le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR

Aller en bas 
+2
Pupuce
Véro4
6 participants
AuteurMessage
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR   UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:05

sunny Coucou Christophe,

Je t'écris car j'aimerais te dire que je t'adore que tu as une voix vraiment extraordinaire surtout reste comme tu es et ne change surtout pas, moi je t'aime I love you comme ça, tu es mon petit rayon de soleil.
Dès que j'entends ta voix ça me mets de la joie au coeur et ça fais vraiment du bien.

On s'est déjà vu lors du spectacle du 1er avril 2006 à 15 heures à Marseille et j'espère te revoir un jour et qui c'est...
Sûrement au mois de juin 2007 le 9 ou le 10 juin l'après-midi ou peux-être les deux, en tout cas, j'espère que tu seras présent sur cette nouvelle tournée et que je pourrais prendre cette fois-ci quelques belles photos avec toi et si c'était possible d'avoir une entrée VIP afin de plus profiter de toi ça serait encore mieux.

J'espère que tu lieras ce message et que tu y répondras

GROS GROS BISOUS A TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR

Véronique de Marseille
flower
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR   UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:49

Très jolie message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR   UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:18

Salut,

Merci c'est gentil de me dire ça, mais j'ai juste dis ce que je pensé, en espérant que Christophe le lise et qu'il pense la même chose que toi et qu'il me réponde

Bises Véro
Revenir en haut Aller en bas
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR   UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:24

il est super ton message pour ma part aussi c'est mon gros coup de coeur de l'année,j'espere qu'il le liras aussi,sa serait bien qu'il laisse un message mais bon avec toute ses fan qui parle que de son physic,moi je le comprend,il est CHANTEUR est pas MANNEQUINS!!!
dsl c'était un petit coup de tete de ma part, lol!
non mais c'est vrai coi,chris est beau,je di pas le contraire mais moi tous d'abord je l'ai remarqué grace à sa voix super et originale!!!!

voila
gros bisous à tois et à christophe maé
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR   UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:43

Salut,

Je n'aie pas parlé de son physique mais c'est vrai qu'il faut dire ce qui est, il est quand même plutôt craquant

Allez Bises Véro
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chris
Langue pendue
Langue pendue
Miss Chris


Nombre de messages : 216
Localisation : dans le coeur de chris
Date d'inscription : 02/05/2006

UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR   UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:09

il est super ton message Véronique

bises


c'est vrai quoi il vraiment trop craquant chris
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae85.skyblog.com/
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR   UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:51

Véro4 a écrit:
Salut,

Je n'aie pas parlé de son physique mais c'est vrai qu'il faut dire ce qui est, il est quand même plutôt craquant

Allez Bises Véro


oui trop d'accord avec toi,mais enfaite je me suis mal exprimer,je voulais dire que ya beaucoup de fan qui vont le voir sur scene et il ressorte du spectacle en disant christophe est trop beau,je me demande presque si il connaisse les chanson du spectacle.....moi meme je ne dis pas le contraire c'est sur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR   UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:19

C tout mimi!!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR   UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:35

c'est clair que christophe il assure sur scène a la telé...avec sa voix, sa presence...il charme tous le monde, peits et grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR   UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:14

Très beau message!
Revenir en haut Aller en bas
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR   UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:22

Merci beaucoup, c'est gentil de ta part de me dire ça
Espérons maintenant que Christophe le lise et qu'il me réponde par mp ou par mail ou par mon adresse postale car je lui aie envoyé un colis pour lui Chez Warner.

Bises Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR   UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PETIT MOT POUR TOI CHRISTOPHE MON GROS COUP DE COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour des fans qui ont un coeur gros comme ca... !!!
» Coup de coeur pour : SKYE
» Tommy PASCAL
» Coup de coeur pour un artiste !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser