le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Génial l'émission des 50 tubes de légende

Aller en bas 
+2
fan2victoria
Anne laure
6 participants
AuteurMessage
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

Génial l'émission des 50 tubes de légende Empty
MessageSujet: Génial l'émission des 50 tubes de légende   Génial l'émission des 50 tubes de légende EmptySam 29 Jan 2005 - 0:37

Je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu. Emmanuel était à tomber par terre. J'étais littéralement rivée devant mon écran de télé. C'était absolument fabuleux. Ils ont chanté à merveille. Et j'ai particulièrement aimé la prestation de Victoria. Je ne la connaissais pas avant. En tout cas elle a une voix magnifique. Bref tout était génial!!!!! Et vive le roi et toute sa cour king

EDIT de la MODERATION :
vidéo de take my breath away --> https://leroisoleil.forumactif.com/Echanges-c7/Multimedia-f7/50tubesdelegendesTakemybreathawayvideomp3-t19550-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Génial l'émission des 50 tubes de légende Empty
MessageSujet: Re: Génial l'émission des 50 tubes de légende   Génial l'émission des 50 tubes de légende EmptySam 29 Jan 2005 - 0:47

oué elle est super! moi j'ai adoré aussi lysa et anne alaure et lesautres aussi enfin tt le monde c'était super emme ten fait pas je te donnerré tt les passages pr le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Génial l'émission des 50 tubes de légende Empty
MessageSujet: Re: Génial l'émission des 50 tubes de légende   Génial l'émission des 50 tubes de légende EmptySam 29 Jan 2005 - 11:24

ah merci pat!!! moi aussi j'ai adorée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais scotché! je savais qu'il chanterait pas être à la hauteur durant les pub je reconnaissait pas la mise en scène du single! forcémnt je l'a connais par coeur!!!!
mais c'étais géniale! on a enfin entendu la voix de tous!!!! ils ont étés parfait!!!! manu anne laure vic bien sur toujours aussi talentueuse! christophe aussi j'ai adoré jme doutais que sa allait être assez personnel sa prestation! les seul que je savais pas trop comment ils chantaient c'était merwan et lysa!!! et comme je le pensais lysa a un brin de vois trés chaleureux et magnifique! et merwan je pensais pas qu'il était aussi doué! c'était magnifique! heureusement je l'ai enrtegistré!! je pourrai le revoir et le revoir!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Génial l'émission des 50 tubes de légende Empty
MessageSujet: Re: Génial l'émission des 50 tubes de légende   Génial l'émission des 50 tubes de légende EmptyDim 30 Jan 2005 - 0:06

hé franchement ,on a pu les voir dans un registre different..et effectivement ,ils ont tous une pure voix!!!!une prestation remarquable!!!!!
et cé vrai que manu..heuuuuu...shut ,faut pa le dire..mais......IL EST TROP BEAU!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Génial l'émission des 50 tubes de légende Empty
MessageSujet: Re: Génial l'émission des 50 tubes de légende   Génial l'émission des 50 tubes de légende EmptyDim 30 Jan 2005 - 0:36

Mr. Green ma tite fanny tu fais des infidélités à ton "mari" ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Génial l'émission des 50 tubes de légende Empty
MessageSujet: Re: Génial l'émission des 50 tubes de légende   Génial l'émission des 50 tubes de légende EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:03

Wink ..shut Mido!!lol...ca reste entre nous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Génial l'émission des 50 tubes de légende Empty
MessageSujet: Re: Génial l'émission des 50 tubes de légende   Génial l'émission des 50 tubes de légende EmptyDim 30 Jan 2005 - 23:56

ah non fanny tes ma soeur tu vas pas tous me les piqués quand même? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Génial l'émission des 50 tubes de légende Empty
MessageSujet: Re: Génial l'émission des 50 tubes de légende   Génial l'émission des 50 tubes de légende EmptyLun 31 Jan 2005 - 16:12

okki okki!!tite soeur..bon mé bon heu ,manu.....arf...il é tro bo
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Génial l'émission des 50 tubes de légende Empty
MessageSujet: Re: Génial l'émission des 50 tubes de légende   Génial l'émission des 50 tubes de légende EmptyLun 31 Jan 2005 - 17:04

C'est clair.
Il était trop beau Emmanuel.
Trop bien habillé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Génial l'émission des 50 tubes de légende Empty
MessageSujet: Re: Génial l'émission des 50 tubes de légende   Génial l'émission des 50 tubes de légende EmptyLun 31 Jan 2005 - 18:15

bon mais arrêtez! jvous ait céder kamel alors s'il vous plait laissez moi manu!!!!! piff jmen fou! NA!! manu il est super génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Génial l'émission des 50 tubes de légende Empty
MessageSujet: Re: Génial l'émission des 50 tubes de légende   Génial l'émission des 50 tubes de légende EmptyLun 31 Jan 2005 - 18:29

A mais non Emmeline on va pas te laisser Manu.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Génial l'émission des 50 tubes de légende Empty
MessageSujet: Re: Génial l'émission des 50 tubes de légende   Génial l'émission des 50 tubes de légende EmptyLun 31 Jan 2005 - 18:40

oh les traitre!!!!!! ben tant pis!! moi jmen fou jpeux pas choisir manu car jles aime tous dans cette troupe!!!!! NA! d'ailleurs jpeux en choisir aucun des menbres de la troupe!!!!! ils osnt tous géniaux et parfait! oh ces dur! lol! dites donc la sélection trop trop bien!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Génial l'émission des 50 tubes de légende Empty
MessageSujet: Re: Génial l'émission des 50 tubes de légende   Génial l'émission des 50 tubes de légende EmptyLun 31 Jan 2005 - 20:06

a mé cé clair qu'ils sont parfaits artistiquement et physiquement!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génial l'émission des 50 tubes de légende Empty
MessageSujet: Re: Génial l'émission des 50 tubes de légende   Génial l'émission des 50 tubes de légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génial l'émission des 50 tubes de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Troupe dans "50 tubes de legende" TF1
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe
» Captures de Christophe dans "Tubes des Tubes"
» qui va a lemission du symphonique show ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser