le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mariage de Céline et Robert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Najd
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/05/2006

mariage de Céline et Robert Empty
MessageSujet: mariage de Céline et Robert   mariage de Céline et Robert EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:02

bienvenue4 bonjour à vous, la comédie musicale dont vous étes les acteurs vous va à merveille, vous étes sublimes et c'est pour cela que je me permet de vous envoyer ma demande qui j' espére sera lu, nous sommes en plein préparatif de mariage de ma fille Céline, elle est amoureuse de vous tous,nous lui avons offert pour son anniversaire, le 4 décembre, l' entrée de votre spectacle à paris , elle est encore dans son réve, et ce week end , j' ai penser que peut étre, le roi soleil en star à domicile ce serais mieux qu' un réve, pour un mariage innoubliable, la date est le 1 juillet 2006 à verneuil sur àvre dans l' eure à ,l' église à 15h , en espérant avoir une reponse ,je vous embrasse tres fort et continuer , vous étes un rayon de soleil dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

mariage de Céline et Robert Empty
MessageSujet: Re: mariage de Céline et Robert   mariage de Céline et Robert EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:38

Euh tu sais si la troupe devait ce rendre a tout les anniversaires et tout les mariage et autres fetes que leurs fans organisent je pense k'ils auraient une vie des plus compliqué.
C'est un forum de soutien ici, ce genre de demande ce fait pas courrier par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

mariage de Céline et Robert Empty
MessageSujet: Re: mariage de Céline et Robert   mariage de Céline et Robert EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:51

Coucou comme la dis Legorylan, je ne pense pas que la troupe ai le temps pour ce genre de chose, c'est clair se serai un superbe cadeau de mariage et je me doute que peu de gens dirais non, mais il faut comprendre qu'ils auront eu une tournée trés éprouvante donc des vacances leurs feront le plus grand bien!!!!

Donc laissons les un peu en paix pour qu'ils nous reviennent en pleine forme à la rentrer.

A VEROUILLER,
ne pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

mariage de Céline et Robert Empty
MessageSujet: Re: mariage de Céline et Robert   mariage de Céline et Robert EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:36

On ne peut pas lui en vouloir de tenter le coup, même si ce forum n'est pas le lieu idéal pour ce genre de demande Wink

Moi, je veux bien me remarier s'ils font ça Laughing

Madame la maman de la future mariée, tout d'abord, félicitations (!), je pense que le mieux est de contacter directement leur maison de production, ou la chaîne qui diffuse "star à domicile". Dans tous les cas, un tel projet, même dans le cadre d'une émission, se prépare looooongtemps à l'avance, donc, là, le délai paraît court. La troupe a déjà dû prévoir son planning à cette date-là (surement des vacances d'ailleurs Very Happy )

M'enfin, tant qu'on rêve encore..... Wink

Bons préparatifs, et bon mariage !! Tous mes voeux aux futurs jeunes mariés


Voilà, je reponds par respect pour Madame... mais effectivement, je pense que le sujet va être verrouillé car il le faut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage de Céline et Robert Empty
MessageSujet: Re: mariage de Céline et Robert   mariage de Céline et Robert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage de Céline et Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage de chris ???
» VISA OU PAS POUR LES USA ??? oui ! MARIAGE A VEGAS
» urgent ! j'ai besoin du roi soleil pour mon mariage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser