le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leodsdt
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2006

Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? Empty
MessageSujet: Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest?   Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:24

Salut, je suis alée au concert a Forest Nationnal Dimanche 22 avril et j'aimerai m'assurer que c'était bien Chritophe Mae qui jouait pck quelqu'un m'a dit que c'était pas lui car c'est pas la mm voix que sur le cd.

Tu peux me renseigner? Merci bcp. Pck j'ai trop flaché la et qi cétai pas lui je srais trop décue... mais je veu savoir.
Jten supplie aide moi!!!!

merciii

EDITE PAR LA MODERATION : enlevé les mots "le vrai"
Revenir en haut Aller en bas
http://leodsdt.skyblog.com
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest?   Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:25

ce n'était pas lui car blessure!! on l'a déjà dit dans ça rubrique et dans les compte rendu du concert

c'était Mehdi un danseurs qui le remplacé
désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest?   Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:49

Bonjour!
N'hésite pas à venir te présenter dans la partie appropriée, tu y trouveras un excellent accueil!

Pour ta question, Christine a tout dit, c'est Mehdi qui a assuré le rôle de Monsieur, et encore une fois il a bluffé le public!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest?   Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:02

Euh... t'as trop flashé... pendant le spectacle ?
Si oui, pourquoi serais-tu déçue ? L'essentiel n'est pas d'être conquise par un artiste ?
Si non, c'était par rapport au CD ? tu as tellement flashé que tu n'as pas reconnu que ce n'était pas lui qui chantait Laughing

En tout cas, tu as eu la réponse à ta question ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest?   Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:41

En effet, tu as flashé sur Mehdi KERKOUCHE dont on parle dans la partie doublure et danseurs...
Si tu as en effet autant flashé pour lui, nous pourrons te retrouver en tant que fan de lui dans ces parties... Wink


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leodsdt
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2006

Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? Empty
MessageSujet: Chui dégoutée que se soit ppas Christophe   Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:04

Dézo je vien d'arriver sur ce forum alor je c pa trop où aller parler de sa.
C'est moi ki avait demander si c'était lui a Forest.

Chui dégoutée. Mais enfait J'avai pa flaché sur Mehdi pck je voyai kedalle pck jsui myope et javai pa mes lunett :p mais jaime juste la fason dont il chante. Mais comme je croyai ke cétait christophe (ke je connaissai pa avant) jai été sur des site sur chris et jé flaché pck il est canon et kan jé écouté ses chanson jé denouvo flaché sur sa voix. Donc j'aurai bien voulu que se soit lui que j'ai vu. Voila pk je suis décue. Enfin bon merci quand meme pr vos réponses.

Jpourrai savoir ce qu'il a eu le povre pr pa pouvoir chanter?

merci davance;
Revenir en haut Aller en bas
http://leodsdt.skyblog.com
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? Empty
MessageSujet: Re: Chui dégoutée que se soit ppas Christophe   Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:24

leodsdt a écrit:

Chui dégoutée. Mais enfait J'avai pa flaché sur Mehdi pck je voyai kedalle pck jsui myope et javai pa mes lunett :p mais jaime juste la fason dont il chante.

Donc tu aimes le chanteur, c'est le principal, c'est la preuve qu'il est un chanteur exceptionnel... et comme tu n'as meme pas vu que c'était pas christophe, la preuve que le spectacle n'en était pas pour autant changé...
Donc que tu l'ais vu ou pas, ça revient à peu près au meme puisque tu ne l'as meme pas remarqué...
Sinon, lis bien tous les topics, tu verras déjà que tout le monde a dit qu'il s'est fait mal à la jambe pendant un spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest?   Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:02

Le Roi Soleil repasse à Bruxelles en mars 2007 (les billets sont en vente), l'occasion pour toi de voir Christophe.... (ou de revoir Mehdi) Wink

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest?   Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que c'était Christophe mae le 22 à Forest?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub - Forest National - Passages
» Rencontre avec Pierre Forest le 20/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser