le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 en mode deprim ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

en mode deprim ... Empty
MessageSujet: en mode deprim ...   en mode deprim ... EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:59

cette journee a ete une journée vraiment deg serieu alors que jvous raconte un peu ma vie lol .... deja jcommence par 2 exams un de svt et un de physique alors un reussi a moitié et un raté lol genial !!!!! ensuite ma mere m appelle en me disant que pour une emission tv avec des artistes que jaime bien ( il n y a pas le roi soleil snif mais bon ) que c etait annulé pour nous genial ! tout ça car ils ont trop de monde et parce q u il faut avoir sois disant entre 18 et 35 ans ( alors qu a une autre agence pour les public par rapport a cette emission il n y a aucune question d age ...) ensuite je vais voir quand est mon conseil de classe pour savoir dans quel lycee et tt on va aller et bien sur il a ete decalé un jour ou moi et ma supleante sommes au concert de raphael Genial la journee alors deja tout ça mais ce n est pas fini !!! lol en rentrant depuis hier j ai fait pleins de montages pour mon skyblog sur le roi soleil bien sur lolmais bien sur il est en maintenance depuis hier !!! jtrouve pas ça tres logique... jespere que ça va s aranger car je m y investie bcp dc bn .... voila a oui j oubliai hier je devais avoir un ecran plasma dans ma chambre mais ça aussi c est annulé ça m aurait etonné .......

ps: desolé du roman ... cest pas tres interressant j avoue mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

en mode deprim ... Empty
MessageSujet: Re: en mode deprim ...   en mode deprim ... EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:02

O ba sourrit a la vie lol tu vas voir Raphael... il est génial ce mec!

je t'ai pas oublier pour la photo de Pascalou j'attends juste l'acord de sa propriétaire...

aller courage et penses au chouchous!
biz Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
moelmoel
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

en mode deprim ... Empty
MessageSujet: Re: en mode deprim ...   en mode deprim ... EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:36

c'est vrai pense a nous chouchous c'est ce que je fais quand je suis démoraliser!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

en mode deprim ... Empty
MessageSujet: Re: en mode deprim ...   en mode deprim ... EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:43

merci les filles:)SmileSmile c est clair j y pense tjr a nos chouchous c est bien grace a eux qu on retrouve le sourir bien souvent !!!!!! mais bon demain sera un autre jour comme on dit !!!!! lol


tkt pour la photo je comprends tout a fait merci!!!!SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Contenu sponsorisé





en mode deprim ... Empty
MessageSujet: Re: en mode deprim ...   en mode deprim ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en mode deprim ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en mode "j'adore ma prof de zik" mdr
» Ou est le mode d'emploi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser