chanter des chansons en rapport avec notre conversation!! geek On en tient une sacrée couche!!
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:43

Oh là, ça m'arrive bien trop souvent malheureusement. Depuis que j'écoute Le Roi Soleil, faut plus me dire 'ça marche' sinon je pars en délire solo et je commence à chanter.

Sinon la dernière fois je marchais avec ma cousine et ma mère nous rejoint et nous fait : "Eh voilà, ça marche bras dessus et bras dessous !", j'ai fait une de ces têtes et après j'ai rigolé...et dire qu'elle connaît à peine Le Roi Soleil ! Ca c'était une belle coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 3:00

trés bonne idée ce poste, moi j'ai une copine qui dit sans arret "et vice versa" a chak fois dans ma tete j'entend chris faire "et vice versaille" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
~Marjorie~
Langue pendue
Langue pendue
~Marjorie~


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:01

moi aussi c'est tous les jours ca en deviens relou, jmen tappe des barres de rire solo !!!!!! trop longà raconter ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:35

pareil quand j'entend un mot qui est dans une chanson je aprt en délire tte seule ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 32
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:11

moi c est pareil comment je delire tropppp l autre fois ma prof en 1 heure jcrois qu elle ns a sorti tt lalbum sous forme de mots lol elle a commencé par apellé un de mes ami christophe ou lieu de aymerci et dans la seconde qui a suivit elle a dit un pti et vice versa ... mdr serieu cest trop trop fort le nombre de delires de coincidences ...... SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:30

Et c'était hier en français je dormais à moitié (c'est dur la vie de lycéenne lol!) quand la prof,une vieille complétement déjantée mais tirpante,commence à expliquer un mot.Je crois que c'était "Certes...mais" elle disait que c'était joli dans un commentaire et d'un coup elle sort: je trouve que CA BALANCE.
Et là,la titemaégirl se réveille d'un bond!Ahhhhh,c'est l'expression à tit Chrissou ça!!!Alors j'ai commencé à penser: ohlala si seulement ça pouvait balancer les cours comme ça,avec un ptit fond de J'ai la aime ou autre chanson made in Roi Soleil ou Chris!
Et ensuite,j'ai imaginé...ohlala la barre que je me suis tapée,mon amie s'est demandée quoi...tenez vous bien: ma prof sur l'estrade en train de danser façon Maé,vous savez,avec les pieds en rythme,enfin à la façon inimitable de Chris!Ridicule,surtout pour elle,y'a que lui qui sait le faire toute manière!Franchement,j'en pouvais plus!

Et aujourd'hui,toujours la même prof,on étudiais la poésie et elle commence à dire en parlant des E "Nous dans le nord,on dirait plutôt Dimanch' ej' travaill' attention pendant la lecture!Mais les gens du midi,eux c'est le contraire et c'est un problème aussi. Ils vous diront DimANcheuh jeuh travailleuh!" avec un accent made in Sud de la France J'ai explosé de rire,mon voisin qui connait mes trips parce que je lui montre des vidéos a déliré avec moi,j'me suis dit "décidement c'te prof,elle fait que me faire penserà Chris quand pourtant j'y pense pas (et oui ça arrive!) " Alors voilà,c'est ma prof de français! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:11

legorlyan a écrit:
trés bonne idée ce poste, moi j'ai une copine qui dit sans arret "et vice versa" a chak fois dans ma tete j'entend chris faire "et vice versaille" ...

Moi c'est pareil avec ma prof de français !!
C'est un mot quelle adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis elle dit tout le temps Monsieur quand elle parle à mon voisin et là je sursaute, espérant voir Chris à mes cotés !! lol
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 32
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:27

lol pareil ça doit etre l expression preferé des prof de français mdr !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Contenu sponsorisé





Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!   Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi soleil avec nous au quotidien !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN DES RAYONS DE SOLEIL n' est plus parmis nous!!!
» Un super forum de jeu.. venez vous amuser avec nous !!!
» rien a voir avec le roi soleil
» mon histoire avec la decouverte du roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser