le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au Walibi Lorraine le 11 Juin!

Aller en bas 
+15
~ Adline ~
Sofy57
alexandra fand'AnneLaure
laure70
nenette
Sandrinoo2004
Leeloo
gaelline
Claire
cceline
Olivia
~*~Angel 974~*~
del
isa54
Flo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Phi
Invité




Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 15:36

11 Juin au Walibi LORRAINE
Au Walibi Lorraine, le 11 Juin (Samedi) dés 19 heures, vous retrouverez un plateau d'artistes avec entre autres Anne-Laure GIRBAL et Le Roi Soleil !


Concert gratuit organisé par Lor FM

Invités: Indra, Brett, Cerena, Assia, Jessica Marquez, Anne-Laure SIBON, Kahliah, Karine Trécy....


Dernière édition par le Dim 29 Mai 2005 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 23:27

youhouuuuuu merci JP !! je sais pas si je pourrai encore y aller... mais c'est une très bonne nouvelle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Merci   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyVen 27 Mai 2005 - 15:40

Merci Jean-Philippe pour cette bonne nouvelle !

Je vais certainement y aller.

Qui d'autre y va ?

Flo, moi j'irai en voiture en partant de Nancy, alors si tu veux que je vous emmène et ramène, ta soeur Claire (à moins qu'elle ne soit déjà sur Paris) et toi, pas de problème!

Bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptySam 28 Mai 2005 - 13:36

c'est super sympa Isa !! merci beaucoup Embarassed je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyDim 29 Mai 2005 - 14:43

Je vais tenter de venir, j'ai des amies qui ont gagner des places vip pour rencontre avec tous les artistes.

Quelque'un connait le prix d'entrée du parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyDim 29 Mai 2005 - 14:58

tu sais c'est qui les autres artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:37

Ok, Flo, tiens moi au courant si tu veux que je t'emmène. Tu peux m'envoyer un mp et je te donnerai mes coordonnées.

Pour les places VIP, ce serait génial si on pouvait en gagner aussi. Quelqu'un sait-il comment il faut faire ?

Sinon, pour le prix d'entrée du parc, le concert a lieu le soir en nocturne, je crois que c'est gratuit. Je me renseigne et je vous tiens au courant.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:58

Merci pr l'info JP !!
aux chanceux(euses) qui iront profitez à fond !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Invité
Invité




Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyLun 30 Mai 2005 - 17:25

J'peux pas y aller Crying or Very sad pour une fois qu'il se passait quelque chose en Moselle.
Et Indra sera certainement avec ses 2 danseuses (choré de Kamel) et je vais louper ça Sad .
Enfin bon il y auras d'autres occaz'.
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptySam 4 Juin 2005 - 11:19

AYAAAAAAAAAAAAAAAH j'y go Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Invité
Invité




Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyDim 5 Juin 2005 - 12:29

Veux y aller moi aussi. C'est trop inzuste Crying or Very sad. En plus c'est trop bête ma soeur a le permis mais elle ne veut pas rouler seule Rolling Eyes et mon père est monopolisé à cause de ma soeur qui travaille.
Et je sens que pour leur prochaine venue en Moselle c'est même pas la peibe d'y penser Shit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:27

Moi j'y vais une amie à gagner des place et m'a demander d'y aller avec elle, j'essayerais de vous rapporter des photos !!!

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Qui y va ?   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyJeu 9 Juin 2005 - 11:33

Coucou tout le monde,

J'ai appelé Walibi Lorraine : le concert aura lieu samedi 11 dans l'enceinte du parc (donc en fait pour y assister il faut avoir une entrée au parc) de 19 à 21 heures.
Pour les invités, je n'ai pas plus d'info que celles que Jean-Philippe nous a déjà gentillement données : mais j'ai eu la confirmation qu'Emmanuel sera bien présent, ainsi que Jessica Marquez, Anne-Laure de la Star Ac et Indra (pour le reste, la dame ne savait pas).

Vous pouvez tenter de gagner des places VIP (pour assister au lunch d'après-concert et approcher les artistes...approcher Emmanuel....AAHHH) en appelant Lor Fm au 0892 55 14 54 (0,34 euro la minute) et laisser votre n° de tél ou par sms au 72626.
A priori ils tirent au sort un n° de tél sur deux.

J'ai tenté ma chance, mais avec la chance que j'ai, à mon avis, je ne vais pas gagner.

Si quelqu'un y va et souhaite qu'on se retrouve sur place, même en journée, faîtes moi signe, je serais ravie de faire votre connaissance.

Et Flo, si tu le souhaites, mon offre de t'emmener tient toujours. Je sais que ce n'est pas évident quand on ne connaît pas encore quelqu'un, mais si on a l'occasion de faire connaissance, tu verras que je suis quelqu'un de serviable et gentil...et prudente en voiture !

Allez, bisous, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, ceux qui y vont !
Isa
Revenir en haut Aller en bas
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyJeu 9 Juin 2005 - 12:40

j'ai joué au jeux sur LOR FM mais on est le 9/06 et j'ai toujours pas de nouvelles... je suppose que c'est raté pour les invit...

snifff alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyVen 10 Juin 2005 - 11:02

Je croise les doigts pour vous les filles !!! Aouuuuuuuuuum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyVen 10 Juin 2005 - 12:27

on est le 10/06 et toujours pas de places pour demain snifff...

a tous ceux qui iront, rapportez nous des infos et de très belles photos ok sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyVen 10 Juin 2005 - 14:32

Moi non plus je n'en ai pas gagné ! Et je n'ai trouvé personne qui veut aller à Walibi avec moi, snif...
Alors je crois que je vais laisser tomber, la mort dans l'âme.
Ce sera pour une autre fois, la rencontre avec notre magnifique Roi Soleil! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyVen 10 Juin 2005 - 14:53

pareil... et vu que j'ai mon dernier partiel lundi... ben c'est chocolat Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:22

je ferais de mon mieux...ce serait bête de faire le chemin de Belgique et de ne rien ramener.
par contre, je ne sais pas comment ça va se dérouller..enfin je vous racontrais tout çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:46

profites en bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:47

YEEEEAAAAAAAAHHHHH!!!!
j'ai participé lundi au jeu avec LOR FM (sans grande conviction)...et depuis lundi pas de news....J'm'étais fait à l'idée....ET finalement ce midi je reçois un coup de fil de l'emission pour m'annoncer que j'avais gagner 2 places VIP!!!!j'en revenais pas...!!!E t pour tout vous dire,encore maintenant j'y crois pas!!!!
j'suis trop contente!!!moi qui n'est jms de chance,là franchement je reste sans voix!
ME FAIRE UNE SURPRISE COMME çA....LA VEILLE!!!
j'aimerais savoir qui y vas finalement ,j'pensais qu'on pourrais s'y retrouver sur place!!
tenais moi au courant!!!
bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:49

C'est trop genial!!!!!! Tu as beaucoup de chance Gaeline. Profites bien de tout ca et fais nous de belles photos.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:53

C'est clair que j'ai eu énormement de chance sur ce coup là!!! Mr. Green
Mais surtout ne vous inquiètez pas les filles,... Wink j'leur ferais à tous des gros bisous de votre part....et j'vais essayer de vous rapporter qq belles photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:56

Merci gaelline, c'est sympa de leur faire de gros bizoo de notre part, et de faire pleins de fotos !! Wink
tu as bcp de chance miss, en tous cas profite a fond de demain !! et surout plein de fotos!!! lol

gros bizooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:59

alala,j'ai trop hâte!!J'vais bcp penser à vous demain,et ça s'est sûr j'vais en profiter!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty
MessageSujet: Re: Au Walibi Lorraine le 11 Juin!   Au Walibi Lorraine le 11 Juin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Walibi Lorraine le 11 Juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Walibi Lorraine
» Merci Lysa pour Walibi Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser