le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CLUB DE COUP DE GEULE!

Aller en bas 
+19
Aaricia
coco
alexia3017
tany
Magdha
**lagote**
Sandrinoo2004
JEAN-PIERRE93100
Vanessa57
laurie33
coccifolie
Lucie
manon ze fan
missjusoleil
Sylvie
Nesguyn
caro47
Lagrenouille
leroisoleil144
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magdha
Pipelette
Pipelette
Magdha


Nombre de messages : 887
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:23

**lagote** a écrit:
Je n'est pas entendu Loanna chanter cette chanson, mais j toruv ça vraiment nul d'ouvrir un topic expres pour pousser un coup de gueule sur ça!!

Comme la dis JP, ya pas mort d'homme!!

Meme si elle a massacré la chanson, elle la chantée, elle a pensé a la chanter, lle aurait tres bien pu chanter une autres chanson, moi ça me ferait plaisir d'entendre mes chansons chanter par d'autres, meme si elles sont massacrées!!

Je ne peut pas m'en pecher d'etre d'acord avec toi...
Desolée les filles joker
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:23

Maghy a écrit:
**lagote** a écrit:
Je n'est pas entendu Loanna chanter cette chanson, mais j toruv ça vraiment nul d'ouvrir un topic expres pour pousser un coup de gueule sur ça!!

Comme la dis JP, ya pas mort d'homme!!

Meme si elle a massacré la chanson, elle la chantée, elle a pensé a la chanter, lle aurait tres bien pu chanter une autres chanson, moi ça me ferait plaisir d'entendre mes chansons chanter par d'autres, meme si elles sont massacrées!!

Je ne peut pas m'en pecher d'etre d'acord avec toi...
Desolée les filles joker
cest pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:23

C'est vrai un peu d'accord:
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:24

Lagrenouille a écrit:
C'est vrai un peu d'accord:
vous avez raison mais bon quelle massacre dans des cas comme sa on ferme sa geu**
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:43

leroisoleil144 a écrit:
Lagrenouille a écrit:
C'est vrai un peu d'accord:
vous avez raison mais bon quelle massacre dans des cas comme sa on ferme sa geu**

Garde ton language! C'est un peu trop familier!! Wink
Mais j'ai pas compri ta phrase Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:51

**lagote** a écrit:
leroisoleil144 a écrit:
Lagrenouille a écrit:
C'est vrai un peu d'accord:
vous avez raison mais bon quelle massacre dans des cas comme sa on ferme sa geu**

Garde ton language! C'est un peu trop familier!! Wink
Mais j'ai pas compri ta phrase Boulet

Euh oui t'as raison Margot!!!
Fais attention un peu à ce que tu dis!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:20

je suis d'accord avec vous jp et margot
ça sert à rien de s'enflammer pour ça et pi si vous voulez pas l'entendre faite comme moi...regardez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:08

Et oui, ce n'est pas la fin du monde si les chansons sont massacrées. Si les gens (comme moi) les chantent ça veut dire qu'ils les aiment bien ou qu'elles les ont marqué. Et je suis sure que ça fait plaisir à nos chouchous.
Et oui les filles, inutile d'agrésser la grande majorité des personnes qui ne sait pas chanter. D'ailleurs ça donne quoi quand c'est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:19

non mais je vois de quoi vous parlez, j'ai vu la rediff le soir, et Loana a vraiment massacré toutes les chansons qu'elle à du chanté! (les chansons étaient imposées)
Mais allez chanter enfermée avec des vers, fourmis et autres bestioles en tout genre qui vous tombent sur la figure.... on va voir si vous n'allez pas massacrer une chanson Mr. Green
etpuis je vais m'attirer les foudres des fans, mais parfois, Emmanuel Moire chante faux aussi lui qui travail depuis tellement longtemps alors bon faut pas en vouloir à un pti gar qui l'a répété 4-5jours et une fille qui la chante sans préparation et avec des trucs qui lui tombent dessus lol
lol maintenant on va blamer toutes les personnes qui chantent faux!! too bad for me! =(
Alors attention aux personnes qui chantent faux, ne chantez jamais devant les fans du roi soleil vous risquez votre vie!!
au fait, vous savez si vous chanter bien et juste au fait ?! parce que je connais des personnes qui sont persuadées de bien chanter juste et qui en fait chantent horriblement mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alexia3017
Pipelette
Pipelette
alexia3017


Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:31

oué j'ai vu l'emmision ou loana a masacré être a la hauteur !!! on ourais dit qu'elle chanté encore plus faut pour cette chanson que les autres !!!!!! en même temps c'est dificile d'égalé emmanuel !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:44

donc voila, je lis ce post depuis le début juste pour en suivre l'évolution:un grand n'importe quoi!!!
ok pour pousser un coup de gueule pour le jeune belge tué pour un mp3
ok pour pousser un coup de gueule contre les attentats
ok pour pleins d'autres coup de gueule qui ne sont pas futils!!

si on lit vos post j'en déduis :

A BATS TOUT LES KARAOKE!!!!!!!

non sans blague les filles arrêter.....imaginer si tous les fans réagissaient de la meme manière: interdit dans les mariages ou soirée karaoké de toucher aux chansons de johnny, patrick bruel, helene segara...etc...

peine de mort pour toutes celles et ceux qui oseront chantés chez eux ou dans leurs voitures...

soyez raisonnables et admettez que tout le monde ne s'appelle pas emmanuel moire ou tout autre membres de la troupe....d'un simple avis sur la prestation de loana vous etes arrivée a sa mise a mort..
ou alors c'est parce que c'est loana et qu'elle est blonde lol!

j'espere que vous ne prendrez pas mal mon post mais je rejoins JP, cocci et lagote: arretez d evous prendre la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:58

Et bien je suis entièrement d'accord avec vous les filles!!!! Et encore plus avec Coco!!!
Ce coup de guele n'a pas vraiment lieu d'être!!
Je sens que je vais bientôt vérrouiller avant que ça parte en sucette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:02

NON MAIS JE SUIS DACCORD AVEC VOUS ON AS TOUS RAISON DUNE MANIERE OU DUNE AUTRE! par contre je remet le coup de geule de MORGANE
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:03

Lagrenouille a écrit:
Je profite de ce topic pour pousse rmon coup de gueule (ça risque d'être long)
On me demande ce que j'écoute comme chanson je dis le Roi Soleil bien sûr et on me regarde comme on regarde un martien! Alors on aime le rapp de hip hop... on croit que le roi soleil c'est du classique car les single qu'ils sortent c'est des musiques douces... eh ben NON! Le Roi Soleil c'est pas ça, c'est encore mieux que mes amies du collège! Le Roi Soleil on partage des moments d'émotions et les musiques ne sont pas toutes douces genre contre ceux d'en haut, un geste de vous, ...! Bah j'ai fait écouter à pleins de personnes contre ceux d'en haut et elles ont adoré et m'ont demandé qui chante ça je leur ai dit Merwan Rim du Roi Soleil et ils m'ont regardé du genre: c'est pas vrai, le roi soleil chanter ça? C'est pas possible!
Eh ben si! C'est possible et le Roi Soleil c'est tout une histoire, et c'est pas que les chansons et les clips! C'est les danses, la comédie, les costumes, les décors! Bah grâce au roi soleil on découvre la vie d'un roi en s'y intéressant et les moments forts qu'on passe avec eux et avec les autres fans! Une copine un jour s'est plainte: aucune star ne reste près de ses fans, photos et autographes bah moi je lui ai dit: tu ne connais pas le roi soleil, c'est toute une histoire! Et tant qu'on rêve encore, c'est pas une musique de chichi, on retrouve son histoire dedans je cite: on a tous en mémoire un reste au fond de soi d'enfance, bah moi c'est ma rencontre avec le roi soleil! On part pour la vie sans la choisir vraiment, bah ça c'est vrai on sait pas où nous mène la vie! On va de l'avant dans la cour des plus grands, bah on grandit et on fait face pour grandir dans le calme, ect... ensuite avec ses erreurs, ses manques et ses lois pour croire le bonheur souvent loin de soi alors qu'il bat qu'il est toujours là en soi, bah là c'est quand on est triste, on dit que le bonheur existe pas, bah il est là en soi et c'est le roi soleil qui nous donne ça!
Le roi soleil, c'est un grand roi revisité en notre époque!

Merci de'avoir lu mon roman mais il valait la peine de le dire
!
voila un nouveaux coup de geule
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:05

Ouais mais c'est encore autre chose
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:07

Sylvie a écrit:
Ouais mais c'est encore autre chose
mais on juste nos coup de geule de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:12

ah d'accord! ben je suis plutôt d'ac avec lagrenouille. Je suis sure qu'en plus il y en a plein qui disent que c'est nul et en fait ils écoutent. Et vous savez pourquoi ? Parce que chez les jeunes une comédie musicale est considérée comme ringarde.
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:14

Sylvie a écrit:
ah d'accord! ben je suis plutôt d'ac avec lagrenouille. Je suis sure qu'en plus il y en a plein qui disent que c'est nul et en fait ils écoutent. Et vous savez pourquoi ? Parce que chez les jeunes une comédie musicale est considérée comme ringarde.
oui bah moi jen ai marre de leurs imaturiter jmen prend plein la tronche au collège parce quils secoutent du rap du hard rock et rien dautre!
http://sortez-moi-de-la.tf1.fr/sortez/prime/0,,3297087,00.html voici un lien pour voir la video de loana!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:16

Sylvie a écrit:
ah d'accord! ben je suis plutôt d'ac avec lagrenouille. Je suis sure qu'en plus il y en a plein qui disent que c'est nul et en fait ils écoutent. Et vous savez pourquoi ? Parce que chez les jeunes une comédie musicale est considérée comme ringarde.

Ca c'est sur. Comme si c'était la honte d'aimer une comédie musicale !!!

Moi je dis VIVE LE ROI SOLEIL et VIVE TOUTES LES COMEDIES MUSICALES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:18

Alala ces jeunes ! Parce qu'ils pensent que le rap c'est mieux peut-être ? Non mais! Il faut écouter avant de juger !
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:18

Nesguyn a écrit:
Alala ces jeunes ! Parce qu'ils pensent que le rap c'est mieux peut-être ? Non mais! Il faut écouter avant de juger !
cest claire mais niveaux débilité ils sont forts!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:21

C'est la dure loi du collége. Il faut penser comme tout le monde, s'habiller comme tout le monde et écouter la même chose que tt le monde. Moi aussi je l'ai vécu et c'est pas forcément agréable. Tu verras qu'au lycée ça sera le contraire. Tout le monde veut être différent, avoir sa personnalité et...c'est plutôt drôle le fameux discours du "non je suis pas un mouton, je fais pas comme tt le monde". Au bout du compte on est quand même tous pareils. Laisse-les dire, ça changera bientôt tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:23

Tout à fait d'accord ! Moi je trouve qu'au lycée ça change énormément ! C'est dans la rue qu'il y a un "hic" ! Il suffit que tu croises un gars des cités, déjà, si tu n'es fringué(e) comme lui, tu t'en prends plein la gueule, mais en plus si t'as le malheur d'écouter autre chose que "son" rap, ben t'as intérêt à déguerpir
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:25

Sylvie a écrit:
C'est la dure loi du collége. Il faut penser comme tout le monde, s'habiller comme tout le monde et écouter la même chose que tt le monde. Moi aussi je l'ai vécu et c'est pas forcément agréable. Tu verras qu'au lycée ça sera le contraire. Tout le monde veut être différent, avoir sa personnalité et...c'est plutôt drôle le fameux discours du "non je suis pas un mouton, je fais pas comme tt le monde". Au bout du compte on est quand même tous pareils. Laisse-les dire, ça changera bientôt tu verras
lool merci je suis vraiment hyper presé dètre au lycée je mentend beaucoup mieux avec les plus agé je nest pas du tout les mème penser que ce de mon age (raison plus de maturietr je pense )car jai vécu beaucoup de situation dificile qui mon pousé a grandir malheuresemen certaine sont tragique!
JAI SURMONTER SA GRACE A................. A LA COMEDIE MUSICAL LE ROI SOLEIL !
c'est bizarre de dire sa mais je me suis réfugier dans la musique de nos étoile ce qui a empirer les chose dans lambiance du collège
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:38

Ben... chui d'acc avec JP, coco, sandrine,...

J'ai plutôt l'impression que c'est un nouveau topic pour "lâcher les coms" et flooder... Enfin... bref...

Si vous voulez passer vos coups de gueule, ayez au moins l'obligeance de tenir des propos corrects. On peut se défouler sans injures, je pense.


leroisoleil144 a écrit:
JEN AI MARRE DE CEST EMMISION Débile SUR TF1 CEST UNE CHAINE POURRIT QUE JE DECRIRAI COMME CHAINE POUR VOUS REMPLIR LE CERVAUX DE CONNERI !

RAISON DU COUP DE GEULE:

LE MASSACRE DE LA CHANSON "ETRE A LA HAUTEUR"D'EMMANUEL MOIRE!

CHANTER PAR LOANA lors dune épreuve DANS "JE SUIS UNE CELEBRITER SORTEZ MOI DE LA"

EMISSION DE MERDE QUOI!ELLE A MASSACRER LA CHANSON POUR DES CONNERIE HONTE A ELLE

Lire un message en très gros caractères est très aggressif, c'est vraiment désagréable à lire... voilà, ça, c'était mon coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE COUP DE GEULE!   CLUB DE COUP DE GEULE! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DE COUP DE GEULE!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GEULE
» PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU
» Petit coup de geule
» Petit coup de geule
» CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser