le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alors d'accord... des frissons!

Aller en bas 
+15
Manondu87
Ange
justinep
marion53
gaelle
elli
poulette des bois
adeline17
nanoun
clairon
davina_jackson
lolly4
manon ze fan
chouka
ladiva
19 participants
AuteurMessage
ladiva
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : le bout du monde...
Date d'inscription : 08/01/2006

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:00

Par essence, je suis très difficile à émouvoir... eh bien, merci Cathialine, tu as réussi! j'étais hier soir à Rennes, et je dois dire que ta prestation m'a plus qu'emballée...quelle douceur, quelle fragilité...quelques grammes de finesse dans un monde de brutes!!! le tableau avec l'enfant était particulièrement émouvant, et la chanson " alors d'accord"...un grand moment de douceur et de fragilité... Merci merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:04

je suis entièrement d'accord! Moi aussi c'est ce passage qui m'a le plus émue dans le spectacle!! En effet comme tu dis, Cathialine possède une telle douceur et une fragilité!!
Alors j'espère que Cathialine lira ton message et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:46

oui c'était trop emouvant c'est ma chanson prefere de Cathialine
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:55

C'est un joli message.. si vrai!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:55

Trés joli ton message!Je suis entierement d'accord avec toi, "alors d'accord" est un tableau vraiment somptueux et trés émouvant.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:05

C'est sûr, "Alors d'accord" est un de mes moments préférés, avec l'enfant, surtout si c'est mon petit Maxence (lol !) ! Cela dit, quand je suis venue au PDS, ce n'était pas Cathialine mais Blandine, qui s'est très bien débrouillée (félicitation à elle !)... J'espère quand même qu'un jour j'aurais l'occasion de voir jouer Cathialine, elle a l'air vraiment merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:12

C'est vrai "alors d'accord" et "je serai lui" sont deux magnifiques chansons très bien interprétées par Cathialine. De plus, le parallèle établi entre ces deux chansons est vraiment bien mené. C'est l'histoire de deux destins et la métaphore de la danse sait en connoter toutes les subtilités.
Merci pour ce message.
Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:55

Ce sont deux sublimes chansons interprétées magnifiquement bien par notre douce Cathialine!! Je les écoute très souvent mais je suis toujours aussi touchée car elles sont douces, émouvantes...
Merci pour ton message!!!
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
ladiva
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : le bout du monde...
Date d'inscription : 08/01/2006

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptySam 29 Avr 2006 - 13:27

ben il n'y a pas de quoi les filles! Si je ne devais retenir qu'un seul moment dans le spectacle ce serait celui-là! quand je vais voir un spectacle, j'aime ressentir des émotions ( comme tout le monde je crois!), et pour vous parler franchement, c'est le seul passage ou j'ai eu la chair de poule... moi qui m'attendais à frissoner pendant des chansons comme " s'aimer est interdit" et autres... rien... alors merci Cathialine, pk sans elle, j'aurais été déçue par ce spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptySam 29 Avr 2006 - 13:46

J'apprécie énormément la douceur et la fragilité de Cathialine, elle a réussi à m'émouvoir à chaque fois qu'elle a chanté... c'était magnifique. Merci Cathialine, dommage que vous n'étiez pas aux dédicaces hier soir à Rennes, j'aurais tant aimé vous dire cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptySam 29 Avr 2006 - 16:25

A ce passage quel petit moment de bonheur, cette douceur dans la voix de Cath: un moment inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:32

Je suis totalement d'accord avec toi..
Alors d'accord est riche en émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:44

Super que Cath ai réussie a t'émouvoir
mais comment ne pas l'être???
c'est sur qu'avec une telle voix une telle émotion
une telle douceur ce serai dure de ne pas l'être ..
Merci pour ton beau message que j'espere sera lu par Cathialine ..
gros Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
marion53
Bavard
Bavard
marion53


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Landivy (53)
Date d'inscription : 30/04/2006

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Ca c'est bien vrai !   alors d'accord... des frissons! EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:51

Je suis totalement d'accord avec toi !!!
Cette chanson est vraiment magnifique et en plus interprétée par Cathialine ...
Elle passe une vraie émotion dans cette chanson et dans toutes les autres d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl53.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptySam 6 Mai 2006 - 16:44

Cathialine conquiert tous les coeurs par sa douceur, sa voix et sa gentillesse...
Joli message, et tellement vrai!
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptySam 13 Mai 2006 - 22:19

alors d'accord est une chanson splendide.Cathialine l'interprète à merveille.Je ne sais pas vous mais cette chanson me console quand je suis triste et même quand je ne suis pas triste elle me redonne de l'espoir.. merci à Cathialine pour ces instants inoubliables...
Revenir en haut Aller en bas
Manondu87
Bavard
Bavard
Manondu87


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2006

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:41

Je suis allé voir la troupe à Angers et c'est vraiment la chanson la plus émouvante de tout le spectacle. Cathialine tu as été magnfique et franchement ta prestation a été sublime. il y a une telle fragilité dans ta voix.. S'en est bouleversant. Merci mille fois Cathialine de nous avoir fait vivre ce bonheur!!!!!!!!!!

On t'aime tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/notressentiel/
anissa
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/03/2006

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:26

Oui en effet c'est un tres beau message et tellement vrai la chanson est magnifique et Cathialine la chante divinement bien donc l'emotion est forcement au rendez-vous (Cathialine est un ange)
biz
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:49

C'est vrai, Cathialine possède une douceur et une fragilité dans la voix qui nous font frissoner!!
Merci Cathialine!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
justmatitefee
Langue pendue
Langue pendue
justmatitefee


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage grâce à mes soleils!! =)
Date d'inscription : 16/05/2006

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:29

Je la trouve trop belle cette chanson et avec la douce voix de Cathialine..c'est tt simplement magique, magnifique!!!! mercii impossible a d'écrire l'émotion ke j'ai eu pdt cete chanson!!!!
mercii pt tt ce ke tum'apporte chq jours ma tite fée!!!!jtm tellement fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justmatitefee.skyblog.com
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! EmptySam 24 Juin 2006 - 23:27

Merci beaucoup pour ton message!!!!
Cette chanson de Cathialine est vraiment magnifique et émouvante même quand on ne pleure pas sousvent... C'est difficile de ne pas être en admiration!!!! A chaque que je l'écoute, elle m'émeut de plus en plus!!!!

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors d'accord... des frissons! Empty
MessageSujet: Re: alors d'accord... des frissons!   alors d'accord... des frissons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors d'accord... des frissons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???
» Des frissons.....................
» QUE DE FRISSONS!!!!!
» Des frissons!!!!!!!!!!
» Frissons garantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Cathialine Andria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser