le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!

Aller en bas 
+28
MaryRD
clairon
cocolam76
merwanforever
Gridou26
florializ
Debbie
gaelle
Flo
Jenny-sun
Miss Vivi
anne
Eléna
Miss Soleil
**july**
mily264
elli
candy45
davina_jackson
mamzellenana
Anaïck
kademeimfamous
MiMysoleil
choupi
merci
jadore_israel
Stéphany
nyny
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:56

Et voilà, ce jour que j'ai attendu patiemment pendant 3 semaines est déjà fini....c'est passé tellement vite, beaucoup trooop vite!!!! J'ai l'impresion d'avoir rêver et de m'être réveillé trooop vite!!!!
Pourtant c'était bel et bien réel!
Revoir le spectacle hier aprés midi (que je n'avais pas vu depuis la dernière au PDS) c'était tellement magique!!!! J'me sentais tellement bien dans cette salle, face à vous tous, dans un décor si somptueux!!! Que demander de + !!! Le final était super, plein d'émotions, de frissons, d'échange...Merci pour tes petites attentions qui font si chaud au coeur!
Aprés tout ces instants magiques j'étais déjà comblé de bonheur!!!! Et pourtant çà ne c'est pas arrêter là!!! Moi qui devait repartir juste aprés le spectacle j'ai pas pu résister a l'envie de rester jusqu'a la séance de dédicasse du soir pour te faire un ti coucou (encore merci aux gentils vigiles qui nous ont laissé rentré alors qu'on avait pas de place pour le spectacle du soir!!!!c'était vraiment adorable)!!! Et cette séance de dédicasse, malgré les hystériques qui poussaient et huler jusqu'à s'explosé les cordes vocales, reste la meilleure de toute!!! Je crois que c'était un de mes meilleurs moments depuis le début de cette aventure!!!! Et comme tu t'en doute, ce fut grâce à toi!!! J'te remercie 1000 fois pour TOUT!!!! Tu m'as transporté sur un nuage, dans un ciel parsemmé d'étoiles et la plus belle de ces étoiles c'est toi tout simplement...Plus de 2 mois que je t'avais pas vu, mais çà valait le coup d'attendre!!!
Tu me manques déjà...Comment est ce possible???
J'arrive pas à redescendre sur terre....mais qu'est ce que çà fais du bien de ressentir autant de bonheur!!!
Comme toujours tu nous fais preuve de ta générosité et de ta disponiblité....malgré des situations pas toujours trés facile à suppoter face aux comportements iresspectueux de certaines personnes !!! C'est déjà difficile à supporter pour nous, alors je me mets à votre place....mais malgré çà tu garde ton humour et ta bonne humeur, et vraiment j't'admire d'être aussi patient!!!!!
J't'embrasse fort en espérant que la fin du week end lillois c'est bien passé!!!!
A trés vite!!!!!
Gros bisous!!!!
STEPHANIE flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:35

MAgnifique message Stéphanie !!!!

Je suis heureuse pour toi que ce moment que tu attendais tant ce soit bien passé malgré quelques hystéros...

Des fans comme toi il en manquera toujours....

Gros bizous la miss et reste encore longtemps sur ton petit nuage !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:39

Malheureusement c'est quand le moment tant arrive enfin il passe à la vitesse éclair!Mais je suis contente que tu ais pu revoir le spectacle car depuis la dernière au PDS ça date!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:41

très beau message !!
je suis contente pour toi !!
profite à fond encore et reste sur ton petit nuage, ça fait tellement du bien...
malheureusement, toujours des hystériques, mais ça nous permet de saluer encore plus ton attitude plus que respectueuse, ce qui n'est pas incompatible avec l'admiration et tu en es le parfait exemple...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:42

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables!!!!
Gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:49

oo ma nyny je suis si contente que tu ai pu revoir tt ca!!!revoir ton tit ange!!ca fait plaisir de lire ta joie!!!!

je te fais de grosses kisouilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:34

Nyny tu nous transmets ton bonheur à travers ce message je toruve ça super beau!
Tu as laissé parler tes sentiments ça se voit!
Sache que je suis très heureuse pr toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:23

Nyny ton message est très beau tu nous transmet vraiment ta joie et ce que tu as ressentie !
Merci pour nous faire revivre ces emotions si particulieres a travers ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:24

Tu as l'air d'avoir passé un superbe moment ! Ton message est vraiment très beau ! Je suis très contente pour toi !

Biz
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:32

Oui ca a l air d avoir été un grand moment
je suis ravie et heureuse pour toi ma pucette
tu as rechargé les batteries a bonheur pour longtemps Wink Wink
t embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:32

Oh la la Ma Nyny une fois de plus tu écris pour Merwan un message magnifique remplis d'émotion!!!Il a de la chance de t'avoir...franchement!!Je suis vraiment contente pour toi.. C'est génial que tu ai pu revoir ton Merwan!!! Et toute la troupe!! A la la en tou cas si il lit tes messages il doit être très ému le beau Merwan!!

Plein de bisous Ma Belle Nyny et heureuse pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:37

Trés beau message!J'imagine trés bien le bonheur que tu as du ressentir.Je devais y aller a Lille pour les voir, moi qui ne les ai pas vu depuis le 28 janvier, mais puisque le malheur s'abat sur moi je n'ai pas pu a mon grand déséspoir.Enfin tout ca pour te dire que j'imagine trés bien ce moment de bonheur que tu as vécu et je suis contente que tu ai pu le vivre!voila
Bravo pour ton trés joli message.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:38

Merci à vous toutes mes belles!!!J'suis trés touché par tout vos gentils messages!!!

Ma nana çà me fait trés plaisir de te voir posté un ti message ici!!!
J'te fais des gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:39

Oh quel beau message Nyny !!!!!!!!
Je suis heureuse pour toi !

Surtout reste sur ton nuage : on est si bien la haut!
Tu as passé un moment merveilleux et magique ! je te remercie du fond du coeur de le partager avec nous !

Merci de dire de si belle chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:52

Magnifique message ma Nyny...
Tous ces moments de bonheur à jamais gravés....
Ravie pour toi! Very Happy
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:03

ma chère nyny,

pour avoir vécu ce moment à 1 cm de toi (lol), je comprends et partage ta joie !
c'est clair que Merwan est quelqu'un de vraiment adorable et qui est proche de ses fans. Il montre sa reconnaissance pour le soutien qu'on lui porte ! peu d'artistes ont le même comportement !
Je suis très heureuse d'avoir partagé cette journée avec toi et les coupines qui se reconnaitront !

gros bisous à toi nyny

gros bisous à toi merwan (tant qu'à faire pourquoi s'en priver Mr. Green !!!)

PS: on remet ça quand nyny ????
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:37

tres beau message Nyny !
merci de nous faire partager tes emotions
tres contente pour toi que tu ais pu revoir notre petit ange,
Merwan, toujours aussi gentil et disponible....


gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:51

Ooooh ma nyny comme il est beau ton message!!!Rempli de sincérité et de SIMPLICITE!!!!Il devrait y avoir plus de message comme le tien!!!

Ma chère Mily,ravie d'avoir passé cette journée avec toi également!!!Tu es quelqu'un d'adorable!!!Mais j'en doutais pas vu tout ce que me disait nyny!!!

Gros bisous soeurette!!!Ains qu'à Merwan!!!T'as raison Mily,on va pas se priver!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:59

Embarassed Embarassed merci coco !! Embarassed Embarassed
si c'était à refaire, je dirais oui tout de suite !! j'ai rarement rencontré des personnes aussi adorables, rigolotes... que vous !
On a bien pensé à toi et jenny dans le froid et devant les chouchous !
j'ai hate de vous revoir coco, jenny, nyny, manue (manumonétoile), cyrielle, debbie, rachelou, allison...

petit coucou également (désolée si je pars en HS) à solène qui a attendu dans le froid avec nous (et à ses coupines Léa et amélie, dsl je ne me souviens pas des autres prénoms).
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:01

Merci les coupines pour vos ti msg!!!! C'est clair que moi aussi si c'était a refaire je dirai oui tout de suite!!!
Merwan, c'est pas possible c'est quoi ton secret pour me faire resté sur mon nuage comme je le suis en ce moment lol!!!!
Tu me manque troooop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:19

salu nyny,

merci de partager tes impressions avec nous, tu as l'air contente de ta soirée...Ravie pour toi...

Raconte nous cette autre rencontre...

A très vite

Bye

Eléna Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:23

tres beau message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:17

ah ma nyny!!

merwan est un magicien, tu ne le savais pas encore? dans les moments les plus durs, c'est lui qui nous donne le sourire et dans les moments les plus beaux, bah il en fait partie tout simplement!!

ravie que ton week end ce soit bien passé ma puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:37

Ma ptite nyny,je suis tellement RAVIE pour toi!!!!!
Merwan est extraordinaire!!!MERCI à lui pour cet immense bonheur qu'il t'a apporté par ses gentilles paroles!!!

Restes bien perché sur ton beau nuage Merwanien!!hihi!!

JE T'ADORE ma tite couuuuuz!!!!!

GROS BISOUUUUUUS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:45

que de bonheur pour toi ma nyny!!! cheers cheers
suis tres tres tres heureuse car tu le merites!!!
reste bien sur ce tit nuage "merwanesque" lol!! Wink
gros gros bisouxx!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Contenu sponsorisé





Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!   Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment gravé dans mon coeur!!!! MERCI INFINIMENT!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci infiniment ...
» Merci infiniment...
» Merci infiniment....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser