le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nombreuses rencontres avec toute la troupe..

Aller en bas 
+17
laura14
flav93
AuroreJ
atlantique
MaryRD
Miss Soleil
missjusoleil
~Solène~
sandrined
elli
jadore_israel
MIDORI
rachelou
AnaPortugal
fand'annelaure
orhi
laurène
21 participants
AuteurMessage
laurène
Langue pendue
Langue pendue
laurène


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2006

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptySam 22 Avr 2006 - 16:05

Ben voila comme certains ont pu le constater je suis la soeur de Victoria et a chaque fois que je vais la voir en show et ben ce sont des moments de pur bonheur car je tape la bises a toute la troupe, j'ai fait des connaissances de presque tout le monde et il sont tous très naturel et trop gentil!!! voila donc dite vous tous que ca n'arrive pas qu'aux autres et qu'un jour vous aurez peut etre la chance de les rencontrer mais moi un truk qui me choque beaucoup pendant leur passage a Lyon ils ont manger dehors et des fans sont venus les perturber en pleins repas en les appelant... mais ils faut les laisser respirer 3 sec quand meme!! bref après c'est a vous de voir mais bo quand meme...
bisous a tous et j'aimerais vraiment que ce qui n'ont pas ma chance ne perde pas espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
orhi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/04/2006

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptySam 22 Avr 2006 - 16:20

Bonjour,

je suis contente de lire ton sujet car parfois j'imagine ce que doit être leur vie.
Certes ils ont mérité leur succès amplement, sur ce aucun soucis.
Mais la médiatisation et l'image qu'ils donnent en ont fait oublier à certains qu'ils avaient une vie privée, comme partager une table entre amis et plus entre collègues de scène.

Pour ce qui est des rencontres perso je pense que je ne les rencontrerai jamais en dehors du spectacles, à mon avis c'est un peu tard.
Chez les individus ce qui m'intéresse c'est leur personnalité et franchement maintenant c'est faussé pour moi ce qu'on voit avant tout c'est le personnage médiatique.
Et pourtant j'adorerai parler avec eux, boire un café ss avoir à abordé le Roi soleil.
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptySam 22 Avr 2006 - 16:26

coucou lauréne, c'est sur que tu as enormement de chance de les connaitre, tu dois a chaque fois vivre de bon moments avec eux
Comme je disai a nawal tout a l'heure, il ne faut jamais perdre espoir car ca peut arriver a tout le monde
Et ce qui est de les déranger en plein repas c'est vraiment une attitude débile car ils ont besoin de moment de tranquilité tout de meme...
Bisous a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptySam 22 Avr 2006 - 16:35

C'est pas correcte de les déranger quand ils mangent!! Je suis d'accord avec vous!! Ils sont humaines aussi...
Tu as vraiment de la chance!!!! Pour avoir une soeur comme Victoria et pour pouvoir voir la troupe et parler avec eux... Je suis contente pour toi!!
Je n'ai pas cette chance mais je suis chanceuse aussi pour avoir découvert ce forum et pour pouvoir parler avec les fans, lire les messages de la troupe et les envoyer messages, voir les videos, ....

N'hesites pas en faire des CR pour nous!!!!

Bisous
Ana
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptySam 22 Avr 2006 - 16:43

lol...boire un café avec Virgile, le pieds! j'en profite juste pour dire le fond de ma pensée: bravo et merci a la troupe de se laisser approcher comme ça dans les gares et tout...moi je pourrais pas!si je suis de mauvaise humeur faut pas m'approcher alors moi je pense qu'on ne devrait s'autoriser a les approcher que dans le cadre de leur 'metier' dédicaces, plateaux TV...apres tout ils sont là pour nous faire rever et si le reve dépassait la realité ça ne serait plus pareil...
Merci a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptySam 22 Avr 2006 - 21:01

je suis moi aussi outrée des fois quand je lis certains CR, de voir qu'on va les déranger pendant leur temps de repos tout cela pour une photo ou un autographe, c'est vrai laissez les donc respirer un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptySam 22 Avr 2006 - 21:40

C'est vrai laurène je suis d'accord certaines fans abusent un peu de respect envers la troupe c'est pas la mer à boire quand même Mad ,sinon profite bien des moments que tu passes en compagnie de la troupe ils sont très précieux! Very Happy Wink bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptySam 22 Avr 2006 - 22:09

Laurène tu as la chance de pouvoir faire la connaissance d'à peu près tout le monde et je suis d'accord avec toi, il y a des fans qui manquent de respect..
Laissez-leur leur temps de repos..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptySam 22 Avr 2006 - 22:14

Laurène
tu as de la chance de pouvoir faire la connaissance d'à peu près tout le monde composant cette oeuvre magnifique et je suis d'accord avec toi, il y a des personnes qui leur manquent totalement de respect..
Laissez-les vivre et avoir un peu de vie privée et de repos
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Solène~
Langue pendue
Langue pendue
~Solène~


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : orléans... (ou parfois chateaudun...)
Date d'inscription : 23/03/2006

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptySam 22 Avr 2006 - 22:53

quel chance tu as!!! c incroyable!!! je ss deja aller voi plusieur foi le spectacle !! je compte pu les km et les sou pr le train les billet lotel... et je né jamai u locaz et pourtan g atendu des heure et des heure... mai il y a un facteur chance ossi...

une foi yavai manu o tel pa loin et je né pa osé le derangé alor jatendai un pe plus loin quil finiss mai il est direct rentré! javou sur le cou gt vraimen degouté et g u des pitite larme!! mai ac le recul je regrette pa ce que g fai c ca ossi etre fan savoir les respecter!!!!
mai bon jespere bien qun jour je rencontrai mon ti manu et ma tite victoria!!! croison les doi

bizouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://calem45.skyblog.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptySam 22 Avr 2006 - 22:56

c'est sur que parfois les gens abusent, et meme sans aller les deranger je ne sais ou et je ne sais quand, le fait d'être irrespectueux lors des dedicasses est deja un abus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptySam 22 Avr 2006 - 23:06

Laurène,c'est vrai que c'est super que tu puisses connaître tous les membres de la troupe!!!Alors profites en!!!
Par contre moi aussi je suis outrée par le comportement de certains fans...No comment...
VIVE LE RESPECT!!!
Gros bisous à toi Laurène!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:51

~Solène~ a écrit:
quel chance tu as!!! c incroyable!!! je ss deja aller voi plusieur foi le spectacle !! je compte pu les km et les sou pr le train les billet lotel... et je né jamai u locaz et pourtan g atendu des heure et des heure... mai il y a un facteur chance ossi...

une foi yavai manu o tel pa loin et je né pa osé le derangé alor jatendai un pe plus loin quil finiss mai il est direct rentré! javou sur le cou gt vraimen degouté et g u des pitite larme!! mai ac le recul je regrette pa ce que g fai c ca ossi etre fan savoir les respecter!!!!
mai bon jespere bien qun jour je rencontrai mon ti manu et ma tite victoria!!! croison les doi

bizouuuu
Tu peux etre très fière de toi!!!!
voilà une vrai fan respectueuse!!!!
J'espère que tu auras plus de chance la prochaîne fois!!!
Biz Marie
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:15

Tu as raison Laurène !!! Merci pour ce gentil message !!! Les artistes sont des êtres humains comme nous qui ont aussi besoin de leur tranquillité...

En tous les cas tu as beaucoup de chance... Profites en bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuroreJ
Langue pendue
Langue pendue
AuroreJ


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2006

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:47

Quel moment ça doit être à chaque fois pour toi!

Oui, il y a beaucoup de personnes qui sont irrespectueuses. ce sont des gens comme nous qui ont aussi besoin de break et de détente! Le pire, c'est qu'elles les critiqueraient presque si on ne leur signe pas d'autographes ou quoi que ce soit!

Je pense que si je devais les rencontrer dans la rue, je n'oserais même pas les déranger! Je suis de nature timide alors je crois que je me contenterais de les regarder ou les photographier si j'ai l'appareil photo sans bien spur les déranger pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:16

Merci d'avoir laissé un petit message ici Laurène, et heureuse du succès de ta soeur!!!

Sinon tu as bien raison de poussé ton coup de geulle contre les fans qui ne respect pas les artistes, ils restent des êtres humains qui ont besoin de se nourrir et de se retrouver dans le calme de temps à autres.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:45

J'imagine les moments que tu dois passée, magiques !!!
Bisous a toi et heureuse que tu es pu faire de si belles rencontres . !!.
Revenir en haut Aller en bas
Justine_29
Langue pendue
Langue pendue
Justine_29


Nombre de messages : 205
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2005

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:06

je suis contente pour toi Laurène.
Victoria est une fille formidable et tres talentueuse..
Bisous a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:46

Bon sans doute que je vais me faire incendier mais tant pis.

Je ne prends pas partie pour les fans "irrespectueux" loin de là mais que les artistes se fassent aborder, ça fait aussi parti du jeu... Alors après que ce soit en mangeant ou pas... Ceux qui ont voulu venir voir leurs fans sont venus, les autres non... Donc après ça, du moment où ils viennent d'eux même, je ne vois pas où est le non-respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
AuroreJ
Langue pendue
Langue pendue
AuroreJ


Nombre de messages : 158
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2006

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:38

Oui mais il y en a qui ne vont pas de main morte pour avoir une photo et un autographe! Puis il faut aussi se dire que par moment, ils ont envie de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptySam 29 Avr 2006 - 18:50

je suis entierement d accord avec toi laurene !!!!
laissez leur leur vie privee...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Siana
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:26

au moment où Laurène a posté ce message j'étais à Forest National attendant avc impatience l'arrivée de sa grande soeur sur scène et vlà encore une fois ils ont été géniaux!!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses rencontres avec toute la troupe..   Nombreuses rencontres avec toute la troupe.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreuses rencontres avec toute la troupe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute mes photos de mes rencontres avec la troupe
» A toute la troupe
» ...
» pour toute la troupe!!!
» pour TOUTE la troupe hip hip hip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser