le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 forum officiel de Delphine

Aller en bas 
+9
emy_m75
MarionM*
lyly78
Dadou
Lilie
del
legorlyan
Sandrinoo2004
laninilatina
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laninilatina
Langue pendue
Langue pendue
laninilatina


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2006

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:34

Avec l'autorisation de Delphine, Lyakout, Claire(ma soeur) et moi, avons créé son forum officiel.

http://delphinange.forumactif.fr

Venez vous y inscrire!!!

Bisou à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:38

Merci de bien lire les règles avant de poster!! Il faut avoir écrit 15 messages avant de faire sa pub!!!
Merci de ta compréhension!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:19

Je me suis inscrite c genial k'elle ait enfin son forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:34

et le forum du site de delphine par emilie , il est pas off?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
laninilatina
Langue pendue
Langue pendue
laninilatina


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2006

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:10

ben aparement nan, on en a parlé à Delphine, et aparament il n'était pas off, et en plus aucunes mise à jour, donc pour elle, il n'existait plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:13

laninilatina a écrit:
ben aparement nan, on en a parlé à Delphine, et aparament il n'était pas off, et en plus aucunes mise à jour, donc pour elle, il n'existait plus!!!

la tu exagere quand meme je trouve ! delphine sait tres bien que le site de emy continue de marcher et tout mais emy fait quand meme des etudes poussé donc evidemment elle a moins de temps a elle !
de la a dire que pour delphine il existe plus je suis vraiment pas d'accord (d'ailleurs y'a eu une mise a jour y'a aps super longtemps ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
Dadou
Langue pendue
Langue pendue
Dadou


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/03/2005

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:46

laninilatina a écrit:
et en plus aucunes mise à jour, donc pour elle, il n'existait plus!!!

franchement c'est pas super sympa de dire ca. Faut savoir qu'Emy y met tout son coeur mais qu'elle ne peut pas non plus y passer sa vie vu que ses études lui prennent du temps . Imagine qu'on dise dans 2 mois que ton forum est mort et n'existe pour personne tout ça parce qu'il n'y a pas 43 000 nouveaux messages par jour . Tu penses que ca te ferait quel effet ? Un site et un forum c'est un travail de dingue, alors j'estime qu'Emilie mérite un peu de respect et la reconnaissance de tout le super travail qu'elle fournit quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem.fr.nr
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:39

De plus Emilie la suit depuis plusieurs années, ça m'étonne de Delphine qu'elle aie dit çà quand même.

Enfin moi ça me depasse les gens qui veulent absolument que leur site ou forum soit officiel et qui plus est demande pour qu'il le soit.

Je vous souhaite bonne chance pour faire vivre votre forum...et Emilie je te fais un énorme bisous et je te félicite encore pour ton site ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Dadou
Langue pendue
Langue pendue
Dadou


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/03/2005

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:46

del a écrit:
De plus Emilie la suit depuis plusieurs années, ça m'étonne de Delphine qu'elle aie dit çà quand même.

Delphine sait exactement ce qu'elle a à savoir sur Emilie, après les gens pensent ce qu'ils veulent d'Emilie et du super boulot qu'elle fournit; mais ça m'étonnerait grandement que pour Delphine le forum de son site soit considéré comme mort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem.fr.nr
laninilatina
Langue pendue
Langue pendue
laninilatina


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2006

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:27

j'ai pas voulu être méchante pour sa!!!mais Delphine, nous l'a dis clairement, il n'était pas officiel, et en plus elle nous a dit oui!!!
dsl si mes propos blaisses!!!!


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Langue pendue
Dadou


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/03/2005

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:48

elle t'a dit qu'il était pas officiel ou qu'il était mort ? Parce que c'est pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem.fr.nr
lyly78
Langue pendue
Langue pendue
lyly78


Nombre de messages : 174
Localisation : vaux sur seine (78)
Date d'inscription : 07/03/2006

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:31

enfaitel e forum que vous aviez fait il est un peu mort et je sais pa si elle y va souvent mais on a pas fait ce forum pour avoir des problémes
et en plus si delphine nous a dit oui c'est qu'elle est complétement d'accord pour qu'il soit officielle c'est qu'elle le voulais
si elle savit qu'il y en avait un autre elle nous l'aurai dit
bisou
lyakout
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Langue pendue
Dadou


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/03/2005

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:36

non mais je me doute bien que vous avez pas fait ce forum pour créer des problemes. Elle vous a dit oui, c'est terrible pour vous, et j'ai rien contre ca . De toute facon elle sait tres bien qu'il y en a un sur son site.

Ce qui m'a enervé, c'est de rabaisser le forum du site d'Emilie comme ça a été fait dans un message précédent. J'ai absolument rien contre votre forum, je veux juste qu'on ne profite pas de cette histoire pour rabaisser le super travail qu'Emilie fournit, et qu'on le reconnaisse à sa juste valeur .

C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem.fr.nr
laninilatina
Langue pendue
Langue pendue
laninilatina


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2006

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:11

j'ai pas rabaissé!!!!! et pas ignoré le travail qu'émilie a fait!!!!
Bref...dsl pour tout sa!!!


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:28

Juste un conseil, faites attention à l'orthographe de vos mots...c'est quand même un forum off, non? et avec plein de fautes ça le fait pas trop. ALors bonne chance, en espérant qu'il fonctionne.

ps : n'oubliez pas le langage sms est interdit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Dadou
Langue pendue
Langue pendue
Dadou


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/03/2005

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:32

Ya déjà un autre forum sur Delphine en plus du votre et de celui de son site, et Delphine avait déjà donné son autorisation ; donc elle sait très bein qu'il existe plusieurs forums la concernant à ce jour! cf Miline : [url]delphine-attal.actifforum.Com[/url]

De plus , avez-vous déjà vu un artiste peu connu qui refuserait qu'on lui consacre des pages sur le net même si celles-ci se ressemblent toutes ?

D'ailleurs si vous trouviez le forum d'Emilie aussi mort que vous le dites,pourquoi ne lui avez vous pas proposé votre aide pour le faire vivre au lieu d'en créer un autre ? Croyez-vous que le terme "forum officiel" changera quelque chose pour Delphine ? Un forum restant un forum , officiel ou pas ce n'est pas ca qui va créer plus d'affinités ou je ne sais quoi. C'est pas avec un forum qu'on se fait une idée sur quelqu'un.
Vous ne faites pas dans l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem.fr.nr
laninilatina
Langue pendue
Langue pendue
laninilatina


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2006

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:26

eu c'est pas histoire de quoi que se soit!!!!
Mais Lyakout a eu cette idée, on a adhéré, ma soeur et moi!!! maintenant si ca fait autant d'histoire, c'est bien dommage!!!!
Emilie, nous ne la conaissons pas, et on voulait une autre forme du forum, un forum créé par NOUS!!!! tout simplement
et le terme OFFICIEL, je pense,est justifié, c'est pas pour avoir plus d'affinité ou quoi que se soit!!!loin de là...
Delphine, nous aime bien, pas pour un site, mais pour l'admiration qu'on a pour elle!!!
Tout le monde a le droit de l'aimer, de l'admirer, on empeche personne!!! Emilie, la première...

Maintenant, je voudrais qu'on arrête de " s'engeuler", on vie la même passion, pourquoi on se prend la tête???

Spécialement, moi, j'ai pas voulu être méchante, ni effacer le forum d'Emilie, juste, on est un groupe de 3 administratrices et deux modératrices, qui sommes fan d'elle et qui avons envi de lui consacrer un forum!!! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:35

Bon alors va falloir voir a ce calmer!!! on est pas la pour s'arracher la tete!!!
Tout le monde est conscient du travail d'emilie, et personne ne le remet en kestion, son forum et son site sont un trés bel hommage a Delphine, et je fais parti des adeptes du site d'emilie et d'ailleurs du travail d'emilie.

C'est le premier forum sur Delphine mais il faut tout de même bien admettre k'il n'y a pas beaucoup d'activité ... sans dire par la k'il est mort, il n'est pas mort d'abord moi je poste ainsi que d'autre d'ailleurs mais cela ne remet pas en compte la passion d'emilie pour Delphine. Je suis inscrite sur les 2 parce que j'aime Delphine je ne pensais pas k un moment ou l'autre j'allais devoir faire une choix entre un forum ou l'autre!!!

Ce que je trouve bien triste dans cette histoire c'est que la passion pour Delphine finisse par diviser certaine personne alors k'elle devrait les rapprocher!

Je pense que si Emilie voyait ca elle serait bien triste, et je pense que si Delphine voyait ca elle serait bien triste ...

Si faire partie de vos forums signifie devoir faire un concour avec celui du voisin je préfére ne plus poster, chui pas la pour ca ... (enfin je met pas emilie dans le lot parce que la pauvre n'a mm pas vu ce ki ce dit sur son forum ici)

Moi je poste ou on aime Delphine, et ou on parle d'elle ... officiel ou pas je m'en tape mais si ca doit blesser kelkun alors ...

Maintenant ce genre de dispute n'a rien a faire ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:02

Repartez sur de bonnes bases où je serais dans l'obligation de verrouiller ce sujet! Et qu'on ne mette pas Delphine en cause svp!!!

MarionTristana* Good
Revenir en haut Aller en bas
lyly78
Langue pendue
Langue pendue
lyly78


Nombre de messages : 174
Localisation : vaux sur seine (78)
Date d'inscription : 07/03/2006

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:45

je suis complétement d'accods avec toi parce que moi ca commence a me souler toute cette histoire!!!!!
bisou
lyakout
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:55

ne nous emballons aps lol !
la phrase qui a ete mal prise c'est juste que laninilatina a dit que pour delphine le site d'emy n'existait plus pour delphine. C'est tout Wink on a jamais fait allusion a une concurrence mais juste a cette phrase qui n'est pas juste Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
Dadou
Langue pendue
Langue pendue
Dadou


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/03/2005

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:01

la concurrence ou pas franchement vous faites ce que vous voulez.

c'est la phrase qui nous a pas plus c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem.fr.nr
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:55

Voilà, j'arrive avec un peu de retard! Bon, je crois que tout est dit de toute façon... C'est clair que certaines phrases sont plutôt blessantes, tant pis, je ferais avec mais je ne vais pas m'en réjouir. Je ne suis pas rancunière donc je ne vais pas faire de remarques désobligeantes.
Sur ce, bonne continuation pour ce forum...

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
delphinange
Langue pendue
Langue pendue
delphinange


Nombre de messages : 232
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 01/04/2006

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:58

ok,ben on est d'accord sur tout, dsl si sa a été mal aprécié, c'était pas méchant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laninilatina
Langue pendue
Langue pendue
laninilatina


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/01/2006

forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:01

dsl Emilie, mais rien n'est volontaire....j'ai pas voulu négliger ton travail...en aucun cas...
dsl
Merci pour tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum officiel de Delphine Empty
MessageSujet: Re: forum officiel de Delphine   forum officiel de Delphine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum officiel de Delphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum Officiel de Lydia
» Forum de soutient pour Delphine et Emilie
» nouveau forum sur la belle delphine attal
» forum officiel
» Forum off officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser