le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samedi 29 avril : un jour inoubliable!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimibreizh
Langue pendue
Langue pendue
mimibreizh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2005

Samedi 29 avril : un jour inoubliable! Empty
MessageSujet: Samedi 29 avril : un jour inoubliable!   Samedi 29 avril : un jour inoubliable! EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:31

Bonjour à toute la troupe!
J'ai eu la chance d'assister au spectacle samedi 29 avril, et j'ai encore du mal à réaliser que j'ai pu enfin vous voir sur scène! Il est difficile de dire tout ce que j'ai recenti car j'aurais tellement de choses à dire et c'étais tellement magnifique que je ne saurais comment expliquer le bonheur que vous nous procurer quand vous êtes sur scène! Je voulais déjà vous dire bravo à tous pour votre prestation, vous chantez magnifiquement bien, mais aussi vous dansez bien, et interprétez très bien votre rôle, je voudrais aussi dire bravo à Medhi qui a bien assuré le rôle de Monsieur le Frère du Roi, car je pense que ce n'est pas facile de devoir remplacer Christophe Maé. Ensuite je voudrais également dire bravo à tous les danseurs sans qui ce spectacle ne saurait pas aussi merveilleux car j'ai été éblouie par les danses, et évidemment il faut remercier tout ceux qui ont collaboré à ce spectacle, que ce soit pour les décors, les costumes et j'en passe, car je crois qu'il ne faut pas oublier ceux qui sont derrière les rideaux, même s'il ne sont pas sur scène ils ont aussi leur importance dans ce spectacle!
J'ai eu la chance de pouvoir voir une partie de la troupe à la scéance dédicace, et je remercie toute la troupe de se montrer aussi présente pour ses fans que ce soit aux scéances dédicaces, sur ce forum, etc, car ça nous permet de nous sentir encore plus proche de vous de par votre présence; pour tous ça et pour beaucoup d'autres choses je vous dit merci et je pense que je ne suis pas la seule!
Ce spectacle ma donné l'impression d'être dans un rêve duquel on a pas envie de se réveiller de peur que ça se termine, mais malheureusement toute bonne chose à une fin! Et aujourd'hui j'ai du retourné à la réalité! Ce qui ne fut pas facile! Mais merci pour ce moment de bonheur!!!
Je vous souhaite bonne continuation à tous et à toutes!
Bisous à toute la troupe!


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Samedi 29 avril : un jour inoubliable! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 avril : un jour inoubliable!   Samedi 29 avril : un jour inoubliable! EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:54

Chui contente ke tu es passé une bonne journée ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
mimibreizh
Langue pendue
Langue pendue
mimibreizh


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2005

Samedi 29 avril : un jour inoubliable! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 avril : un jour inoubliable!   Samedi 29 avril : un jour inoubliable! EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:50

Merci c'est gentil, et je souhaite à tout le monde de vivre ce que j'ai vécu car c'étais vraiment magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 29 avril : un jour inoubliable! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 avril : un jour inoubliable!   Samedi 29 avril : un jour inoubliable! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 29 avril : un jour inoubliable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI pour ce samedi inoubliable...
» Topic Unique: BRUXELLES 21,22,23 avril 2006
» Samedi 8 avril
» metz samedi 15 avril a 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser