le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question sur Christophe

Aller en bas 
+12
imanol
lamisse
*lucile*
Pupuce
fan du roi soleil 02
fan2Christophe
tany
missmaé
magalie31
cceline
MIDORI
Miss_May-Wra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Question sur Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Christophe   Question sur Christophe - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:02

C'est pas une question de vie privée ou pas mais alors j ne vois pas du tou l'intérêt de ce topic de savoir si Christophe fume ou pas et de plus quelle marque de cigarette... Shocked

Bref je verrouille le topic, de toute façon la réponse a été donné...pour ma part ça m'avance à rien mais c'est pas grave

Par contre, en même pas 2 pages j'ai remarqué 3-4 membres qui avaient des sigs + grande que la normale voire même énorme..merci d'aller sur le topic dans les règles et de rectifier ça : https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2814
Ce n'est pas fait pour vous embéter mais il faut reconnaitre que 3m de sig pour une ligne de texte ça prend vraiment de la place pour rien et c'est très moche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
 
Question sur Christophe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question ...
» Question
» Question sur MSN
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser