le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aujourd'hui le dimanche 22 mai!

Aller en bas 
+3
Helen
Ginyellen
emmeline
7 participants
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

aujourd'hui le dimanche 22 mai! Empty
MessageSujet: aujourd'hui le dimanche 22 mai!   aujourd'hui le dimanche 22 mai! EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:09

aujourd'hui, la troupe fesait un concert privée pour les enfants atteint de leucémie!
sa n'a pas du etre évident, j'en profite pour dire à tout le monde de suivre l'exemple de la troupe!! par le biais de ce concert ils ont apportés un peu de bohneur a ces enfants dont les jours sont en dangers!
on peut les aidez aussi, en fesant des dons de sang! les plaquettes pour ces enfants ne sont valables que 5 jours aprés leur dons! de ce fait il faut y aller plusieurs fois dans l'année! n'hésitons pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

aujourd'hui le dimanche 22 mai! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui le dimanche 22 mai!   aujourd'hui le dimanche 22 mai! EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:32

Oui il y avait un concert donné pour l'association Laurette Fugain cet aprem, je pense que c'était à ce concert là qu'ils ont du assister non? La leucémie quelle sale maladie, il faut continuer à donner, encore et toujours...pendant un temps je lisais des messages de malades ou de familles de personnes étant atteintes par la leucémie sur le site de laurette fugain et pouaah je vous dis ça fait un froid dans le dos et que vous redescendez direct sur terre...
association laurette fugain -> www.laurettefugain.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

aujourd'hui le dimanche 22 mai! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui le dimanche 22 mai!   aujourd'hui le dimanche 22 mai! EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:51

oui la leucémie est vraiment un esaloperie...il faut donner et ne pas hesiter!!!on peut sauver des vies!!!!
c'est un beau geste del apart de la troupe...bcp de générosité...c'ets beau d'apporter du soliel et du sourire,ca me touche bcp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

aujourd'hui le dimanche 22 mai! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui le dimanche 22 mai!   aujourd'hui le dimanche 22 mai! EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:42

C'est vrai qu'il faut penser à ceux qui n'ont pas notre chance d'etre en bonne santé !!!

Ils méritent eux aussi d'être heureux !!! Alors si on peu les aider...
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

aujourd'hui le dimanche 22 mai! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui le dimanche 22 mai!   aujourd'hui le dimanche 22 mai! EmptyLun 23 Mai 2005 - 12:48

oui il faut donner ce qu'on peut! moi malheureusement je vais pas vous mentir je peut pas donner mon sang! une simple coupure me fait radicalment tombé dans les paumes! en plus j'ai fait une crise d'épidepsie il y a quelques année! donc mon sang ils en voudront pas! loooool
peut etre dans quelques année il voudornt mon sang et je me serais fait soignée psychologiquement pour pas vascillée dans dans le coma!!!! looooool

non mais serieux c'ets a nous de faire quelque chose faut pas attendre qu'il soit trop tard!!

moi je dis a la troupe que je suis trés fière d'eux d'avoir fait ce concert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

aujourd'hui le dimanche 22 mai! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui le dimanche 22 mai!   aujourd'hui le dimanche 22 mai! EmptyLun 23 Mai 2005 - 12:54

C'est vraiment adoOorable de lapart de la troupe de venir en aide a leur maniere aux enfants malades. Ca a pas du etre evident mais ces enfants ont tellement besoin de reve et d'etoile dans les yeux pour surmonter ce qui leur arrive.
Chapeau a la troupe et Courage aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

aujourd'hui le dimanche 22 mai! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui le dimanche 22 mai!   aujourd'hui le dimanche 22 mai! EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:15

wouahhhhhhhhh , tro adorable ... c kome ca kon vous aime surtout changé pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

aujourd'hui le dimanche 22 mai! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui le dimanche 22 mai!   aujourd'hui le dimanche 22 mai! EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:46

oui je suis tout a fait d'accord pour dire que c'est super de la part de la troupe d'avoir repondu présent!!!! et ca doit pas etre facile!!! c clair!!!!
c'est trés important d'aider a sa maniere les personne qui ne sont pas en bonne santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui le dimanche 22 mai! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui le dimanche 22 mai!   aujourd'hui le dimanche 22 mai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui le dimanche 22 mai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillon Faible d'aujourdhui samedi 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser