le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emmanuel DAHL

Aller en bas 
+84
celine91
**MissParker**
ptite_elo71
Lagrenouille
fearless
*Aurélie*
MIDORI
Cybèle
Alix
cyrielleb6
ali34
roisoleil2006
Sandra-7
Lilib22
Lylylonen
*lucile*
shakira
liza
charlottemolet
fandechristophe
*méla*
gaby33
marie16
Alexiel
laura14
clairon
candy45
dely
tro top fan à donf!
Lucie
nanoun
Anneso42
nyny
Jess
sandrina-from-suisse
Pupuce
fand'annelaure
tany
Monsieur
Johanna
Mwep_auféminin
sandylinou
nenesse
bip
Mané
raymonde
legorlyan
[Cam's]
Karyn
Marie-Ange
Doris
MarionM*
thalie06
MANUREVA
Flo
manumonetoile
MiMysoleil
Louise XIV
elfique85
chouka
thaliemail
Ginyellen
Helene alias Choudolfin
lolly4
Aaricia
stephanie38
Fée de l'eau
Sandrinoo2004
rachelou
fleurdefeu
¤Aurelie¤
AnnSo
ginie_13
félicia
mamzellenana
elli
merci
val
Leeloo
Sylvie
tilda1
pinkachu
justinep
flav93
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:54

magnifique photo
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:27

Qu'est-ce que c'est beau ma Thalie chérie.... Pfiouuuu

Ta photo avec Tanyyy déchire!! Z'êtes magnifiques toutes les deuuux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:45

elli a écrit:
Qu'est-ce que c'est beau ma Thalie chérie.... Pfiouuuu

Ta photo avec Tanyyy déchire!! Z'êtes magnifiques toutes les deuuux!!

mici ma choupette!!!!!! bah faut bien que j'écrive encore un peu de temps en temps sinon les gens et sieur dahl compris vont penser que j'oublie cet artiste Wink

(lol mici pour la tof!! jl'ai retouché en flou artistique mdr!! ma tite danynou jsuis trop happy de l'avoir rencontré!! j'en ai eu des délires avec elle en quelques jours seulement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ptite_elo71
Pipelette
Pipelette
ptite_elo71


Nombre de messages : 1020
Localisation : De la casquette a Chris et jusqu'au bout de ses converses !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:26

Jolie photo !! il a bveaucoup de talent !! et il est vraiment syympathique aussi !!
bisous

bac vert les verres bac bleu je peux !! fouchettes cuillères meme les couteux... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:06

Moi non plus je ne l'oublie pas. Hélas, je ne peux pas venir trop souvent sur le Net, l'Espagne acapare tout mon temps libre ...

Mais Manou, saches que je suis tjrs là !

MANOU, UN ROI AU TALENT ET AU COEUR EN OR !
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:01

J-4 pour le revoir... (Du moins, j'espère qu'on le verra !) Inutile de dire qu'on est de plus en plus impatientes.
Nicky et Nath emportent leurs appareils photos, bien sûr, donc... il faudra que je mette le site à jour en rentrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:19

Cybèle a écrit:
J-4 pour le revoir... (Du moins, j'espère qu'on le verra !) Inutile de dire qu'on est de plus en plus impatientes.
Nicky et Nath emportent leurs appareils photos, bien sûr, donc... il faudra que je mette le site à jour en rentrant ! ^^

ahhh oui c'est vrai que tu viiiiiiiiiens! ça me dirait trop de te rencontrer! j'ai des belles photos lol le voir en roi je ne sais pas mais le voir en lui c'est presque assuré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:05

Oh, alors tu seras là dimanche aussi ?
Eh bien, je suppose que tu pourras me trouver quand j'attendrai à la sortie avec Nicky, Nath et Isa. Tu as vu les photos où on est avec lui sur notre site, je suppose, donc tu devrais pouvoir nous reconnaître...
On sera sûrement à l'écart parce qu'on n'aime pas se mêler à la foule. Je pense que, comme la première fois, on attendra sagement que Manu sorte, s'attarde probablement un peu près d'autres fans et passe finalement assez près pour nous voir. Bref, si tu nous trouves, viens me dire bonjour... et nous montrer tes belles photos ! ^^

Je voulais dire le voir après le spectacle, oui (mais c'est pas sûr à 100% parce que, s'il ne remarque pas qu'on est là, on n'osera pas aller lui parler, tu vois ?). Surtout qu'on a le chocolat belge à lui donner ! En Roi, je n'ose même pas rêver. Ce serait un trop grand hasard que ce soit justement lui ce jour-là. Mais on verra plus tard s'il y a une date prévue à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:15

Je viens de voir l'annonce ... Bonne chance pour ce soir, toutes mes pensées vont vers vous Smile

Eclatez-vous bien avec l'orchestre et tout !!!

Bonne soirée, j'espère qu'on aura de beaux CR et photos Very Happy

pas cool de pas être sur Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:26

eh oui, en Roi, ce soir !
je lui souhaite un très bon spectacle alors, en espérant pour lui qu'il va conquérir de nouveaux spectateurs...mais il n'y a pas de raison du contraire !
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:41

Bon courage pour ce soir Manu!!!
Ca va cartonner!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:43

bon spectacle Manu!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:08

Les gens qui sont là ce soir ne savent pas comme on aimerait être à leur place ! *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:44

ma pauvre cybele... j'esperais que tu ne sois pas au courant de cela...a quelques jours pres... en esperant que Manu M soit tres malade et que Manoo puisse jouer jusqu'a dimanche.
car et oui pour ma part pour ce soir la raison l'a emportée sur la folie(déja hier c'était bien assez mdr) et je vis mon reve par procuration grace a Nath qui a courru applaudir son roi ce soir... pitié faites qu'il joue demain aussi...
Pas d'inquiétudes, mes envoyées specciales sont au taquet ce soir...
BRAVO MANOO c'est toi NOTRE roi!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:14

ahlalala qu'est ce que j'aimerai être dans la salle en ce moment même (jen connais une qui doit être folle de joie Wink )! Toute mes pensées vont vers toi cher Manu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:17

nyny a écrit:
ahlalala qu'est ce que j'aimerai être dans la salle en ce moment même (jen connais une qui doit être folle de joie Wink )! Toute mes pensées vont vers toi cher Manu!!!

"seuuul on le demeuuur, on vit on meuuut sa derniere heuuure on la fait seuuuule, a la hauuuteuuur"

la c'est pour arriver a moi je peux vous dire il assure pas il CARTONNE!!!! allalala ce que je suis en train de rater!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:24

A cette heure ci..bonne fin de deuxième acte Emmanuel! Very Happy
On pense bien à toi!
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:29

rachelou a écrit:
nyny a écrit:
ahlalala qu'est ce que j'aimerai être dans la salle en ce moment même (jen connais une qui doit être folle de joie Wink )! Toute mes pensées vont vers toi cher Manu!!!

"seuuul on le demeuuur, on vit on meuuut sa derniere heuuure on la fait seuuuule, a la hauuuteuuur"

la c'est pour arriver a moi je peux vous dire il assure pas il CARTONNE!!!! allalala ce que je suis en train de rater!


hihi!!! je l'imagine dans son ti costume doré!!!!
pfiouuu la prochaine fois j'y serai, obligé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:04

cette femme c'est VOUS Rachel que j'épouse!!! il l'a diiiiit, il l'a diiiiiiiit.... doudiou ce que j'ai raté la... heureusement j'y étais un peu grace a ma folle niçoise pyromane... dieu si vous existez faites qu'il joue demain de nouveau...

édit: bon rappel mes folles! et MERCI ENCOOOORE
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 2:16

muahahaha j'y étais!!!!!!!!!!!! oui à sa première!!!!! j'y étais un milliard de merci à ma belle annso de m'avoir prévenu!!! et ravie que le peuple ai suivi le mouvement et se soit présenté ce soir au spectacle pour soutenir ce merveilleux artiste qu'on a la chance d'avoir!!!!! MANU DAHL!!! mille merci à lui pour tout!! d'avoir une fois de plus été époustouflant sur scène!! de m'avoir fait rêver, m'avoir donné la chair de poule à chacune de ses notes.. d'avoir su fait vivre ses chansons à SA manière!! d'y avoir apposé SA griffe (comme annso me l'a si bien dit) merci pour sa gentillesse (dont il a fait preuve à la sortie) merci pour tout du fond du coeur!!

je ne regrette pas d'y être allé ce soir (le pire c'est que je voulais y aller ce soir) j'ai profité intensément du spectacle plus que jamais!!

je n'ai qu'une chose à dire.. une fois de plus emmanuel tu a su nous prouver que c'était bel et bien toi le ROI!!! et personne ne dira le contraire!! tu as su conquérir un public qui ne te connaissais pas et une fois de plus faire redécouvrir l'artiste que tu es à tes fans Wink

merci pour tout!! sincèrement!! j'ai hâte de te revoir encore sur scène dans TON rôle...

bises. Nath.

ps: je vais quand même remercier quelqu'un d'autre si si... sieur moire!! hééé oui car si ce monsieur était venu ce soir je n'aurai pas eu la chance inouie de voir le ROI sur scène!! donc oué merci à M. moire d'avoir été absent!! si il veut être encore absent souvent moi je signe sur le champs Razz (pas d'offence à l'artiste bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:56

enfin j ai decouvert sur scene Emmanuel D,holala tu ma bluffé!!!Tu est bourré de talent!,j etais scotché!!Purée j ai longtemps attendu de pouvoir te decouvrir,et bien rien a redire sur ta prestation,tu ma reelement eblouie,j adhere TOTALEMENT a ta voix ta presence sur scene ,ton jeu TOUT!!!Je suis conquise bravo,j ai eu la chance de pouvoir te le dire a la fin du spectacle,tu est dispo ,rigolard etc... J adoreuuuuuuu
je t es sortis une paire de betisses(bah vi je pex pas m en empecher moi lol) et cerise sur le gateau!!!!.....
sans copy c est op en mp mdr
Emmanuel DAHL - Page 41 Manod001ny3

edit par la moderation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:39

merciiii pour les photos!!
alala ce que j'aurais voulu l'entendre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:19

Merci pour vos ti Cr les filles!!! çà devait vraiment être une soirée magique!!!!
Merci pour les photo Céline, sont superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:45

rachelou a écrit:
ma pauvre cybele... j'esperais que tu ne sois pas au courant de cela...a quelques jours pres... en esperant que Manu M soit tres malade et que Manoo puisse jouer jusqu'a dimanche.
lol Mais non, c'est pas gentil du tout, ça ! D'ailleurs, même si j'ai évidemment envie de revoir notre Manu préféré, je sais que le spectacle sera génial qui que soient ceux qui chanteront ce jour-là. En fait, ce qui compte le plus, c'est que lui ne soit pas malade dimanche, sinon je ne pourrai pas le voir après.

celine91 a écrit:
enfin j ai decouvert sur scene Emmanuel D,holala tu ma bluffé!!!Tu est bourré de talent!,j etais scotché!!
Nouvelle fan, alors ? ^__^
Tu permettrais que j'intègre les photos à cette page du site dont le lien se trouve dans ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:30

ouiiiiiiiiiin Céline la chance que t'as euuu... si j'avais pu me liberer (mais on fait pas toujours ce qu'on veut avec des enfants a s'occuper! :'( ) je t'aurais égorgée sur le champs pour avoir ta place; merci pour les photos c'est toujours un plaisir...sympa la casquette on dirait que ça lui a porté chance! remets la ce soir car je viens et si tu es le roi je serai tout pres de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel DAHL - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel DAHL
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel DAHL
» Emmanuel Dahl le 03/11
» Emmanuel Dahl
» Emmanuel DAHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser