le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ien a mar je sui po bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

ien a  mar je sui po bien Empty
MessageSujet: ien a mar je sui po bien   ien a  mar je sui po bien EmptyMar 24 Mai 2005 - 13:33

salut je suis vraiment mal o jourdui je viens de menguelé ac ma cop (jlui fé po la gueul mé el...................... si) tout sa pr d conri en fet ier iaV une tof del sur msn é jlui é di la gueul sur la tof é tou(pacekel fezé une grimace) el me fé koi jsui po bien???? jlui é mi je c po tu tir une de C gueul lol
Aprè el ma di regard toi avant de dire sa je croyé kel dec pr moi ct clair je deconnais mais elle elle a cru ke je parlais sérieusement
Moi jlui avai rep moi o moin je pe me payé un mirroir mé el la mal pri elle a cru ke g di kel é moch é tou alor ke just la veill en + jlui é di kel été super bel komme fi é voilà el fé la gueul jen é mar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad shaking

sui conne ossi Boulet Boulet Boulet Boulet en fait jaV oublié de marké lol apré mé ptt je croyé lavoir mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

ien a  mar je sui po bien Empty
MessageSujet: Re: ien a mar je sui po bien   ien a  mar je sui po bien EmptyMar 24 Mai 2005 - 13:57

Ca va s'arranger ma minette. A ton age (comme au mien) on se dipute souvent avec ses copines pour des broutilles. Mais si tu lui expliques elle comprendra ne t'en fais pas. Et puis il y a des hauts et des bas en amitié c'est normal mais au final ca se termine toujours bien. Wink
PS: Attention au style sms il m'a fallut 10 minutes pour te lire
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




ien a  mar je sui po bien Empty
MessageSujet: Re: ien a mar je sui po bien   ien a  mar je sui po bien EmptyMar 24 Mai 2005 - 19:01

Ca va s'arranger !!!!
Moi je dis me suis disputer avec mes cops (si on peut appeler ça comme ça) et c tjr pas résolus mais disons que ce sont des cas à part ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

ien a  mar je sui po bien Empty
MessageSujet: Re: ien a mar je sui po bien   ien a  mar je sui po bien EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:18

bah ta cop elle connais pas l'humour??? non jrigole jla connait pas, mais sa va sarranger ces des tites histoires! moij mengueule tous les jours avec mes "cop" mais bon moi aussi jsuis sadique jadore les embetés leur send des vents... en faites jadore jouée la méchante!! c'ets mon nouveau pastant!!! lol!
maiz bon ten fé pas tite puce t'es pas un boulet, ta juste de lumour! et sur ce coup là bah ta cop en a pas eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

ien a  mar je sui po bien Empty
MessageSujet: Re: ien a mar je sui po bien   ien a  mar je sui po bien EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:24

T'inquiète puce, ça va aller, t'en fais pas. Des fois il suffit qu'on soit pas sur la même longueur d'onde à un moment précis, ou que l'un ou l'autre soit pas d'humeur et on peut se dire des choses qui vont très loin. Je pense que ta copine a pas trop réfléchie, qu'elle s'est emportée et peut-être que sur le fait elle était mal dans sa peau et qu'elle avait pas envie d'entendre ça... En tous cas ne perd pas le moral pour ça, on est là nous!!! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

ien a  mar je sui po bien Empty
MessageSujet: Re: ien a mar je sui po bien   ien a  mar je sui po bien EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:51

je suis dac assez les filles... elle a peut etre rpis ca mal parceque elle n'ai pa au mieu de son moral... mais je suis sure ca va passé!! t'inkiet ma belle..comme t'on dit les filles.. y'a des haut et des bas en amitié..c'est normal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

ien a  mar je sui po bien Empty
MessageSujet: Re: ien a mar je sui po bien   ien a  mar je sui po bien EmptyMer 25 Mai 2005 - 7:36

ouai mais bon sa me saoule quoi! je ss vraimen pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





ien a  mar je sui po bien Empty
MessageSujet: Re: ien a mar je sui po bien   ien a  mar je sui po bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ien a mar je sui po bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais bien...tout va bien !
» jme sent pas bien
» ma passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser