le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour Mehdi Kerkouche

Aller en bas 
+5
poulette des bois
JennaC
bisous57
laura14
Oli
9 participants
AuteurMessage
Oli
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Localisation : Sedan (Ardennes)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: Pour Mehdi Kerkouche   Pour Mehdi Kerkouche EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:06

Je me permets de t’écrire pour te féliciter… en effet, le samedi 22 avril, j’étais à Bruxelles pour voir le spectacle du Roi Soleil. Pour être franche j’y suis allée vraiment pour passer le temps, n’étant pas particulièrement fan de ce genre de comédies… mais au final je dois dire que j’ai adoré, et en grande partie grâce à toi !

Tu as du recevoir des tas de lettres dans ce genre, pour te dire à quel point tu as été impressionnant sur scène… mais je tenais à te le répéter car tu gagnes à être connu ! Très sincèrement, j’aime bien Emmanuel Moire parce qu’on en fait plus la « pub » étant donné que c’est lui le rôle principal, Christophe Maé aussi car il a un rôle marrant et une jolie voix, mais mon Dieu ce que les gens loupent en ne te connaissant pas ! Tu m’as bluffée, toi qui n’es censé être que le remplaçant …

Quand tu vas à un concert, tu regardes le décors une fois, puis après tu te concentres sur le chanteur… à une comédie musicale, tu regardes partout. Hier, quand c’était les autres acteurs, je regardais partout, les décors, les effets de lumière, les chorégraphies… mais quand tu étais sur scène, mon regard te suivait sans relâche, incroyable ! Impossible de détacher mes yeux de toi tellement tu attires l’attention, tu es d’une vivacité, d’une énergie incroyable !!!

Je ne suis pas du genre à crier ou hurler en applaudissant un artiste, mais à la fin, quand tu es passé pour saluer, j’ai dit à mon entourage de faire un maximum de bruit pour toi, tu mérites vraiment d’être connu. C’est dommage que seul Emmanuel Moire et Christophe Maé aient droit à tant de publicité ! Car au delà de ta voix, ta présence, ton charisme et ton énergie font de toi un être particulièrement brillant ! J’espère vivement que des professionnels l’auront remarqué, mais je n’en doute pas une seule seconde tellement tu illumines la scène ! Une véritable étoile !

Je te souhaite de faire une grande et belle carrière car tu le mérites vraiment. Le monde artistique français manque de gens comme toi. Tu prends ton pied sur scène et ça se voit, ça se ressent et de ce fait tu en fais profiter chaque personne du public. Vraiment incroyable. J’étais émerveillée, vraiment !

Bonne continuation à toi, tu es un grand monsieur !
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi Kerkouche   Pour Mehdi Kerkouche EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:57

Alors la moi je dis bravo!!!!!!
Ton message est vraiment beau, super bien écritn rien a dire!*
Revenir en haut Aller en bas
bisous57
Bavard
Bavard
bisous57


Nombre de messages : 90
Localisation : metz tout près
Date d'inscription : 20/04/2006

Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: bravo mehdi   Pour Mehdi Kerkouche EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:55

c touchant ce ke tu di mais c tre vrai !!
moi medhi je t'ai vu lors de la 2nd parti du 15avril !!!!
tu ma emporté !!! jtm mon petit mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Localisation : Sedan (Ardennes)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi Kerkouche   Pour Mehdi Kerkouche EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:32

laura14 a écrit:
Alors la moi je dis bravo!!!!!!
Ton message est vraiment beau, super bien écritn rien a dire!*

Merci... en fait je tenais à l'encourager à ma façon, puisque je n'ai pas pu le voir après (je savais même pas où ils sortaient donc...) j'me suis dit qu'il fallait le féliciter! Sérieusement, il m'a épatée! J'espère qu'il aura un rôle principal dans une autre comédie ou un autre spectacle car il est tellement plein de vie qu'il illumine la scène à lui tout seul (ça va en faire des mecs au chomages à la lumière lol).

A toutes celles qui retournent voir le spectacle, dites lui combien il est extra et que c'est un réel plaisir de le voir évoluer... il nous transmet toutes ses émotions, c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
JennaC
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2006

Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: Rennes le 29 Avril 2006 à 15h   Pour Mehdi Kerkouche EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:08

Félicitations pour ta prestation dans le rôle de Monsieur : ton interprétation était vraiment parfaite à la fois en danse, en chant et en comédie. Merci pour l'énergie que tu dégages sur scène.
A l'origine on venait pour voir Christophe Maé mais tu l'as remplacé avec brio.
Continue comme ça, on espère te revoir rapidement sur scène car tu mérites à être davantage connu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi Kerkouche   Pour Mehdi Kerkouche EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:17

je me joins à vous pour renchérire lol
oui ton interprétation était magnifique medhi vraiment !
et la choré sur un geste de vous ouaw ainsi que sur les autres
comme j'atai présente le 22 je dit bravo pour ce jour là mais il m'est avis, que tu as assuré les autre jours que du talents! meric pour le spectacle et surtout bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi Kerkouche   Pour Mehdi Kerkouche EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:35

Oli a écrit:
laura14 a écrit:
Alors la moi je dis bravo!!!!!!
Ton message est vraiment beau, super bien écritn rien a dire!*

Merci... en fait je tenais à l'encourager à ma façon, puisque je n'ai pas pu le voir après (je savais même pas où ils sortaient donc...) j'me suis dit qu'il fallait le féliciter! Sérieusement, il m'a épatée! J'espère qu'il aura un rôle principal dans une autre comédie ou un autre spectacle car il est tellement plein de vie qu'il illumine la scène à lui tout seul (ça va en faire des mecs au chomages à la lumière lol).

A toutes celles qui retournent voir le spectacle, dites lui combien il est extra et que c'est un réel plaisir de le voir évoluer... il nous transmet toutes ses émotions, c'est incroyable!


Je pense que je vais y retourné et si c'est le cas, je ferais mon possible pour le féliciter !
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Localisation : Sedan (Ardennes)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi Kerkouche   Pour Mehdi Kerkouche EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:38

Félicite le pour nous aussi et dis lui combien on apprécie son talent !
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi Kerkouche   Pour Mehdi Kerkouche EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:07

ton message est vraiment beau.
Ca fait plaisir de lire de tel message
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
reine soleil
Pipelette
Pipelette
reine soleil


Nombre de messages : 722
Localisation : Quelque part avec eux xD J'dis bien "quelque part" xD
Date d'inscription : 04/03/2006

Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi Kerkouche   Pour Mehdi Kerkouche EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:41

Ton message est en un mot SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi Kerkouche   Pour Mehdi Kerkouche EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:02

Bravo Bravo Bravo!!
Ca va surement lui faire beaucoup plaisir s'il le lit!!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Localisation : Sedan (Ardennes)
Date d'inscription : 25/04/2006

Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi Kerkouche   Pour Mehdi Kerkouche EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:40

J'espère qu'il le lira et que ça le motivera encore plus!!! Mais il n'a pas besoin de moi pour être exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Pipelette
Pipelette
MissCindy


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2005

Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi Kerkouche   Pour Mehdi Kerkouche EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:45

c'est vrai tout ce que tu as dis!
mehdi, il assure de trop franchement il m'a épaté lors de la representation a metz !
sérieusement felicitations a lui !
Et comme il ai dit plus haut, il merite une longue carriere
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-mae.zikforum.com
miss-suny
Bavard
Bavard
miss-suny


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi Kerkouche   Pour Mehdi Kerkouche EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:00

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis.

A Rennes le 28 avril, c'était aussi Medhi et j'ai été époustouflé par son talent, sa voix et sa présence sur scéne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-de-troupe.forumperso.com
MissCindy
Pipelette
Pipelette
MissCindy


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2005

Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi Kerkouche   Pour Mehdi Kerkouche EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:01

oui, il est incroyable, il s'est approprié le rôle et hop le voilà chaud et parti pour nous épater lol
c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-mae.zikforum.com
lulu20053
Membre très actif
Membre très actif
lulu20053


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : sur la planète roi soleil dans le 44
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi Kerkouche   Pour Mehdi Kerkouche EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:37

dans ton message tu resume tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mehdi Kerkouche Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi Kerkouche   Pour Mehdi Kerkouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mehdi Kerkouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mehdi KERKOUCHE [AID]
» Mehdi KERKOUCHE
» Mehdi KERKOUCHE [AID]
» Mehdi KERKOUCHE
» Mehdi KERKOUCHE dit YANIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser