le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 représentation du 6 mai à 21h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz59
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Localisation : Près de Dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2006

représentation du 6 mai à 21h Empty
MessageSujet: représentation du 6 mai à 21h   représentation du 6 mai à 21h EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:47

Dégoutée !!
Ce midi je vous avais écrit un gros résumé de ma folle journée de hier et je ne le retrouve plus ! Désolée !! (je savais que je n'étais pas très douée mais pas à ce point)

Du coup je vais vous résumer mon résumé.
Pour ne pas répéter ce que tout le monde a déjà dit et ce que tout le monde sait déjà, je ne dirais pas que le spectacle était complétement génial..!! 2h20 de bonheur total !!

Je dirais donc que j'ai été déçu par le fait qu'un vigil ne m'a pas laissé entrer dans le hall à 17h30 ! Bad(
Pourtant certains ont réussi à passer. tant mieux pour eux !! la chance !
Je les ai quand même entendu chanter !

Je suis donc revenue à 20h pr la représentation de 21h.
J'étais placée dans le parterre P4, rang R, place 24 !! Je pensais donc étre assez loin ( le R étant la 18e lettre de l'alphabet !!). Quelle surprise que j'ai eu quand l'hotesse nous a conduit à nos places !! on était au 6e rang !! excellent !

Le spectacle commence.. merveilleux ! La 1ére partie passe très vite. (ne parlons pas de la 2nde partie..!!)
Il y a tellement de choses à voir ! superbes costumes, chorégraphies, décors.. et chanteurs !!
Aucune doublure ! le rêve
J'ai adoré les délires que peuvent avoir les artistes entre eux !! et le "oh put***" de Manu... c'est venu si naturellement !! le pauvre avait oublié son texte. du coup on la tous applaudi ! Quand Chris chantait et que Manu était à gauche de la scène, sur une chaise, il était mdr !

A la chanson "et vice versaille", des personnes se rapprochent de la scène et se mettent accroupis dans l'allée. c'est ce que je fais. ensuite je cours tout près de la scène, juste entre Manu et Anne Laure !! excellent !! que d'émotions !

Ils sont géniaux, souris à tout le monde, prennent les cadeaux des fans...!

Ensuite il faut speeder pour les dédicaces. Des fans étaient déjà là. J'ai réussi à étre derrière 3 grandes fans qui venaient de Paris ! elles ont pu leur parler ! la chance !!!!

j'ai réussi à avoir les autographes de tout le monde. (sauf anne laure et cathialine qui n'était pas venues)

On sort du Zénith. Une camionnette sort du batiment. En riant je dis "c'est pt'étre la troupe !!". je traverse devant eux et me retourne... et que vois je. ??? merwan et lisa à travers une fenètre à l'avant de la camionnette !!!! le temps que je réagisse et je leur fait signe !! ils me répondent.. mais la camionnette repart...!! snifffff

Une fabuleurse soirée ! je ne m'y attendais pas (pas à ce point)! merciiii !

J'ai plusieurs petites questions :
où et à partir de quand peut on acheter les places pour leur tournée en 2007 (ils viennent au zénith de Lille le 3 et 4 mars 2007).
Quand est ce que le DVD sort ?? j'ai trop trop hate !
Et aussi, ça serait vraiment sympa si ceux qui ont été à la même séance que moi puissent m'envoyer leurs photos ou vidéos à mon adresse msn. j'aimerai tellement revenir 24h en arrière !!!

bizous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Liz59
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Localisation : Près de Dunkerque
Date d'inscription : 07/05/2006

représentation du 6 mai à 21h Empty
MessageSujet: Re: représentation du 6 mai à 21h   représentation du 6 mai à 21h EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:52

oupssss
désolée ce n'est pas là que je devais le mettre...
je les copier dans le topic spécialement conçu pour les représentations au zénith de Lille.
Encore désolée..
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

représentation du 6 mai à 21h Empty
MessageSujet: Re: représentation du 6 mai à 21h   représentation du 6 mai à 21h EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:59

ok, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde... je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





représentation du 6 mai à 21h Empty
MessageSujet: Re: représentation du 6 mai à 21h   représentation du 6 mai à 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
représentation du 6 mai à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le representation de 15h
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser