le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 représentation du samedi soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clr
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : Cotes d'armor
Date d'inscription : 30/04/2006

représentation du samedi soir Empty
MessageSujet: représentation du samedi soir   représentation du samedi soir EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:05

j'ai été hier soir moi aprè avoir été une première foi au palais des sports en octobre ! je ss passé de la catégorie 1 à 2 dc forcément CT un peu moins bien, mais G remarqué qu'ils avaient rajouté certains décors et surtout que la chanson PERSONNE N'EST PERSONE n'est pas passé !!! Sad !!! G été vraiment surprise de ne pas voir Chris ! je saV mm pa kil s'était blessé ! il avait kan mm la pèche medhi ! un peu déçue aprè avr atendu dvt le barrière pa de séance autografe ! ils étaient trop fatigués en mm tps ça se comprend !!!

GT tro loin de la scène et mes fotos n'ont pa marché ! si vs avez foto ou vidéo je ss preneuse ! merci d'avance ! comédie musicale magnifike !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

représentation du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: représentation du samedi soir   représentation du samedi soir EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:21

Bienvenue sur le forum n'ésite pas a venir te présenter dans la parti du meme nom Very Happy
Pour les photos tu peux aller jetter un coup d'oeil dans la parti "Photos" Wink
Pour ce qui est de la chanson "Personne n'est personne" : elle n'a jamais été chantée sur scene, elle n'a pas été intégrée au spectacle( malheureusement ) Confused
Dernier petit detaille c'est MEHDI Cool
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

représentation du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: représentation du samedi soir   représentation du samedi soir EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:42

Salut,
Il y a un topic unique pour les concerts à Rennes, tu peux aller en discuter là bas... en tout cas, merci pour ton CR...
Bisous

NB : Comme il y a déjà un topic unique concacré à ce sujet, je verrouille celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





représentation du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: représentation du samedi soir   représentation du samedi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
représentation du samedi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser