le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire...

Aller en bas 
+5
Gridou26
davina_jackson
Lilib22
kademeimfamous
Eléna
9 participants
AuteurMessage
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... Empty
MessageSujet: Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire...   Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:38

Eléna, 27 ans, Laval

Cela fait presque une semaine que vous nous avez dit au revoir sur la scène du musikhall à Rennes afin de poursuivre votre voyage artistique à travers la France. Bravo, bravo à tous!

J'avais réservé 2 places pour accompagner ma maman. Comme tout le monde, j'avais entendu parler de cette comédie musicale mais sans plus...

Je suis tombée amoureuse de ce spectacle. Profond respect pour le travail accompli pendant des mois.

Bravo à toi Merwan Rim que je ne connaissais seulement de vue. bravo pour ta prestance, ton carrisme et cette voix ! Tu as vraiment assuré. Tu n'as pas le premier rôle mais tu prends une place immense sur scène.
Ton arrivée fracassante nous plonge instantannèment dans votre univers ( bravo également à victoria...).

Je ne peux définir ce qui te rend aussi présent mais pardonne moi l'expression "tu déchires" ! Et quel costume...

Je pratique le théâtre et le chant depuis maintenant 4 ans (en amateur biensûr) et c'est sans doute pour cela que j'ai été profondément touchée par ton interprétation ( mes voisines de spectacle également, elles ne faisaient que crier ton nom ! quel succès! lol) .

Je suis une "grande mordue" du milieu artistique qui est un univers que j'affectionne et pour lequel je me passionne. Malheusement, je n'en ai pas fait mon métier, chose que je regretterai probablement toute ma vie...

Je serai comblée si je pouvais un jour chanter à tes cotés, ne serait-ce que pour un court instant...Quelle expérience tu dois vivre tous les soirs de spectacle ! L'ambiance entre vous, cette complicité durant des mois...Quelle déception de se dire que tu ne pourras jamais être un ami...

Toutefois, tu es un comédien formidable et un chanteur hors pair, je n'avais jamais accroché une voix de cette facon. Ton carrisme te mènera loin. Sans compter cette lueur de grande sensibilité dans tes yeux, tu respires la sympathie...( tu sais que tu frôle la perfection toi ! lol! Aller j'arrète je deviens trop fanatique, j'ai horreur de ça ! Tu as surment des défauts comme tout le monde...! lol ! )

Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire et de fanatiser mais j'avais très envie de t'apporter mon ressenti et de te dire à quel point tu t'es démarqué et m'a touché...

Une dernière chose, lors de votre final, je me suis avancée en bas de scène, j'étais donc aux premières loges. Ce qui m'a permis de remarquer une chose très importante pour nous public, ta générosité...Tu as su prendre un peu de chacun d'entre nous, ton regard balayait le public de personne en personne. Peut-être est ce une manière pour toi de nous dire merci, je ne sais pas. Peut-être est ce inconscient mais merci quand même car je me souviendrai de ce regard d'un vert pétillant de charme (quand on le pense, il est toujours conseillé de le dire, lol... )
Je trouve cela primordial pour le public qui se souvient de chacun d'entre vous ( comédiens ) de sentir un retour. Pour nous la frustration est grande, nous savons que nous représentons une masse de personnes à défaut d'un seul visage.

En bref, je t'envie, continue...

Dans l'attente d'une réponse de ta part ( par plaisir et non par commodité ou obligation), je t'apporte tout mon soutien...Longue vie à ta carrière... J'espère un jour te rencontrer, qui sait ? Peut-être sur un plateau télé ou lors d'un nouveau spectacle en tant que "votre maquilleuse" car je suis esthéticienne-maquilleuse, voilà mon vrai métier...

J'espère réellement te rencontrer ( merci Fanny...) le 30 septembre au palais des sports ( spectacle de 15h30. 6eme rang...porte d...lol...) .

Désolée pour ce roman, à très vite... Merci pour ce que tu es et ce que tu donnes...
Tu es un grand bonhomme...bye

Eléna Wink
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... Empty
MessageSujet: Re: Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire...   Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:55

Alala merwan a encore frapé ! lol
En tout cas c'est génial et ton message est super touchant enfin je me suis retrouvée dans tes paroles, c'est vrai que merwan est un grand artiste quelqu'un a part qui a su se démarqué par son talent qui est immense ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... Empty
MessageSujet: Re: Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire...   Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:59

Je pense exactement la même chose mais je crois que même s'il ne te répond pas et qu'il ne lit pas ton message en particulier ce n'est pas grave parce que je crois que ce qui fait que Merwan est un très grand artiste c'est que chacun de ses fans a une place et le sait et ça apporte une très grande satisfaction (en plus de toues ses qualité de chanteur, de comédien...).
Ah la la on n'en fait pas beaucoup des comme ça.... lol
Mais je te rassure je suis comme toi après tout c'est un être humain il a aussi ses défauts
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... Empty
MessageSujet: Re: Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire...   Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:12

Un message comme j'aime en lire, super touchant et qui met parfaitement en valeur les qualités artistiques de Merwan.Merci a toi Elena et bravo!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... Empty
MessageSujet: Re: Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire...   Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:13

Oula très beau message ...

Et oui Merwan est un Artiste très talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... Empty
MessageSujet: Re: Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire...   Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:33

Elena,

Ton message est magnifique et surtout très touchant !
Tout ce que tu as dit est tellement vrai !
J'espère que tu réussiras à percer dans le milieu artistique !

A bientôt,
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... Empty
MessageSujet: Re: Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire...   Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:50

Merci à toutes...Je suis très touchée par vos réactions...

à bientôt...

Eléna Wink
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... Empty
MessageSujet: Re: Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire...   Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:59

Je crois bien Eléna que tu as su trouver les mots justes ( et puis si ce n'est pas le cas, existent-ils vraiment?). C'est vrai que Merwan est un artiste merveilleux , tout comme il est un homme généreux et sincère. Son bonheur d'être sur scène est tellement communicatif, et surtout il nous offre tellement de joie...
C'est vrai que chacun d'entre nous n'est qu'un visage parmi la foule mais leur écrire des messages que ce soit ici ou par lettre nous permet d'être un peu plus que ça l'espace d'un instant, le temps d'une lecture.
Merci pour ce joli message Eléna.
Sincèrement.
Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... Empty
MessageSujet: Re: Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire...   Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:36

eh bien Elena, quel message...
Il est réellement touchant, et tu as su trouver les mots juste pour exprimerce que tu ressent et ce que bon nombre d'entre nous ressent...
C'est tellement agréable de lire ce genre de message!!!
Et puis ca fait tellement plaisir de voir que Merwan a encore su touché l'esprit et le coeur de quelqun!!!
Merci à toi pour ton message et bien evidemment à Merwan pour tout ce qu'il nous donne!!!

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... Empty
MessageSujet: Re: Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire...   Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:06

Ben oui ça c'est tout Merwan!!!!
Et je serai là en même temps que toi: 30septembre 15h30 11eme rang (porte d aussi je crois)!!!! j'espère qu'on se verra!
Bisous Marie
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... Empty
MessageSujet: Re: Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire...   Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:04

très joli message qui exprime bien ce qu'on ressent toutes je crois....
Merci de nous faire partager ton émotion, c'est très agréable Smile
Au plaisir de te lire...
BiZoOoOoOo
Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... Empty
MessageSujet: Re: Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire...   Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan,si tu passes par là, prends le temps de me lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merwan si tu passes par la ;)
» vient-il de temps en temps sur le forum ???
» gregory lemarchal:sortie single "de temps en temps&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser