le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'original christophe!

Aller en bas 
+5
gaelline
davy
fanny
SéverineM
emmeline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

l'original christophe! Empty
MessageSujet: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyLun 31 Jan 2005 - 0:33

ah je suis ravie de la prestation de christophe dans l'émission 50 tubes de légendes!!! je l'ai retrouvé comme je l'ai vu dans le shox case!!!! avec le rythme et tout! lol un vrai danseur jsui sure il a du mal a resté en place! lol non mais j'ai adoré il a fait une prestation personelle et c'était parfait!!!! bravo! ils l'étaient tous de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyLun 31 Jan 2005 - 16:29

C'est clair.
Il est très beau en plus.
Par contre ce qui est un peu chiant dans les émissions c'est que les présentateurs n'intérrogent presques jamais la troupe. Shit
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyLun 31 Jan 2005 - 16:42

oui cé vré ca.. on les entends jamais apré leur passages...mais je pense ca va venir!!! avec la pomo qui arrive a gran pas!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyLun 31 Jan 2005 - 18:36

oui c'est vrai! mais en même temps intérroger six personnes! sa fait bcp! on a déjà de la chance de gvoir toute la troupe sur scène a chaque fois! si vous regarder dans les comédie musicale je crois que c'était jamais arriver pour le premier single!!!! alors soyons fort heureux de notre chance!!!
et sev t'a raison christ est beau lui aussi! lol! ben ils ont choisis que des beau goss pour cette troupe! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyLun 31 Jan 2005 - 18:40

C'est vrai qu'ils sont tous beau.
Ils nous ont gâtés.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyLun 31 Jan 2005 - 18:42

ouai trop moi jadore christ il me fait rire! si vous avez enregistré ses passages regardez comment il a le rythme sur scène!! lol moi j'adore!! jcomprend caro qd elle disait qu'elle retrouvée enfin son christ d'avant! aprés avoir vu le show case je comprend!!!!! lol il est super jadore!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyLun 31 Jan 2005 - 22:58

ouep cé un show man ...il assure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyMar 1 Fév 2005 - 22:56

ouai grave!!!!! jécoute son show en boucle quand je suis sur l'ordi! croyez moi que je le connais bien!!!!!! lol faute d'avoir les CD!!! lol faudrait que j'aille voir a la fnac si je peut pas les y trouvé! qui sait!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyMer 2 Fév 2005 - 16:48

oue Christophe il est trop bien.Il me fait rire quand je le vois.Je l'ai vus quan il est passé en avant premiere de Cerrada.Je suis son neveux.Je le connais super bien.Vous pouvez me posez des questions,je vous répondrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyMer 2 Fév 2005 - 16:50

Moi j'ai tout ces albums.Si vous voulez je pourrais en envoyer quelques unes pour vous? Question .
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyMer 2 Fév 2005 - 17:32

oh oui moi je veux bien!!! d'ailleur tu sais pas si on peut les trouvés dans le commerce? je préfèrerais les achetée a la limite!!!!! lol!! moi jai entendu le show et c'est super jadore! donc jaimerai trouver son album!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyMer 2 Fév 2005 - 17:51

OOO la chance ta ces albums.
Tu les achetes ou ???
J'arrive pas à les trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:01

je les trouve pas.Il ne sont pas en ventes.Christophe les a fait mais il ne les a pas sortit.Il y en a une qui passer sur MTI(ca danse donne)je vous les enveraient Smile promis
Revenir en haut Aller en bas
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:03

peut etre que après la comedie musicales,il sortira un solo.et là il y auras tous ces albums.Aussi un petit secret(il va sortir un duo en debut juin avec une des chanteuses de la troupe)je sais pas qui.


Dernière édition par le Mer 2 Fév 2005 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:23

ah ce szera le prochain single!!!!! réfléchissons qui cela pourrait bien être! christ jour le frère du roi! et les filles il y a le premier amour du roi, la favorite du roi, maintenant la femme du roi et la femme du peuple qui sort ac le duc!!! heum heum!! la c'est dur!!
je pense pas que ce soit anne laure car ils ont pas trop de lien! koi ke! lol peut etre la femme du peuple! je sais pas!! on verra bien!! mais déjà on sait kil y aura christ!!!! lol c'est déjà bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:39

Je crois que c'est ou Lysa ou Victoria mais je pense plus à Victoria.Tant qui a Christophe Very Happy .Aussi il sont passé sur Zapping Zone(canalsatelit)je l'ai vu.je suis arrivais trop tard Mad .Ils étaient en direct de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:44

On m'a dit que c'est presque sur que c'est avec Lysa!!!Voila.quand j'ai dis je l'ai vu cela veut dire qu'ils étaient dans le programme télé Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 3 Fév 2005 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:49

DES QUE JE VOIS CHRISTOPHE ET QUI PASSE CHEZ MOI JE LUI DIT DE LAISSER UN MESSAGE RIEN QUE POUR VOUS.ET C'EST PEUT ETRE DEMAIN QUI VIENT Very Happy Very Happy .ALORS RESTER BRANCHER JE VOUS DIRER QUAND.A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyMer 2 Fév 2005 - 19:00

http://filou27.skyblog.com/
Voila le lien pour aller sur le sit de Christophe Maé.J'ai crée je Site Smile Cool .
Revenir en haut Aller en bas
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyMer 2 Fév 2005 - 22:04

C'est clair qu'il est trop génial christophe!moi,il me fait délirer,qd j'le vois vivre autant sa passion pour la musique!
c'est vraiment qqun de bien,et je lui souhaite de tout coeur une belle carrière..
Revenir en haut Aller en bas
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyMer 2 Fév 2005 - 22:54

Christophe il est trop cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyMer 2 Fév 2005 - 23:32

il est trés pro christophe..et il ira tré loin cé sur!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyJeu 3 Fév 2005 - 1:53

Christopheeeeeeeeee on t'aimeeeeeeeeeee! J'espère vraiement que ce duo sera avec Vic', please please please! queen MarionTristana*
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Bavard
Bavard
jenna


Nombre de messages : 31
Localisation : 84 carpentras
Date d'inscription : 02/02/2005

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyJeu 3 Fév 2005 - 12:57

normalement le duo seras avec VIC apres des info!
soit disent le morseau est tres bien et je pense que il va sortire en vente 2titres mais la desicion est pas prise!
bon on veras de tout facon je vous dirais plus plus tard!
bisous jenna
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! EmptyJeu 3 Fév 2005 - 16:09

ouéé genial le duo vic et chris!!exellent j'atten avec impatience!!
merci pour ces info jenna!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'original christophe! Empty
MessageSujet: Re: l'original christophe!   l'original christophe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'original christophe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» monsieur
» Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)
» Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)
» christophe mae est tro bo!!!
» lequel a le plus de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser