le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que vous apporte Victoria chaque jour?

Aller en bas 
+15
Flo
gege93
Coline
pinkachu
Geraldine01
zazounette
MarionM*
clairon
gaelle
Sandrinoo2004
J'ai la aime
elli
fanny
Sandra-7
MiMysoleil
19 participants
AuteurMessage
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 32
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:48

Que vous apporte Victoria chaque jour?
C'est une question assez général mais c'est une belle question...
Victoria est une si belle artiste...
Moi Victoria, elle m'apporte que du bonheur tout simplement!
Quand je la vois sur scène réalisé son rêve, je suis tellement heureuse pour elle!
Car elle le mérite tellement... C'est son élément tout simplement!
Elle nous donne son coeur quand elle est sur scène! Et c'ets toujours de merveilleux moments!
Que ce soit ala Tv ou sur les scènes pour le Roi Soleil, elle est toujours aussi rayonnante!
Et elle finit toujours par faire rayonner mon coeur...Sa voix elle m'apaise et sur certaines chansons elle me donne les larmes aux yeux!
Elle interprète chaque chansons et nosu communique son bonheur ou sa tristesse selon le texte de la chanson!
Ce ne sont que des moment de bonheur qu'elle m'apporte notre Victoria...


Et vous?Que vous apporte Victoria?


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:40

Tu as tout dit lol !!
Humm oui Victoria pour moi m'apporte beaucoup..
De la joie, du bonheur.
Quand je l'a voit en photos que d'emotions de la voir si belle et si rayonnante on ne peut qu'etre fiere de Victoria Razz !
Quand je l'ecoute, les frissons sont là car Victoria fait passer beaucoup je trouve quand elle chante..
Quand je vois des vidéos ou elle s'y trouve l'emotions est là... Tellement elle degage quelque chose.
Victoria pour moi, m'apporte tellement chaque jour que je ne saurais comment décrire !! En tout cas je sais qu'il n'y a pas un jour sans que je l'écoute avec fierté quand les gens me demandent "C'est qui?" .. Pis quand ma soeur me dit "J'aime bien ses chansons" ... Toujours et toujours fiere de ma belle Victoria !! Elle à un talent fou ...
Bref, Victoria je l'adore et elle m'apporte beaucoup chaque jour, c'est pour cela que je lui souhaite tout le bonheur du monde et de continuer dans la musique, car mon soutien, elle peut y compter Ahhh ça ouiiiiii Very Happy !!! Fidele au poste comme on dit lol !! Toujours là pour Victoria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:08

Vcitoria, pour ma part, m'apporte un grand bonheur au jour le jour..c'est un sentiment trés bizard..qui se vit,plus qu'il ne se raconte.. j'avoue que je n'y étais pas préparée mais ce sentiment grandi de jour en jour et est de plus en plus fort.. c'est un magnifique partage entre nous et vic!!! c'est tellement fort!!!
mais plus personellement, chaque regards ,chaque attentions qu'elle m'offre..c'est comme un cadeau... je suis comme une petite fille qui decouvre le cadeau dont elle a toujours revé....Vic est a la fois mystérieuse.. mais lorsqu'on decouvre cette jeune fille.. et bien on s'apercoit qu'elle a enormément a offrir et son talent est infini!!! je crois qu'elle ne se rend pas forcément compte.. mais sur scène ... je suis à chaque fois éblouie par ma tite princesse...bref ,je vais m'areter car je pourai en parler des heures ... je finirai juste en disant: "merci pour toutes ses jolies choses ma Vic, jtm!"
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:58

Pour moi, Victoria m'apporte du soleil dans mes journées....
L'écouter ne serait-ce qu'une seconde, c'est du bonheur pour toute la journée...
Merci tout simplement Vic pour tout ce que tu nous apportes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:24

Moi Victoria, tout d'abord c'est de la fierté qu'elle m'apporte ! Je suis fière de son talent, sa uperbe voix, sa ptite bouille tro mimi ..............
Et puis un pur bonheur, qui se vit au jour le jour !!!!!
Elle nous apporte tout ce qu'elle est capable de donner !!!!!!!!!!!!
Merci d'être le soleil de nos vies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:20

DU BONHUER RIEN QUE DU BONHEUR
ET DE L'EMOTION

Voilà c'est clair pas besoin d'en rajouter LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:00

Victoria est une source de bonheur,il fait le dire
elle est toujours joyeuse donne beaucoup de son temps et d'amour
Je l'aime de plus en plus chaque jour
c'est un rayon de soleil
Victoria merci pour tout ce que nous avons pue partager
tu es une jeune femme merveilleuse
continue comme cela ..
Merci du fond du Coeur !!!
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:11

C'est trop mimi ton message Niny !!!
Ben, moi Victoria, elle m'apporte pleins de doux frissons rien que d'entendre sa magnifique voix, tellement chargée d'émotion... C'est vraiment une artiste qui nous transmet ses émotions à chaque fois, et pour tout ça, c'est rien que du bonheur de l'entendre chanter ! Ca fait chaud au coeur... Victoria... Une voix !!!
Bisous,

I love you

Claire
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:00

... l'envie de croire en mes rêves...

Vic', I'm missing you...! Vivement ton new album jazzy-soul! Me tarde!!!

MarionTristana* Good
Revenir en haut Aller en bas
zazounette
Langue pendue
Langue pendue
zazounette


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 50 Manche (saint-Lô)
Date d'inscription : 02/05/2006

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:17

Pour moi c'est un plaisir de l'écouter chaque jour!! Je la trimbale par tout!! comme elle est dans mon mp3 c'est plus facile!![/color[color=red]] Elle ma fait oublier tout les petits soucis de quotidien! Quand je l'écoute, tous mes problèmes s'envolent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine01
Bavard
Bavard
Geraldine01


Nombre de messages : 84
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 25/10/2005

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: re   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:53

Moi, Victoria m'aporte énormément, elle compte beaucoup pour moi, elle est géniale, a un talent imense!!
A chaque fois que je l'entend, tout va bien!!

Victoria, pour dire en faite que tu es tout simplement GENIALE et que je t'adore TROP!!

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-petrosillo.skyblog.com
pinkachu
Langue pendue
Langue pendue
pinkachu


Nombre de messages : 223
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2006

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:00

A chaque fois que je mets son CD (et ça arrive 25 fois par jour! lol), je me sens de super humeur, ca me détend... Sa voix est si agréable, que d'un coup d'un seul, tout va bien...
Moi aussi j'attends son nouvel album avec BEAUCOUP d'impatience....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:06

De l'émotion, du bonheur, de la gaïté, la joie de vivre Elle est vraiment super tout ce qu'ele nous apporte on ne lui rendra jamais ça ne sera jamais assez, c'est vraiment un ange, un rayon de soleil, une artste...

GROS bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 32
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:51

Coline a écrit:
De l'émotion, du bonheur, de la gaïté, la joie de vivre Elle est vraiment super tout ce qu'ele nous apporte on ne lui rendra jamais ça ne sera jamais assez, c'est vraiment un ange, un rayon de soleil, une artste...

C'est super zoli Wink
Revenir en haut Aller en bas
gege93
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2005

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:58

de l'émotion, et des frissons quand je l'écoute chanter, quand je la vosi sur scéne j'ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:45

Victoria...
c'est ma ptite lumière...
mon ptit rayon de soleil,
qui sait me faire rire, me faire pleurer!!
c'est un ptit bout de femme remplie d'emotions qui nous les transmet a l'etat pur...
c'est des frissons, des etoiles dans les yeux, et un vrai soleil dans le coeur!!! sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:52

Victoria...que dire...elle m'apporte tellement au quotidien!!!!
C'est ma tite étoile...Elle à su me redonné le sourire et la force d'avancer alors que j'allais touché le fond!!!! Elle est arrivé attends pour ensoleillé ma vie grâce à sa voix si émouvante, sa gentillesse débordante, ses ptites attentions qui réchauffe le coeur dés que je l'a voit....C'est un vrai rayon de soleil dans ma vie!!!! Elle compte tellement pour moi que je ne sais comment l'expliqué!!!!
Mais une chose est sur, elle a rendu ma vie plus belle qu'elle ne l'a jamais étais auparavant et je l'aime trés fort mon étoile!!!!!
stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:19

MiMysoleil a écrit:
Coline a écrit:
De l'émotion, du bonheur, de la gaïté, la joie de vivre Elle est vraiment super tout ce qu'ele nous apporte on ne lui rendra jamais ça ne sera jamais assez, c'est vraiment un ange, un rayon de soleil, une artste...

C'est super zoli Wink

merci beaucoup Embarassed
ca venait du coeur et ces belles paroles je les pense plus que tout!

gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurène
Langue pendue
Langue pendue
laurène


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2006

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:51

moi.. alors tout d'abord Victoria m'apportes énormément d'amour et d'attention! Elle me donne des frissons a chaque fois que je l'entends chanter et me fait vite monter les larmes au bord des yeux car je suis très sensible!! Elle m'apporte aussi tout ce qu'une soeur devrait apporter! Mais je manque simplement d'une chose, sa présence a mes coter qui se fait rare mais sa rien ni personne ni peut quelque chose!! Je c'st pas si c'est bien francais ce que je vien de dire mais bon vous m'avez compris!!lol
JE T AIME VICTORIA
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:41

laurène a écrit:
moi.. alors tout d'abord Victoria m'apportes énormément d'amour et d'attention! Elle me donne des frissons a chaque fois que je l'entends chanter et me fait vite monter les larmes au bord des yeux car je suis très sensible!! Elle m'apporte aussi tout ce qu'une soeur devrait apporter! Mais je manque simplement d'une chose, sa présence a mes coter qui se fait rare mais sa rien ni personne ni peut quelque chose!! Je c'st pas si c'est bien francais ce que je vien de dire mais bon vous m'avez compris!!lol
JE T AIME VICTORIA
Oui oui Laurène on a bien compris!lol!
Et je pense qu'on peut tous imaginer la tristesse que ça doit etre d'avoir sa grande soeur si loin de soit...BIZ A TOI!


Pour ma part,Victoria m'apporte beaucoup de force!!!Je trouve qu'elle a une force inexplicable dans le regard!!!...ça m'impressionne vraiment!!!!
Dans sa voix aussi,cette puissance est incroyable!!!
Victoria c'est un pti bout de femme plein de force et de tendresse à la fois!!!
Il m'a suffit de l'entendre et de la voir une seule fois en spectacle pour etre totalment conquise!!!
Et toutes ces attentions si chaleureuse qu'elle a envers chaque personne qui la regarde...c'est trop touchant!!!
MERCI VIC POUR TOUT CE QUE TU NOUS APPORTE!!!!
ON T'AIME FORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 32
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:23

C'est vrai elle a une force dans le visage... c'est.... unique!
Revenir en haut Aller en bas
dori59
Langue pendue
Langue pendue
dori59


Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : à 80 km de Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:28

oui, une force dans le regard

et aussi de la sensibilité
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 32
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:47

Wé elle a un mélange dans son regard qui fait que tu la regardes et que tu tombes sous le charme et ce regard nous apporte beaucoup...
Il est unique et il fait de Victoria ce qu'elle est aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte Victoria chaque jour?   Que vous apporte Victoria chaque jour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous apporte Victoria chaque jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AN AVEC VOUS!!! (jour pour jour!)
» Comment imaginez vous Victoria...
» nouvelle de victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser