le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour en force!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

De retour en force! Empty
MessageSujet: De retour en force!   De retour en force! EmptyDim 30 Jan 2005 - 13:02

Salut tout le monde! Certain d'entre-vous me connaissent déjà un peu, je poste pas mal sur le forum de Pat'. Jusque-là je n'avais pas eu le temps de poster ici, mais j'ai bien l'intention de ne plus m'arrêter! lol! Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas bien, je m'appelle Marion, j'ai 21 ans Sad et j'habite en Isère. Je suis fan à mort de Victoria cheers depuis ses débuts, et c'est donc tout naturellement que je suis cette nouvelle comédie musicale qui, je l'espère va cartonner un max (on va tout faire pour Twisted Evil ). Bon, voilà, je ne sais plus trop quoi dire! j'aime beaucoup de choses, alors n'hésitez-pas à me laisser un petit mot ou à m'ajouter à votre MSN! Gros bisous à tous, et vive Le Roi Soleil, et ses adeptes! MarionTristana*
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! EmptyDim 30 Jan 2005 - 13:49

Salut Marion. Moi, c'est Anne-laure. J'ai 23 ans et comme toi je suis fan du roi soleil. Par contre, quand j'ai découvert cette comédie musicale je ne connaissais pas tellement Victoria. Corrige- moi si je me trompe mais elle n'aurait pas sorti un single qui s'appelle le désir de chanter. En tout cas elle a une voix magnifique. J'ai bien aimé sa prestation dans l'émission :50 tubes de légende. Mais moi mon préféré c'est l'incomparable Emmanuel Moire. J'adore sa voix et pour être franche son physique aussi. Il est tellement craquant et puis il a des yeux magnifiques.Sur ce à bientôt sur le forum. Et vive le roi soleil king
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! EmptyDim 30 Jan 2005 - 15:02

Salut-salut! Tu as raison, Vic' a bien sortit un single avec ce titre (en fait elle a sortit 3 singles & 1 album complet!). Pour plus d'info sue elle, fais un tour sur le site de Patricia: www.toutsurvictoria.fr.tc
Je suis bien entendu d'accord avec toi à 100%, Emmanuel est vraiment charmant! J'espère pouvoir te connaitre un peu +, à bientôt, Marion,Tristana* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! EmptyDim 30 Jan 2005 - 15:31

Ouais c'est vrai que ce serait sympa de se connaitre. D'ailleurs je vais me présenter un peu plus en détail : comme je l'ai dit je suis étudiante ( en licence sciences de l'éducation ;ça aide à préparer le concours pour rentrer à l'IUFM) Mais à la fin de l'année je vais essayer de passer un concours de journalisme car c'est vraiment ce que je voudrais faire. Peut-être qu'un jour j'interviewerai Emmanuel, qui sait ? Sinon, je fais de la guitare et du tennis. Comme série j'aime bien Alias, Friends( c'était vraiment une super série et je vais la regretter; il y a quand même la série dérivée avec Joey) , Buffy ...... Et côté musique j'aime bien Kyo, Eros Ramazzotti, U2, BSB et j'aimais bien aussi Savage Garden mais ce groupe n'existe plus. Sinon est ce que tu vas aller voir le spectacle de nos chouchous? Moi, comme j'habite à 400Kms de Paris je vais attendre qu'ils passent en province. Normalement ils devraient passer à Strasbourg, c'est quand même une grande ville. Alors si je réussis mon concours je ferais l'école de journalisme là- bas. Et sauf problème d'emploi du temps genre examen, je ferais tout mon possible pour y aller. Voilà j'ai fini et désolé de t'imposer toute cette lecture; @ plus. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! EmptyDim 30 Jan 2005 - 16:26

Lol! Tu plaisantes j'espère! C'est un plaisir de se connaitre un peu +, et puis tout le monde en profite! Je ne vais sûrement pas pouvoir aller à Paris pour les 1ères représentzations, mais j'irai de touites façons les voir, si possible dans ma région avec Léonor (ma petite soeur!). On est trop fan pour rater ça! Sinon moi je ne vais pas en cours, j'ai tester la fac, mais ce n'est pas pour moi. Je n'aime pas l'école, donc l'IUFM, ce n'est pas pour moi non plus! Je ne bosse pas non plus pour le moment, je sais, j'abuse! Sinon j'ai quelques projets artistiques en cours, je vais faire une formation de fakir et de cracheur de feu, et j'espère pouvoir bientôt gagné ma vie! Voili-voilà! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! EmptyDim 30 Jan 2005 - 20:15

ah bienvenue sur mon forum marion!!!!! sa fait plaisir!!!! lol! alors t'abandonne pour essayée d'aller les voir au palais des sports!!! lol jcomprend cese pas évident! moi je sais pas comment j'ai gérer car de vous tous ici je suis la plus éloignée de paris il me semble!! lol mais j'ai gérer c'est l'essentiel! jespère qu'on y retrouveras plein de beau monde de ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! EmptyDim 30 Jan 2005 - 21:30

Heu... t'as déjà ta place? cheese Si oui pour quand?! Bisous, MarionTristana*
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:01

bienvenue marion!!!tu va adorer ce forum cé sur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:24

ouai et vous allé voir vous allé l'adoré!! elle est aussi déjantée que nous!!! lol une folle de plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! EmptyLun 31 Jan 2005 - 1:29

bienvenue à toi marion! merci d'être venue! j'amène toutes mes amies tu vois emme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! EmptyLun 31 Jan 2005 - 18:09

ouai! enfin marion c'est aussi ma copine!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! EmptyLun 31 Jan 2005 - 19:57

lol! ,vous battez pas les filles!!!Marion...quelle succés!lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! EmptyLun 31 Jan 2005 - 20:25

Eh oui, je sais, je suis irrésistible! lol!
Ne vous battez pas mpour moi, jai un grand coeur en manque d'affection, il y a de la place pour tout le monde! Surprised
C'est vrai que je suis déjantée, Emmeline, et encore, tu n'as rien vu, je me suis retenue pour ne pas t'effrayer! lol!
Bisous à tous, mes chouchoutes! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! EmptyLun 31 Jan 2005 - 21:50

lol! mais on se bat pas du tout! lol surtout pour une fille folle et prétencieuse!!!!! lol! lol! lol!

non mais marion jai bien compris que tu es completement déjantée!!!!! lol pas de problème tu peux te lachée!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! EmptyLun 31 Jan 2005 - 22:28

oué mais marion elle venait sur MON site avant lol!
mais emme tu c ke je tadore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! EmptyMar 1 Fév 2005 - 17:52

lol j'crois kon é toute méga dejantéeeeeeee! é cé ca qué exellent!!j'vous adore aussi mes petites miss! :-D
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! EmptyMar 1 Fév 2005 - 22:12

moi aussi jtadore pat!!! oh mais il y a trop de déclaration sur ce forum!!!! lol on va arrêtée maintenant! enfin sauf envers la troupe forcément! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





De retour en force! Empty
MessageSujet: Re: De retour en force!   De retour en force! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en force!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAETINE !!!!! CHRIST EN FORCE !!!!!!
» De retour !!!!!
» May the Force be with You !!!
» Les Belges en force ;)
» Et benh alors qu'est ce qui se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Présentez-vous, trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser