le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Message pour mes etoiles , parmis tant d'autres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FaN2ChRiS
Bavard
Bavard
FaN2ChRiS


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006

Un Message pour mes etoiles , parmis tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Un Message pour mes etoiles , parmis tant d'autres ...   Un Message pour mes etoiles , parmis tant d'autres ... EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:38

Je vous ai découvert le 10 avril 2006 a Lyon et vous avez mis du soleil dans ma vie c'est le cas de le dire. Je passe vos chansons en boucle , ma chambre est tapissés de la moindre petite photo que je peux trouver dans la presse.J'aimerais vraiment que vous reveniez a Lyon en 2007 ce qui m'etonne mais j'espere encore et encore , vous m'apporter la joie de vivre ! Christophe en particulier tu es merveilleux tu chantes extremement bien je te souhaite une très longue et heureuse carrière a toi ainsi qu'a tout les autres.Vous ne lirez surment jamais ce message mais bon tant pis ... L'un de mes plus grands rêve serait de vous rencontrés...
Vous qui illuminés ma vie, je vous aimes telement.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-roi-soleil-0o.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Un Message pour mes etoiles , parmis tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Un Message pour mes etoiles , parmis tant d'autres ...   Un Message pour mes etoiles , parmis tant d'autres ... EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:53

Ton message est adorable!!! je te souhaite de tout mon coeur de pouvoir les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
 
Un Message pour mes etoiles , parmis tant d'autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour nos Etoiles !!!!
» Une rose parmis tant d'autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser