le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avis d'accompagnateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeny
Langue pendue
Langue pendue
jeny


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : 95, 02
Date d'inscription : 02/04/2006

avis d'accompagnateur Empty
MessageSujet: avis d'accompagnateur   avis d'accompagnateur EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:13

est ce que quelqu'un serait uinterresser pour aller voir ce spectacle en septembre au palais des sport a paris.

j'ai vraiment envie d'aller le voir, mais ma soeur hors de question, maon cheri ne veut pas y aller c'est pas sont truc, et ma belle soeur n'aime pas assez au point d'aller le voir.

elle doit etre vraiment génial, il y a du chant de la danse, des dialogue sans musique, et bien sur des chansons.

donc je voulais savoir si ca interressait quelqu'un dy aller. Sinon je crois que je vais mettre un ultimatum a ma mère car c'est surtout a cause ca, en achetant la place, et elle n'aura rien a dire.

Le pb, c'est qu'il ait déjà acheter la place, ca m'étonnerait, mais bon, car mes paques je les aurait un jour qd ma soeur revient nous voir!

je suis enervé en écrivant se mail pardon, mais mais ma mère me fait...
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

avis d'accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: avis d'accompagnateur   avis d'accompagnateur EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:45

Je vais t'avouer que je n'ai rien compris à ton mail... beaucoup de phrases ne sont pas terminées...
Mais bon, si j'ai bien compris, tu cherches quelqu'un pour aller voir le spectacle avec toi... Va voir dans le topic où on parle des membres du forum qui vont au palais des sports à la rentrée, et tu trouveras un récapitulatif de tous ceux qui y vont...

NB : J'attend de voir ta réponse et de bien me rendre compte de ce que tu voulais dire... mais je pense que je vais plutot le déplacer dans la partie "humeur du jour" ou "divers"
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Langue pendue
Langue pendue
jeny


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : 95, 02
Date d'inscription : 02/04/2006

avis d'accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: avis d'accompagnateur   avis d'accompagnateur EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:38

c'est bon j'ai trouvé une copine.

a verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis d'accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: avis d'accompagnateur   avis d'accompagnateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis d'accompagnateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis !
» au secours, aidez moi svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser