le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???

Aller en bas 
+48
* Maryne *
Mélany1814
stephdu67
satine63
Lysou
stefali94
meldu76
Justine
marie57
christofolle
shadows27
polux
babilouna
Sandra-7
Alexiel
tite_miss057
Alix
ade41
Paulus
bouny95
Elodie91
sorcière
miss_lysa
aurele21
Laurianne1
célinedu63
daizy2006
fan-du-Roi-Soleil
jeny
moelmoel
romain13
Manu Cheri
missmaé
MiniMiss
marie59299
Cri-Cri.love
fan_comédie_musicale
Monsieur
lyonnaize01
chatiment
Lagrenouille
Nannou
dori59
Popolaco
liline59850
**july**
pandorre
leroisoleilXIV
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Si vous deviez être un personnage qui seriez vous?
Louis XIV
Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Le Duc de Beaufort
Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Monsieur le frère du Roi
Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_lcap21%Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 34 ]
Marie Mancini
Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_lcap22%Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Isabelle
Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_lcap21%Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 35 ]
Mme de Montespan
Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Mme d'Aubigné
Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 24 ]
Scaron
Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mazarin
Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anne d'Autriche
Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 163
 

AuteurMessage
daizy2006
Langue pendue
Langue pendue
daizy2006


Nombre de messages : 186
Localisation : Berk en Brousse
Date d'inscription : 03/05/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:42

moi ca serait meme d'Aubigné c'est celle qui me resemble le plus et comme chanson personne n'est personne trop beau vic et cath sur la meme chanson en plus les paroles j'adore !
sinon j'aime bien aussi ca marche et c'ets tellement vrai meme a l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
célinedu63
Langue pendue
Langue pendue
célinedu63


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 22/02/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:00

bon pour la chanson c'est tant qu'on rêve encore et pour le personnage c'est mme de montespan parce que j'admire son courage et son amour pour le roi je trouve que c'est une personnage magnifique et incompris
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil63.skyblog.com
Laurianne1
Bavard
Bavard
Laurianne1


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 24/05/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:28

Ma chanson préférée c'est "pour arriver à moi", je l'adore : les paroles, la musique et la voix d'emmanuel (surtout au début ...) et le personnage je me vois plus en Marie Mancini parceque je serai amoureuse du roi mais ne pourrais jamais être avec lui ... comme elle ( c'est trop triste d'ailleur ...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurele21
Langue pendue
Langue pendue
aurele21


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:13

mon personnage favori euh Monsieur, le frère du roi car il est complètement fou et il me fait trop rire par ses costumes surtout le dernier avec les cheveux bouclés ou il faut le dire ressemble a un caniche sa ma bien fait rire! Il aime la faite la fête c'est pas pour rien qu'il est ministre des réjouissances...

Ma chanson preferée ouh c'est dur à dire sa car j'en ai plusieurs comme "Ca marche" "Entre ciel et terre" ou encore "Alors d'accord" mais elles sont toutes magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurele21.skyblog.com
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:17

Prélude versaillais !!! lol !!! Bah en faite ... je les aime toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
leroisoleilXIV
Langue pendue
Langue pendue
leroisoleilXIV


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans le coeur et les yeux de mes 7 anges
Date d'inscription : 04/05/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:44

Il n'y a pas d'autre participant à ce sondage ????
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilxiv.myblog.fr
jeny
Langue pendue
Langue pendue
jeny


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : 95, 02
Date d'inscription : 02/04/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:53

il y en a plusieurs des prefere. J'ai enregistré mes préféré sur l'ordi que je passe quasi en boucle, il y sur le cd1: le prelude, contre ceux d'en haut, je serai lui, etre a la hauteur, requiem aeternam, mon essentiel, a qui la faute, s'aimer est interdit

Sur le cd2: repartir, alors d'acord, la vie passe, tant qu'on reve encore, etre a la hauteur accoustique, mon essentiel accoustique

Pour en choisir encore une parmi celle ci, je dirai mon essentiel accoustique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:57

moi j'aurasi aimé etre à la place de francoise d'Aubigné...parceque victoria n'embrasse pas le roi, mme de montespan est la méchante( veu po etre méchante, moi!) et puis Marie Mancini est exilée...ca vaut pas le coup!ptdr Sinon, ma chansons préférée c'est et ca restera "Pour arriver à moi"
Revenir en haut Aller en bas
sorcière
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Lituanie
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:37

guess who? Wink cha cha
Monsieur sans doute. Parce qu'il est excentrique et joyeux.
I don't like characters who are unhappy and cries and so on. I prefer crazy ones who brings fun to the show - just like Monsieur ( sorry that i write some part in english, i'm trying to express myself in french, but cannot express everything Embarassed )
Les chansons sont toutes trop belles. J'aime etre a la hauteur, tant qu'on reve encore, entre ciele et terre, un geste de vous, a qui la faute et biensur Ca marche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elodie91
Langue pendue
Langue pendue
Elodie91


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 10/10/2005

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:33

Dur dur de choisir bopn deja mon Chouchou c'est Christophe, et apres pour ce qui est de la chanson que je prefere pfou c'est dur sa quand meme lol, allez Sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:55

Toutes les chansons sont superbes. mais je dirais le magnifique duo entre aly et vic "encore du temps" trop d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:55

ma chanson préféré c'est la vie passe
Revenir en haut Aller en bas
ade41
Bavard
Bavard
ade41


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:05

Fan de merwan alors pur moi c'est Contre ceux d'en haut et entre ciel et terre
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanunreve.skyblog.com
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:50

sans hésité isabelle.. je suis une acro de vic que j'adore malgré tout... mais son role est tout simple mais très important..
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:11

Mon personnage préféré c'est Monsieur le frère du roi,et ma chanson préféré....j'adore a qui la faute,contre ceux d'en haut,entre ciel et terre,alors d'accord...fin en faite je les aime toutes alors je peux pas choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
Alexiel
Langue pendue
Langue pendue
Alexiel


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:17

Toutes les chansons sont magnifiques, mais celle qui me monter les larmes c'est "Personne n'est personne"
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:52

Isabelle, même si c'est un personnage inventée il me plait! Le côter battante, enfin, la personne qui se fait pas marcher sur les pieds! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
babilouna
Bavard
Bavard
babilouna


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:16

la chanson que je préfère c'est "pour arriver à moi" , je trouve que les paroles sont manifiques et elle est géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Langue pendue
Langue pendue
polux


Nombre de messages : 187
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/03/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 21:44

alors moi j'aurai aimer etre à la place de Mme d'Aubinié car je trouve son histoire, belle et touchante !
ma chanson pref ?? toutes !! non il y a "s'aimer est interdit", je la trouve magnifique, lle dégage des sentiments, de la douleurs et tout, elle me file des frissons me fait pleurer !! voila pour moi c'est MA chanson pref !!
Revenir en haut Aller en bas
shadows27
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Près d'evreux (27)
Date d'inscription : 28/07/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:13

C'est dur de choisir mais pour moi il y a entre ciel et terre et Ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
christofolle
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:40

jm bien le balle des planetes fin la choré et belle mais je croi que celle que je préfere c'est Mon Essentiel parce ke cette chanson et magnifik c'est avec cette chanson que j'ai connu le roi soleil et puis quand, au final du concert, toute la troupe la chante je trouve ca booooooooooooooo ca donne envie de pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christofolle.skyblog.com
marie57
Langue pendue
Langue pendue
marie57


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/07/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 12:15

Moi c'est "Entre ciel et terre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-musique.skyblog.com
Justine
Pipelette
Pipelette
Justine


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : 76 - Bolbec
Date d'inscription : 17/11/2005

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 13:50

"Je fais de toi mon essentiel"

Et se serai Marie Mancini
Revenir en haut Aller en bas
meldu76
Langue pendue
Langue pendue
meldu76


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 01/07/2006

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 17:06

Mon essentiel et A qui la faute,et j'ai voté Monsieur,le frère du roi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire11.skyblog.com
stefali94
Langue pendue
Langue pendue
stefali94


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2005

Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 19:53

ma chanson préférée est entre ciel et terre.
le personnage serait Mme de Montespan car elle est prête à tout pour garder l'amour du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???   Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle chanson de cathialine ?
» votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)
» Quelle chanson vous a le plus emue au spectacle?
» Quelle chanson de Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser