le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je fais passer le message d'une ptite pomme !

Aller en bas 
+6
Ginyellen
Helen
fanny
agathe
Leeloo
Stella115
10 participants
AuteurMessage
Stella115
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Stella115


Nombre de messages : 21
Localisation : Savoie ( 73 )
Date d'inscription : 04/05/2005

Je fais passer le message d'une ptite pomme ! Empty
MessageSujet: Je fais passer le message d'une ptite pomme !   Je fais passer le message d'une ptite pomme ! EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:43

Arrow Emmanuel,
ce message t'es adressé, il vient de la part d'une amie qui m'est très chère et qui voulais te dire à quel point elle t'admire et te trouve exceptionnel king ! Le voici donc ( les phrases entre parenthèses sont des ajouts de ma part Mr. Green ! ) :

Elégant
Merveilleux
Magique
Attirant
Naturel
Une voix ...
Envoûtante
Lumineux

Magnifique
Original
Irréel et ...
Réel à la fois
Eternel dans le coeur de tes fans

Je voulais te dire que tu as une voix magique ! Quand on t'écoute, on oublie tous le reste !
Je n'écoutais plus de musique mais, là, je repasse l'album en boucle, je le trouve vraiment magnifique. Les musiques sont superbes, l'histoire tellement touchante. Tu fais vivre ces chansons avec tellement d'émotion ! Les clips sont supers aussi ... mais tout est parfait alors cheers !!!! Même les costumes sont géniaux !
J'espère de tout mon coeur pouvoir venir au spectacle ( t'inquiètes pas, ma ptite pomme, on s'y rendra toutes les deux pour applaudir cette divine troupe Exclamation ! ) Ce serait vriament trop bien ( ca sera un moment inoubliable, gravé à jamais dans nos ptits I love you ! )
Allé, rendez-vous à Lyon !! Wink

Bisous

LyraAngel !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Je fais passer le message d'une ptite pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais passer le message d'une ptite pomme !   Je fais passer le message d'une ptite pomme ! EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:38

C'est vrai qu'on a beaucoup de chance d'avoir le Roi Soleil. Et puis Manu bah au risque de me repeter je t'adore et je te trouve fabuleux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

Je fais passer le message d'une ptite pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais passer le message d'une ptite pomme !   Je fais passer le message d'une ptite pomme ! EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:53

ton message resume bien le sentiment que j'ai a l'egard de manu stella115, mais j'avoue que j'ai du mal a trouver parfois les mots pour l'exprimer. Very Happy je suis heureuse de savoir que d'autres pensent comme moi lol!

je ne suis pas folle cyclops

longue vie a emmanuel moire profileleft
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Je fais passer le message d'une ptite pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais passer le message d'une ptite pomme !   Je fais passer le message d'une ptite pomme ! EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:24

c'est vrai que manu apporte beaucoup a ce spectacle musical!!!! bravo toi manu et garde confiance en toi!!!tu es génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Je fais passer le message d'une ptite pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais passer le message d'une ptite pomme !   Je fais passer le message d'une ptite pomme ! EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:36

sue dire de plus Manu?...tu es tt simplement genial et merci pour tte la magique que tu nous offres ,merci pour les petits papillons que j'ai ds le ventre lorsque j'entends ta voix...merci pour les etoiles que tu as ds les yeux....MERCI....5 lettres pour resumer ce que je veux te dire....
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Je fais passer le message d'une ptite pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais passer le message d'une ptite pomme !   Je fais passer le message d'une ptite pomme ! EmptyMer 18 Mai 2005 - 20:37

Très joli le message de tite Pomme!!!
Manu, tu vas nous faire un Roi Soleil rayonnant!!
Comme j'ai hate de voir le spectacle, tu vas nous donner plein de frissons partout pendant deux heures, deux heures de pur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

Je fais passer le message d'une ptite pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais passer le message d'une ptite pomme !   Je fais passer le message d'une ptite pomme ! EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:00

Super message de tite pomme, c vrai ke sa resume se k'on pense d' Emmanuel et on arrete pa de le dire mais on t'adoreManu
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Je fais passer le message d'une ptite pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais passer le message d'une ptite pomme !   Je fais passer le message d'une ptite pomme ! EmptyJeu 19 Mai 2005 - 23:11

Bonsoir à tous !
Que dire de plus ! Tout est dit à travers tous ces messages. Emmanuel est fantastique. Il a une voix extraordinaire. En plus, il est plûtot beau gosse. Un homme que nous rêvons toutes ici de rencontrer !
Je voudrais encore lui répéter, même si il l'a déjà entendu des milliers de fois, à quel point on l'admire, on l'aime. Une grande carrière s'ouvre à lui.
Bonne chance à lui ainsi qu'à toute la troupe et je lui souhaite " Tout le bonheur du monde".
flower
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Je fais passer le message d'une ptite pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais passer le message d'une ptite pomme !   Je fais passer le message d'une ptite pomme ! EmptyVen 20 Mai 2005 - 0:06

Tu as bien raison Flora Manu est extraordinaire et j'espere qu'il commance a le savoir avec tous ces messages.lol.
Viens te presentez sur le forum Flora pour qu'on fasse ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Je fais passer le message d'une ptite pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais passer le message d'une ptite pomme !   Je fais passer le message d'une ptite pomme ! EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:40

lol! je pense qu'un artiste ne s'habitue jamais a la célébrité! (je parle des vrais artistes bien sur!!!)
quand j'ai vu manu je lui ait demander ce qu'il ressentait face a tout ces fans! et il m'a dit qu'il y croyait pas! que sa l'étonnée à chaque fois!!!!
je pense que tout nos message lui font plaisir! et c'ets important aussi pour nous de le soutenir!!!
donc voilà manu tu as et tu auras toujours mon soutient!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

Je fais passer le message d'une ptite pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais passer le message d'une ptite pomme !   Je fais passer le message d'une ptite pomme ! EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:48

meme si on ne peut pas le rencontrer , je trouve que rien ne vaut internet pour le soutenir et je le ferais autant que je peux


manu tu es un don plus fort que tout les tresors de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Je fais passer le message d'une ptite pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais passer le message d'une ptite pomme !   Je fais passer le message d'une ptite pomme ! EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:48

Tu peux aussi compter sur mon soutient Manu. Parce que des artistes comme toi ca court pas les rues.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibi69
Langue pendue
Langue pendue
bibi69


Nombre de messages : 376
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Je fais passer le message d'une ptite pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais passer le message d'une ptite pomme !   Je fais passer le message d'une ptite pomme ! EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:54

Ton message est super !! C'est vrai qu'e Manu nous fait ressentir plein d'émotions différente !!! C'est un don lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://danielradcliffe.forumactif.com
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

Je fais passer le message d'une ptite pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais passer le message d'une ptite pomme !   Je fais passer le message d'une ptite pomme ! EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:58

et un don plus fort que tout les tresors de la terre ,


on m'a dit que j'etais habiter par son esprit Evil or Very Mad et bien oui et je veux le rester pour toujours car c'est tres agreable, il me fait rever, oublier mes soucis de la vie quotidienne lol!

on ne te remerciera jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais passer le message d'une ptite pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais passer le message d'une ptite pomme !   Je fais passer le message d'une ptite pomme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais passer le message d'une ptite pomme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la part d'une ptite pomme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser