le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Histoire et la comédie musicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

L'Histoire et la comédie musicale Empty
MessageSujet: L'Histoire et la comédie musicale   L'Histoire et la comédie musicale EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:09

La Duchesse de beaufort proposait de créer un nouveau topic pour parler de l'histoire, la réalité historique du spectacle, elle a plein de choses super passionnantes à nous raconter!! Mais voilà, on se met où à votre avis??????
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

L'Histoire et la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et la comédie musicale   L'Histoire et la comédie musicale EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:15

dans la partie "divers" c'est celle qui ne concerne, ni les artistes ni le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Beaufort
Langue pendue
Langue pendue
Duchesse de Beaufort


Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

L'Histoire et la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et la comédie musicale   L'Histoire et la comédie musicale EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:31

Merci Tocata pour cette belle démarche !!! Pas de problème si tu ou les autres désiraient des infos que je donne qur le forum ou par MP. Par contre, j'ai pas trouvé le topic où tu a mis les titres de books.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-et-secrets.com/
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

L'Histoire et la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et la comédie musicale   L'Histoire et la comédie musicale EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:11

C'est pas etonnant parce que je n'ai pas mis de titres de books, c'est moi qui t'en demandais!!!! (j'en ai bien quelques uns à proposer mais à mon avis tu les connais déjà!!!)
A+ dans "divers"!
et merci MIDORI pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire et la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire et la comédie musicale   L'Histoire et la comédie musicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire et la comédie musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus qu'une comedie musicale
» Quelle comedie musicale preferez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser