le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Souvenirs, souvenirs*

Aller en bas 
+5
Daisy Nepsy
elli
missbandana
flav93
*Mes Soleils*
9 participants
AuteurMessage
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

*Souvenirs, souvenirs* Empty
MessageSujet: *Souvenirs, souvenirs*   *Souvenirs, souvenirs* EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:45

Coucou, voilà je me suis dis que même si ça fait longtemps maintenant que j'ai rencontré la Troupe je pouvais mettre les CR de ces 2 moments inoubliables pour moi! C'était le 27 octobre 2005....et le 23 décembre 2005.....Ils me manquent terriblement, grâce à eux j'ai vécu un grand moment de bonheur!
Voilà donc j'ai fais simple, j'ai copié mes CR du forum off d'Emmanuel, parce que tout réécrire ce serait de la folie!
Bisous, Si vous n'avez pas le courage de tout lire je ne vous en voudrais pas, car c'est digne d'un roman!!


Ma première rencontre



Voilà je viens vous faire partager ma magnifique soirée passée au Palais des Sports. Tout n'a pas si bien commencer... Départ de la maison à 18heures pour retrouver des amis afin d'assister au spectacle de 20h30, malheureusement gros imprévu nous sommes tombés sur des bouchons!! Durant 2 heures j'ai stressé comme une dingue et je n'ai pas arrêter de demander" on arrive bientôt? On y sera avant 20h30 hein? C'est sûr?"
Et bien non je commencais à vraiment me sentir mal, d'autant plus que c'est moi qui avait tout les tickets alors mes amis qui attendaient étaient tout aussi angoissés! Enfin voilà après 2heures de bouchons enfin on arrive pile à 20 h 30! Tout juste le temps de se serrer dans les bras, se dire bonjour, et puis on fonce, là on s'assoient et les lumières s'éteignent ouf, je me dis ça y'est j'y suis! J'assiste donc à ce magnifique spectacle pour la deuxième fois et je suis encore plus émerveillé qu'il y a un mois, je profite encore plus de cet instant magique qui je le sais va passer très vite. Les chansons se suivent et ne se ressemblent pas Emmanuel plus éclatant que jamais est éblouissant il m'en met plein la vu et les oreilles je suis sur un nuages du début à la fin. En parlant de fin lorsqu'arrive la chanson" La vie passe" ma meilleure amie et moi on se regarde et la on se dit à la fin on se met dans les marches! Et c'est ce qu'on fait, on se lève et on se dirrige vars le devant de la scène c'est alos que je réalise qu'on va être juste devant Emmanuel et toute la troupe, nous sommes les premières à nous levées et une immense foule nous suis! Je n'en reviens pas, je suis toute tremblante à la limite de me sentir mal, et j'ai sur moi une lettre que j'écris à Emmanuel depuis un mois et que je voulais lui remettre ce soir là. Je lui tend alors ma lettre et lorsu*qu'il la prend et qu'il me fait un grand sourire alors là je suis aux Anges! Première approche! Jusqu'à la fin Emmanuel m'a lancé des petits sourires et des regards qui m'ont fait littéralement fondre.
On décide alors de se précipiter vers la sortie des artistes, 1 heure s'écoulent et enfin les chanteurs sortent. Christophe très très symphatique prend le temps de poser avec mes amis et moi. Et lorsque Emmanuel pointe le bout de son nez,je me met à trembler comme une feuille! Durant une heure il signe des autographes et nous nous avons attendus jusqu'à la fin et quand il ne restait plus personne je l'ai regardé et je lui est demandé s'il voulait bien faire une photo avec nous. Il m'a regardé avec un grand sourire et a accepter, m'avait t'il reconnu?
Avait il déjà lu ma lettre? Ca je ne le sais pas mais ce que je sais c'est Qu'Emmanuel est un Amour, vraiment un Amour jamais de ma vie je n'oublierais sa voix et son regard ce soir là.
Emmanuel si tu passe par là, sache que tu m'a rendu très heureuse ce soir là et je ne te remercierrai jamais assez.

Avec tout mon Amour et mon admiration...
Marie

Désolé je sais que j'ai écris bien plus qu'un roman mais il fallait que ça sorte et je suis sûre que vous me comprendrez.
Merci, merci
_________________







Ma deuxième rencontre




Bonsoir à tous, voilà hier je suis allée pour la troisième fois voir cette Merveilleuse Comédie Musicale.

Cette soirée était prévue depuis une semaine et j'avais donc très hâte d'y être! Enfin lorsque legrand jour est arrivé(vendredi 23.12.05) j'étais toute surexcité et très stressée à l'idée que j'allais revoir mes chouchous mais surtout le charmant Emmanuel. Arrive 16h30, ma meilleure amie et moi décidons de booster tout le monde afin de partir le plus rapidement possible en direction du Pds, une heure de préparation et nous voilà en route!
Arrivée au Pds à 19h15, là on se dit qu'il est trop tard pour espérer voir un des membres de la troupe, mais moi très positive j'espèrais que Christophe qui arrive souvent le dernier serait là!
Nous nous précipitons donc et là je vois de loin un homme et je ne regarde pas vraiment mais lorsqu'on est arrivée à sa hauteur j'ai vu que c'était Christophe il était avec 2 jeunes filles et nous nous sommes approcher gentillement et il nous à lancer un "Bonsoir" à tomber, il s'est gentillement prêter au jeux des autographes et des photos! Merciiiii Christophe tu es un Amour......
Enfin ça y'est on rentre pour découvrir nos places, les moins chères mais nous étions au courant qu'à ses emplacements on ne verrait pas le fond de la scène! Tant pis on la déjà vu 2 fois il ne nous reste qu'à faire marcher notre imagination, le spectacle commence et la j'angoisse jusqu'à ce qu'Emmanuel apparaisse car effectivement j'avait peur qu'il ne soit pas là!
Le spectacle comme toujours merveilleux se déroule sous un autre angle mais c'est avec énormément d'émotion que nous écoutons ces magnifiques chansons!
Et puis au moment de la fin on se décide à descendre pour aller devant la scène et là un vigile vraiment pas sympa nous empèche de passer alors qu'une immense foule de l'autre côté s'élance, j'avais les nerfs, et puis il nous à laisser passer quand même.
Etre devant la scène comme ça si proche d'eux est pour moi un des moments les plus forts du spectacle, j'avais l'impression d'avoir tous laisser de côter et de ne vivre que pour eux, vraiment un sentiment très intense.
Et enfin nous avons attendu a la sortie des artistes, j'étais impatiente de voir Emmanuel pour lui remettre mon petit cadeau et pouvoir lui dire comme il est merveilleux!
Sortent tout d'abord Victoria et Cathialine qui sont partis de suite.
Arrive alors Christophe et la foule s'échauffe et lorsqu'arrive Emmanuel s'est l'hystérie au bout de la file!
Je ne le quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'il arrive vers moi, la je lui tend la photo que j'avais faite avec lui 2 mois plus tôt et il me la signe avec un de ses sourires dont lui seul a le secret!
Je lui donne mon cadeau et là il me regarde et me dit "Merci c'est très gentil", et avnt de perdre tout mes moyens je me décide à lui demander une autre photo avec lui il accepte avec gentillesse et prend la pause!
Je me suis sentie si petite à côté de lui!
J'était aux anges, je n'entendais plus les gens autour j'étais dans une bulle.
Puis lorsqu'il est revenue vers nous mon amie lui a demander s'il voulais bien faire une photo avec elle il a accepter et moi pas gonflé je lui en ai redemander une avec mon amie, il a rigolé et a mis son bras autour de mon cou et il a dit allé on en refait une!
Emmanuel je ne te remercierais jamais assez de tous ce bonheur que tu m'as donné et que tu me donnes chaque jour, je t'admire énormément et regrette à chaque fois que m'a timidité me fige devant toi sans qu'aucun mot ne viennes. Mais je pense que tu comprends quand même l'émotion si grande qui se trouve en nous lorsqe nous sommes devant toi!
Je suis si heureuse d'avoir pu être un peu plus proche de toi le temps de cette soirée magique!
Merci merci 1 000 fois à toi, tu es Un Ange, quelq'un d'exéptionnel, et je t'aime vraiment beaucoup......
Que la route que tu as entammée soit aussi longue que tu le désirs, je serais toujours là en tout cas pour te soutenir.
Enormes bisous!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

*Souvenirs, souvenirs* Empty
MessageSujet: Re: *Souvenirs, souvenirs*   *Souvenirs, souvenirs* EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:29

Ah oui ayant vu le topic "Marre des ventardes", je voulais préciser que je met mon CR sans aucune arrières pensées de ma part, en aucun cas je ne veux me venter et prétendre connaitre la troupe et je penses que mon message n'est pas dans cet esprit là! Je souhaite simplement vous faire partager des moments magiques et inoubliables passé aux côtés de la troupe!
Bisous!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

*Souvenirs, souvenirs* Empty
MessageSujet: Re: *Souvenirs, souvenirs*   *Souvenirs, souvenirs* EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:47

merci beaucoup pour tes rencontres c'est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missbandana
Langue pendue
Langue pendue
missbandana


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

*Souvenirs, souvenirs* Empty
MessageSujet: Re: *Souvenirs, souvenirs*   *Souvenirs, souvenirs* EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:59

Merci!! Ca fait du bien de lire tout ca... Même si les larmes me montent aux yeux à chaque fois! ca fait 3 jours que je les ai vu sur scène et ils me manquent deja!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

*Souvenirs, souvenirs* Empty
MessageSujet: Re: *Souvenirs, souvenirs*   *Souvenirs, souvenirs* EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:04

Merci bcp pour le récit de tes rencontres! Super!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

*Souvenirs, souvenirs* Empty
MessageSujet: Re: *Souvenirs, souvenirs*   *Souvenirs, souvenirs* EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:26

oh je suis trop contente pour toi !
Trop sympa quand meme Emmanuel !
J'en reviens toujours pas de tes recits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Aurély
Langue pendue
Langue pendue
Aurély


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : pas-de-calais, France
Date d'inscription : 13/11/2005

*Souvenirs, souvenirs* Empty
MessageSujet: Re: *Souvenirs, souvenirs*   *Souvenirs, souvenirs* EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:17

Ouh la la, merci beaucoup beaucoup pour ces récits miss, ça prend vraiment au coeur ! Perso, je vais voir la troupe vendredi prochain alors lire tout ça me prend à vif et me bouscule les émotions (je sais pas si ça se dit mais bon ! mdr). En tout cas, merci vraiment beaucoup de nous faire partager ces instants merveilleux, ça fait plaisir, pour nous comme pour toi ! C'est vraiment super ce que tu as vécu !
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
nana30
Langue pendue
Langue pendue
nana30


Nombre de messages : 182
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/11/2005

*Souvenirs, souvenirs* Empty
MessageSujet: Re: *Souvenirs, souvenirs*   *Souvenirs, souvenirs* EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:42

Il est tro parfait ton compte rendu, on s'y croit trop, tu as du passer des journées fabuleuses avec MANU, tu as eu de la chance, moi je ne l'ai jamais vu
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

*Souvenirs, souvenirs* Empty
MessageSujet: Re: *Souvenirs, souvenirs*   *Souvenirs, souvenirs* EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:23

Merci pour vos tits messages, effectivement ce sont des moments merveilleux même s'ils n'ont durés que très peu de temps, ils sont gravés à jamais!! On dit quoi on dit Merci Emmanueeeeeeeeeeeel et merci la troupe que j'aimeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

*Souvenirs, souvenirs* Empty
MessageSujet: Re: *Souvenirs, souvenirs*   *Souvenirs, souvenirs* EmptySam 29 Avr 2006 - 18:34

oh!!!!!!!!!!!

Marie!!!

tu t'es reinscrite finalment!!! cool !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

*Souvenirs, souvenirs* Empty
MessageSujet: Re: *Souvenirs, souvenirs*   *Souvenirs, souvenirs* EmptySam 29 Avr 2006 - 18:46

super tes rencontres !!
contente pr toa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

*Souvenirs, souvenirs* Empty
MessageSujet: Re: *Souvenirs, souvenirs*   *Souvenirs, souvenirs* EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:23

**MissParker** a écrit:
oh!!!!!!!!!!!

Marie!!!

tu t'es reinscrite finalment!!! cool !
Oui miss, j'ai enfin réussi grâce à l'adresse de mon frère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Souvenirs, souvenirs* Empty
MessageSujet: Re: *Souvenirs, souvenirs*   *Souvenirs, souvenirs* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Souvenirs, souvenirs*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs , souvenirs
» Souvenirs...
» souvenirs souvenirs....
» Souvenirs souvenirs .... tu tu tu tu (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser