le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment trouver des places orchestre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnaïsL
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
AnaïsL


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment trouver des places orchestre ? Empty
MessageSujet: Comment trouver des places orchestre ?   Comment trouver des places orchestre ? EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:42

Bonjour à tous !
J'ai une question à vous posez !
J'espère que je suis dans le bon topic !
Bon voila,
J'ai été voir la représentation à Toulouse en février et c'était EXTRAORDINAIRE !!!!
Alors voilà, j'aimerais retourner les voirs quand ils reviendront sur Paris et je voulais savoir si vous saviez comment faire pour avoir des places orchestres !
Le prix n'est pas mon problème, c'est juste qu'a chaque fois que je consulte le site internet pour acheter mes places ils ne me propose que des places de second choix alors que je voudrais des places dans l'orchestre (dans les 5 premiers rangs ce serais fantastique !).
Merci d'avance pour tout
Vous etes géniaux !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment trouver des places orchestre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver des places orchestre ?   Comment trouver des places orchestre ? EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:08

Bonjour,

Tout d'abord, la rubrique appropriée (pour infos) est celle-ci : https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10707

Maintenant, je vais répondre à ta question :
Tu devrais appeler la salle (Palais Des Sports) directement, qui se garde la distribution des meilleures places.
Tél PDS : 08 25 03 80 39

Enfin, je t'invite à venir te présenter dans la partie du forum qui est dédiée à cela, et qui s'appelle tout naturellement "Présentez-vous", afin que nous fassions ta connaissance, et que nous puissions te réserver un bel accueil..

@+++

PS : Je constate que tu avais déjà posé la question le 13 avril, et que tu avais déjà eu la réponse : https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?p=311720&highlight=#311720
On dit "Jamais 2 sans 3", mais je préférais que tu évites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver des places orchestre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mp3
» Quelle version, Avec ou Sans l'orchestre ?
» Recherche 1 place bercy pour le 8/07 en orchestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser