le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que de progres depuis un an!! bravo Manu!

Aller en bas 
+9
davina_jackson
anne
bisous57
justinep
Crystale131
MIDORI
merci
nyny
fanny
13 participants
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty
MessageSujet: Que de progres depuis un an!! bravo Manu!   Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:25

bien.. je passe dans cette partie pour te dire ,Manu ,que tu es incroyablement magique sur scène et je t'ai vu évoluer pendant plus d'un an... j'ai vu plusieurs représentations et ...force est de constater que tu as enormément progressé ...tu es vraiment a l'aise dans ton role et tu le maitrises à merveille... tu sors des sonoritées incroyables qui me donnent des frissons partout!! bref!! Manu la prod a bien fait de te faire confiance...bravo pour tout ce chemin parcouru et pour cette evolution artistique..
Je t'adore! Wink
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty
MessageSujet: Re: Que de progres depuis un an!! bravo Manu!   Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:41

Tu as tout à fais raison fanny!!! Manu ne cesse de progressé au fil du temps, c'est incroyable la différence qu'il s'est produit depuis le 1er jour où il est monté sur scène!!! Il est merveilleux notre ti manu!!!!!
Bravo à lui, il ne cessera jamais de nous surprendre!!!
Gros bisousss à Manu et à toi ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty
MessageSujet: Re: Que de progres depuis un an!! bravo Manu!   Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:49

il est très joli ton message
c'est vrai !! que de progrès au fil des représentations !! il était de plus en plus à l'aise et ça se ressentait !!
bravo à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty
MessageSujet: Re: Que de progres depuis un an!! bravo Manu!   Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:00

ton message est beau et bien vrai fanny ! que de progrès depuis un an ! Emmanuel est vraiment dans son rôle et quand il chante j'en ai des frissons (que je n'avais pas vraiment au début)
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Langue pendue
Langue pendue
Crystale131


Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : Quimperlé, finistère, Bretagne, France! lol
Date d'inscription : 21/01/2006

Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty
MessageSujet: Re: Que de progres depuis un an!! bravo Manu!   Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:16

Il est clair qu'il interprète son rôle magnifiquement bien!! Et la façon dsont il parle est vraiment magnifique!! J'en reviens toujours pas du talent qu'il a!

Encore merci pour Dimanche 30/04/06 Manu! Ta main dans la mienne et le sourire que tu m'as adressé resteront dans mon coeur pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty
MessageSujet: Re: Que de progres depuis un an!! bravo Manu!   Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:13

Fanny, je suis tout à fait de ton avis! Very Happy

Emmanuel me scotche à chacune de ses prestations, que ce soit en télé ou en spectacle! Il vit son role à fond...et on recoit toute cette magie en pleine figure si je puis dire lol!

Un grand bravo pour ton parcours Emmanuel...
Que la route soit belle! Wink

Justine.
Revenir en haut Aller en bas
bisous57
Bavard
Bavard
bisous57


Nombre de messages : 90
Localisation : metz tout près
Date d'inscription : 20/04/2006

Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty
MessageSujet: tout mimi   Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:23

tu as reson c'est vraie que notre Manu a bien progressse !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty
MessageSujet: Re: Que de progres depuis un an!! bravo Manu!   Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:33

wé tu as bien raison ... il nous apporte tjr + ....SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Marina
Invité




Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty
MessageSujet: Re: Que de progres depuis un an!! bravo Manu!   Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:33

C'est vrai qu'Emmanuel nous étonne de plus en plus avec ses progrets et je pense qu'il n'a pas fini pour notre plus grand bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty
MessageSujet: Re: Que de progres depuis un an!! bravo Manu!   Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:54

Je te suis fanny,félicitations Manu pour ce fabuleux parcours rempli d'amour de bonheur et d'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty
MessageSujet: Re: Que de progres depuis un an!! bravo Manu!   Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:54

Ma tite Fanny ton message est tout joli et si vrai....
Entre la première et dernière représentation que j'ai vu, il a bcp évolué...
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Elodie91
Langue pendue
Langue pendue
Elodie91


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 10/10/2005

Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty
MessageSujet: Re: Que de progres depuis un an!! bravo Manu!   Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:40

C'est vraie c'est bien dir Fanny, tu a tout as fais raison.
J'ai aussi vu plusieurs fois le Spectacles et Emmanuel a vraiment beaucoup evoluer dans son personnage, c'est un vraie plaisir de le voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty
MessageSujet: Re: Que de progres depuis un an!! bravo Manu!   Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:47

merci les filles!!! oui cette évolution est remarquable!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty
MessageSujet: Re: Que de progres depuis un an!! bravo Manu!   Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:24

C clair k'il a evolué!! c dingue comme il c approprié les chansons, comme il est allaise sur scéne, avec son personnage ... il a une espéce de candeur de chef d'etat lol il est vraiment incroyable de credibilité non pas k'il ne l'etait pas au debut, mais quand y monte sur scéne on le sent abité par Louis 14 ...
Niveau vocal rien a dire ... le moment ki m'a le plus marqué c le cri de douleur a la fin de "aimer pour nous ..." ah la la j'en avais des frissons partout ...
Chapeau au maitre parce que franchment epatant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty
MessageSujet: Re: Que de progres depuis un an!! bravo Manu!   Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:36

Very Happy OUI!!! il a énomément progressé !! Maintenant il faut qu'il apprenne plus à ignorer les mauvaises ondes et ne prendre que les bonnes !!! cheers cheers Il faut qu'il sache vraiment qu'il va devenir un très grand artiste!! il faut qu'il POSITIVE!!!! cheers cheers smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty
MessageSujet: Re: Que de progres depuis un an!! bravo Manu!   Que de progres depuis  un an!! bravo Manu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de progres depuis un an!! bravo Manu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Manu D!!!!!
» Bravo Manu!
» Bravo Manu pour ce bijoux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser